burn out maternel
lisou1313:
Cela m'émeut beaucoup ton histoire.Tu as eu beaucoup de courage de faire ces démarches.
tu dis que tu as été adoptée tardivement,tu étais placée auparavant?
J imagine comme tout cela peut encore te remuer,ne réponds pas si cela te gêne bien sûr.
En tout cas...ton histoire explique pourquoi tu es si empathique et sensible dans ce forum.
😘😘😘☺
lisou1313:
Enfin. .."explique"...le terme est mal choisi,mais disons que cela fait parti de ton histoire et contribue a te rendre telle que tu es,une belle personne. ☺
Druantia:
C'est très gentil ce que tu me dis Lisou, cela me va droit au coeur!
J'ai été abandonné, j'avais à peine 6 ans (et quand je regarde ma "grande" qui a cet âge, j'ai de la peine parfois en pensant que j'avais déjà bien souffert à son âge). Mon frère et moi avons été placés en foyer durant 6 mois à peu près et ensuite pendant 3,5 ans en famille d'accueil. Nous n'en avons connu qu'une seule, nous nous étions particulièrement attaché à cette famille, mais ils ont refusé de nous adopter quand cela a enfin été possible. Deux semaines avant que nous quittions cette famille pour notre nouvelle famille, ils ont adopté un haïtien tout charmant d'à peine 1 an. Ce fût un coup dur, une sorte de deuxième abandon finalement.
Ce qui fait que j'ai connu ma famille adoptive deux mois avant mon 10ème anniversaire.
lisou1313:
Oh...tu dis que tu as été abandonnée à 6 ans...cela veut dire qu'qu'auparavant tu vivais avec ta mère biologique?
J'en ai larmes aux yeux.
Je comprends que tu fasses le parallèle avec l'age de ta fille.
J'ai dans ma classe un petit bonhomme de l'age de ma fille qui est placé en foyer.
Il ne voit que rarement sa mère son père jamais.
Ça me fend le coeur.Il y aurait tellement à dire sur ce sujet!
Tu t'entends bien avec ton frère?
Merci de te confier ainsi Druantia. :)
lisou1313:
D'ailleurs je vois que nos filles ont le même âge, la mienne aussi est de février 2011.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente