burn out maternel
ModL:
Sache que tu peux normalement mettre tes enfants en centre de loisirs même si tu n'es pas chez toi ;) (je connais des grands parents qui prennent leurs petits enfant un mois l'été, ils les emmènent en centre de loisirs alors que les enfants habitent à l'autre bout de la France. (Je ne dis pas qu’il faut que tu le fasse... Mais simplement pour que tu le saches ;) ).
Druantia:
Moi à force de serrer les dents, j'ai des douleurs dans les mâchoires... mais je ne suis pas prête de les desserrer...
ModL:
Citation de: Druantia le 04 Octobre 2016 à 14:59:11
Moi à force de serrer les dents, j'ai des douleurs dans les mâchoires... mais je ne suis pas prête de les desserrer...
Fais-toi faire une gouttière chez le dentiste ;) Ça soulagera tes dents (à défaut de pouvoir les desserrer!! :))
Druantia:
j'ai lu quelque part que ça ne résolvait pas le problème la gouttière... je préfère résoudre les problèmes que les cacher, même si ça prend plus de temps.
ModL:
J'en ai eu une, l'avantage, c'est que quand tu es consciente, si tu serres les dents, tu sens la gouttière et peux t'unciter à desserrer ;) après, quand tu dors... ben... tu sers.... :P
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente