burn out maternel

<< < (488/510) > >>

Celine3531:
Je ne le prends pas mal !
alors globalement on a pas de soucis financier (à part août et septembre où on a pas mal dépensé: vacances, rentrée, budget pour le mariage où nous sommes invités début octobre c'est le témoin (billets d'avion, costume, chaussures, ...))
mais comme avant d'avoir les enfants il a toujours pu (et moi aussi) mettre pas mal d'argent de coté, ne pas pouvoir le faire comme il veut ça le gène. Et comme enfin on a pu a payer la nounou (avec les aides et les déductions quand même 1100€ de notre poche tous les mois) je pense qu'il veut en profiter.
Pour quoi faire ? alors pas les vacances je te rassures, il a répété je ne sais plus combien de fois aux enfants qu'il ne partirait plus avec eux ... c'est parce qu'on a quelques travaux à faire dans la maison des assez urgents (toilettes qui fuit, porte d'entrée qui se bloque régulièrement) et des moins urgents mais plus coûteux.

J'ai quand même obtenu de contacter une nounou qu'on avait vu fin mai pour amener les enfants chez l'orthophoniste les jeudi matin, je sais que pour les soirs c'est foutu mais si elle pouvait s'occuper des jeudis matin ça aiderait bien, j'aurais bien mis le samedi matin en plus pour l'aider (matin où je fais du sport) mais il aime pas avoir quelqu'un avec lui quand il est là.
Bon faut déjà qu'elle soit ok et assez patiente pour mes petits monstres

gadelle:
Je crois que je commence tout doucement a m enfoncer a nouveau ... Je suis fatigué irritable a bout de nerf ...
Les enfants sont nerveux en permanence .. Ma petite fille n a clairement pas son compte de sommeil et elle nous le fait bien sentir ... Pourtant elle dort de 20h a 7h20 mais en ms plus de sieste ....

Mon fils lui ne dort jamais ... Peu importe l heure du couche il se leve autour de 6h
.. Et souvent avec 2 3 reveils la nuits ... On a appris hier qu il avait des pb de vue j espere qur les lunettes agiront sur sa mauvaise humeur permanente.....

Et ma grande en demande toujours plus ... Elle n est jamais contente et elle passe son temps a essayer de nous faire culpabiliser que je faitbplus de chose pour les jumeaux que pour elle...

Et moi je n arrive pas a avoir 5 minutrs a moi ... J avais posé 3j de conges et au dernier moment une place dans une formation que je reclame depuis 3 ans vient de se liberer... Je ne pouvais pas passer a cote donc adieu les 3j tant espérés depuis fin juillet .... Comme les enfants je faisait presque un trait sur le calendrier ... Et au lieu de me rejouir de cette formation je sombre doucement ... Maintenant les prochains conges seront a la toussaint mais encore avec les enfants ...

ModL:
Si tu le sens venir, c'est presque bon signe, essaie de voir ce qui t'a permis de relever le nez la dernière fois, êt mets des choses en place dès maintenant ;). Il n'y a pas de raison, tu as résussi une fois, tu vas y arriver à nouveau :). Prend bien soin de toi!!!  :-* :-*

Gabribulle:
Tes enfants sont scolarisés? Je pense qu'ils pourront supporter quelques journées au centre de loisirs pour te permettre de souffler.  :-* :-* :-* :-*

gadelle:
en faite pendant les conges je pense partir seule avec les enfants une semaine chez mon pére donc je ne pourrais pas les mettre au centre de loisir .... comme on est pas descendu le voir depuis debut aout je ne peux pas annuler ...

et la mauvaise surprise pour la formation ce n'est pas celle que j'avais demandé ... J'ai demandé java et c'est du javascript c'est pas du tout la meme chose .... ( bon je la suis comme meme maintenant que je suis la mais ce n'est pas cela qui va m'aider dans mon boulot ...)

La derniere fois je ne sais meme plus comme j'ai fait pour remonter un peu la pente ....j'ai juste serrer les dents je crois ... mais la meme mes dents me lachent .... Je vais devoir me faire poser 2 couronnes sur implant et donc adieu mes seules heures de libre sans enfant le mercredi matin et bonjour dentiste !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente