burn out maternel

<< < (484/510) > >>

lisou1313:
Il y a un bout de temps que personne n'a posté ici,je déterre ce fil pour dire un peu comme en ce moment c'est dur avec mes jumeaux de 20 mois...ils n'écoutent rien,font plein de bêtises,je cours partout...se chipent sans cesse les jouets,pleurent,se tapent,se mordent,dorment toujours mal...Et cette maison avec les escaliers,j'en peux plus,c'est usant.Je sais que l'approche des 2 ans est difficile,d'autant plus avec des jumeaux.
Je suis en vacances jusqu'au 31 août, mais ce n'est pas du tout reposant avec mes 3 enfants.
Et vous les filles,comment vous allez? :)

EmyLine:
Ici ça va mieux niveau boulot, une renaissance !

Mais alors mes monstres, aussi adorables sont elles,  se chamaillent, ne se prête rien, tape, coups de boule et parfois une morsure,  puis Azilys est une glue en ce moment,  jalouse au possible,  m'enfin c'est dur, mais sans excès on va pas trop se plaindre

ModL:
Citation de: lisou1313 le 19 Août 2016 à 17:33:25

Il y a un bout de temps que personne n'a posté ici,je déterre ce fil pour dire un peu comme en ce moment c'est dur avec mes jumeaux de 20 mois...ils n'écoutent rien,font plein de bêtises,je cours partout...se chipent sans cesse les jouets,pleurent,se tapent,se mordent,dorment toujours mal...Et cette maison avec les escaliers,j'en peux plus,c'est usant.Je sais que l'approche des 2 ans est difficile,d'autant plus avec des jumeaux.
Je suis en vacances jusqu'au 31 août, mais ce n'est pas du tout reposant avec mes 3 enfants.
Et vous les filles,comment vous allez? :)

J'ai loupê des êpisodes, mais est-ce que tu les fais garder? As-tu des moments pour souffler? Pour moi, l'aarivée des 2 ans â étê la pire période, elles me poussaient à bout, je les ai mises plus souvent à la crèche pour souffler les jours où je ne travaillait pas. Je ne veux pas te saper le moral, juste te prévenir avant de ne plus pouvoir te lever le matin, le doc m'avait dit, à partir de 2 ans, il faut tenir bon jusqu'à l'entrée à l'école... Alors plein de courage. :). Ils sont de toute façon usants.... :P

lisou1313:
Je les fait garder par leur nounou mais uniquement quand je travaille,c'est un contrat enseignant, ce qui fait que je n'ai pas vraiment de moments pour souffler.
Ce qui est dur aussi ce sont les nuits,ils se réveillent plusieurs fois,veulent les bras,Charlie met du temps pour se rendormir,souvent je somnole avec lui dans un fauteuil.
Je sais que cette période est sans doute la plus difficile,il faut tenir jusqu'à l'entrée à l'école,et même après.
En tout cas merci :)oui ils sont usant! ;D

Jzèle:
Lisou... C'est dur cette période mais il faut tenir bon. Ici ce qui nous avait aidé: vacances séparées, qq jours les premières fois jusqu'à 1 semaine. A Noel, en février, à Pâques, en juin etc... Il te faut souffler toi aussi et tu verras comme c'est magique d'en avoir qu'un, tu redécouvres ton enfant.
Pour eux aussi c'est usant d'avoir tjrs qq1 "qui fait pareil" qui a les mêmes envies au même moment...
Tu peux le faire sur 1 w-e aussi si tu as la famille pas trop loin.
Je ne sais pas si ils parlent mais le manque de moyen qu'ils ont pour communiquer crée énormément de frustration, de difficulté à gérer leurs émotions etc...
Et ils ont aussi sacrément la pêche tout en ayant encore besoin de sommeil... Dur dur de trouver le juste équilibre.
Courage et demande de l'aide avant qu'il ne soit trop tard.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente