burn out maternel

<< < (483/510) > >>

ModL:
Boulette, courage, c'est le jeu de la remonté du moral, de temps en temps, on rechute, mais on remonte plus vite que la fois précédente!!!  ;) Plus le temps passe et plus ces période de "fond du trou" est courte...  :-* :-* :-*

Chamouth:
Accroche toi Boulette! La période de recherche d'emploi est très difficile surtout quand déjà on est fragile. Les refus, les non-réponses, les attentes, c'est difficile à supporter.

gadelle:
Boulette avec tout le bazard sur la loi du travail la periode n est pas propice au changement d emploi ...

J envoie des cv depuis novembre .... J ai eu 1 refus ( poste deja pourvu ... ) 30 candidatures sans aucun retour.... 1 entretien qui a ete annulé la veille car ils ont perdu un contrat donc supression de la creation de poste .... Cela ne vient pas que de toi mais de la conjoncture actuelle ...

Wonderbug:
Hello!
Merci pour vos messages :).
Modl, effectivement, je suis remontée plus vite que ce que je pensais :D
Chamouth, Gadelle, vous avez raison. Ça viendra ou ça viendra pas, je suis mes plans et c'est tout.

ModL:
Citation de: Boulette la boulette link=topic=35820.[code

msg2907142[/code]#msg2907142 date=1460295467]
Hello!
Merci pour vos messages :).
Modl, effectivement, je suis remontée plus vite que ce que je pensais :D
Chamouth, Gadelle, vous avez raison. Ça viendra ou ça viendra pas, je suis mes plans et c'est tout.

Et tu vas voir, plus ça va aller, mieux ça va aller!!!  :) tu vas descendre de moins en moins bas, et de moins en moins longtemps  ;) (bon, ça ne s'arrête jamais, c'est pour qu'on continue à apprécier quand ça va  ;D )
 :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente