burn out maternel

<< < (45/510) > >>

Zizette:
J'en ai parlé sur un autre fil : j'ai trouvé un petit cahier sympa et rigolo, des "exercices" de réflexion sur le couple et l'amour, une manière peut être d'aborder le sujet avec ton mari ? Si ça t'intéresse, je te mettrai le lien quand je serai revenue à l'ordi.

crocodor:
Peut-être bien oui...Je veux bien le lien pour voir. Là comme tous les dimanche après midi il a mal au crâne et va donc se reposer dans la chambre pendant que je gère les enfants...Demain il est en congé et sera donc malade pour mieux se reposer...Moi j'ai une déchirure intercostale et je gère

Zizette:
Voilà le petit cahier qui pourrait t'aider peut être à ouvrir le dialogue avec ton mari :)...

DeCologne:
Citation de: crocodor le 18 Mars 2012 à 17:27:35

Peut-être bien oui...Je veux bien le lien pour voir. Là comme tous les dimanche après midi il a mal au crâne et va donc se reposer dans la chambre pendant que je gère les enfants...Demain il est en congé et sera donc malade pour mieux se reposer...Moi j'ai une déchirure intercostale et je gère

Pfff....  ::)
J'espère que vous arriverez à en parler ensemble pour trouver une répartition des rôles qui vous convienne à tous les deux !

Dis-nous Crocodor, il a quand même des qualités que tu apprécies, ton homme ?  :-\

Lauver95:
met sur papier ce qu'il a fait sur une journée, sur une semaine et ce que toi tu as fait et montre lui
peut-etre que ça le fera réagir

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente