burn out maternel
Zizette:
Bonne nouvelle :) ! On dirait qu'il fallait changer des choses dans ta vie et que tu bp trouvé lesquelles ! :-*
crocodor:
disons que la nouvelle maison est bien mieux aménagée et que du coup on y perd moins de temps. Résultat : on mange ensemble, les bains sont plus rapides puisque douches, la cuisine donne directement sur la salle à manger...Me reste plus qu'à trouver un bon boulot à mi-temps (à plein temps mes filles me manquent de trop) et je pense que tout roulera !
crocodor:
Alice est bien mieux puisqu'elle peut jouer plus facilement dans le jardin (une grande baie vitrée me permet de bien la surveiller tout en faisant le rangement, et elle a une balançoire et un toboggan), elle
crocodor:
elle a accès plus facilement à sa chambre. Moi j'ai plus de temps, il n'y a pas les 12 chiens qui crient en permanence donc les filles peuvent faire de bonnes siestes...Non franchement on est bien. Tout n'est pas rose puisque je pète quand même un câble quand je dois sortir seule avec les 3 filles (depuis que j'ai mon permis mon mari n'estime plus trop nécessaire de m'aider aux courses et de sortir avec moi et les 3 filles). Mais on va s'en sortir.
:-* :-*
PS : pardon pour les messages coupés, j'ai très mal aux côtes suite à une déchirure musculaire et je suis "diminuée" du coup je fais de fausses manip' !
crocodor:
Tout à changé en bien sauf mon mari. Ce matin les filles se sont levées à 7h. Comme mon chat a fait la foire toute la nuit je l'ai laissé dormir 30 minutes de plus. J'ai préparé le petit déj' d'Alice puis elle a fait dans sa couche. Là il se lève, râle parce qu'Astrid pleure et il pense qu'elle a faim (au bout de 2 mois de diversification il ne sait toujours pas qu'Astrid a toujours soif au réveil, elle ne mange que 30 minutes après). Et bien Monsieur file voir ce qu'il y a à la tv, puis sur l'ordinateur pendant que bibi tente de manger tout en préparant et en donnant à Astrid...Entre temps j'ai aussi dû changer la couche d'Alice.
Lui ? Il vient tout juste de partir changer Mathilde après lui avoir donner son bib sur insistance de moi même. Je ne dois pas en faire assez à son gout à la maison...
Et maintenant que j'ai le permis il en profite pour se délester de toute tâche en dehors de la maison style course, administration ou autre...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente