burn out maternel

<< < (37/510) > >>

Baldi:
Sorbi Kitty, BRAVO, je pense que ça devrait aider  ;) :D
HH, la seule fois, cet hiver où je suis partie de 17h00 à 20h00, j'ai du appeler une baby sitter, car zhom ne pouvait pas les 3 tout seul  ::) ::)
Vegg, je te rejoins pour l'allaitement et me demande quelle réactions la petite aurait, hors contexte et sans le sein  ;) :P

vegg:
En fait à l'heure actuel je me pose surtout la question pour un WE par exemple .
Mon fils ne tète presque plus (juste le soir et encore parce qu'il voit sa soeur sinon je sais pas s'il y penserai ) donc pour lui pas de problème . On l'a d'ailleurs confié à ma soeur il y a 1 mois pour une nuit et la journée d'après .
Mais pour ma fille c'est un peu plus difficile :sa téte du matin elle y tient ! Même si on l'a déjà laissée la nuit chez mes parents et elle s'en passait très bien .Donc c'est pas vraiment un obstacle .
Je crois que j'appréhende surtout l'inconfort de mon côté :pas envie de me retrouver avec des seins énormes ,qui tirent et du lait qui coule  :P

Par contre quand ils étaient tous petits ça me gênait moins :j'étais dans ma bulle avec eux et je trouvais ça plus pratique .A ce moment là j'étais prête à leur donner tout mon temps ,maintenant un peu moins  :-\

Zizette:
Lolo, +1 pour laisser les enfants à ta maman pour autre chose que les courses ! Si tu n'as pas de livraison à domicile, il y a aussi le drive. Et c'était Vegg qui demandait, je crois, oui, à la campagne on peut se faire livrer aussi, ça dépend quelle campagne ;). Moi je suis trop loin, mais le drive, c'est déjà un super soulagement !

vegg:
Euh le drive chez moi y'a pas où alors a au moins 30 km .... c'est bête quand même j'ai un super marché à 100m  :-\

Baldi:
Le drive, n'existe pas, mais par contre livraison à domicil oui et je fais 1 fois par mois...mais c'est aussi beaucoup plus cher.  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente