burn out maternel
Zizette:
Je sais pas qui c'est cette Tatie, mais elle est super chouette :D 8)
Babouchka69:
C'est ma BM ;D qui est la tatie de vegg et elle adore ses petites filles, elle est gaga :D
vegg:
Bon et bien déjà ça fait du bien de voir qu'on est pas seule dans cette situation (bon j'avoue je m'en doutais ;)) .
Ah le travail ! Parfois je me dis que je devrais reprendre à mi-temps pour sortir de chez moi et au moins apprécier les moments avec mes loulous .
Mais je suis infirmière donc des horaires décalés et surtout un WE sur 2 à travailler donc ça c'est tout simplement inenvisageable pour moi .
Je trouve que je vois déjà trop peu mon mari alors là se serait le pompon !
En plus il ne se sent pas de les gérer seul . Il a eu une semaine d'arrêt début janvier et j'ai bien cru qu'il allait repartir plus fatigué qu'avant son arrêt : il m'a dit qu'il ne c'était pas rendu compte jusqu'à présent à quel point ils étaient épuisants :P
Quand au programme de ma journée Joseth :j'a
vegg:
oups j'ai boggé !!
Donc j'avoue ,quand je ne les ai pas j'ai du mal à me poser pour dormir ou juste me reposer un peu .
Cet après-midi je veux donc faire le ménage ,enfin le plus urgent càd les sols (tant pis pour la poussière :-X), je veux aussi faire le linge (j'ai 3 machines à repasser (un peu) ,plier et ranger . Et des coups de tel à donner (impossible avec les loulous qui hurlent pour dire "ayo" ). Bon et puis peut-être faire les courses pour ne pas avoir à les faire demain (enfin ça on verra ). et aussi passer à la boulangerie (ils étaient en vacances la semaine dernière et je me languie du bon pain aux céréales :)).
Alors je sais il faut que je me repose mais je ne peux pas non plus attendre que ça se fasse . Et je préfère le faire en journée car le soir on essaie de profiter avec mon mari (enfin depuis quelque temps on essaie surtout d'endormir mon loustic ).