burn out maternel

<< < (3/510) > >>

Zizette:
J'en ai les larmes aux yeux de le lire : oui c'est dur de voir que les gens ne se rendent pas compte de la difficulté de la situation et se comparent, par exemple, avec leurs 3 enfants qui ont tous 4 ans d'écart. Ben non, désolée, ça n'a rien à voir. 4 qu'il faut torcher par exemple, ce n'est pas 1 :(.
On me dit de reprendre le travail, par exemple aux services sociaux  :o ! Ils n'ont aucune idée de nos nuits ou de notre quotidien ! Bref. Chaque jour qui passe est un jour meilleur.

Aeven:
Oui, ce genre de réflexions m'abat parce qu'on se sent si seule lorsqu'on les entend...

"Ah, des jumelles, c'est plus facile, elles jouent ensemble alors qu'un il faut l'occuper"
"oui ben moi j'ai eu des enfants d'âge rapproché, c'est bien plus dur alors que les jumeaux ils font tout ensemble"
"ah j'aurais RAFFOLE avoir des jumeaux pour les allaiter ensemble"

No comment mais là on se sent SEULE...

Babouchka69:
Coucou Vegg (c vivi  ;D)

Je suis triste de voir ce que tu traverses, je ne m'en étais pas trop rendu compte même si je te voyais fatiguée notamment par Y. C'est sur que pouvoir souffler un peu avec la crèche, tes parents, ta soeur, ça fait du bien, mais ça ne fait pas tout.
Tu sais même si les filles sont encore jeunes ici, j'ai eu une phase très difficile en mars avec le RGO des filles, les biberons qui duraient 2H, les pleurs incessants, j'ai bien souvent craqué me disant que j'étais une mauvaise mère, que je ne savais pas apaiser mes filles.
Et ça c'est calmé grace aux traitements, mais ce fut très difficile.

Je te souhaite de trouver une solution, mais en attendant, si tu as besoin de parler, tu sais où j'habite, j'aurais toujours un petit café pour toi  ;)

Zizette:
Vegg,
Demain tes parents prennent tes enfants quelques heures. Et tu vas... quoi ???
Bien sûr tu as des trucs hyper urgents à faire, et c'est primordial de les faire et.....

Tu sais ce que tu pourrais faire pendant ce temps ? DORMIR ! Ou même juste te reposer, couchée sur ton lit, même si tu ne trouves pas le sommeil... et laisser le monde s'écrouler, penser à toi, à tes besoins, à ta fatigue.
Le reste ? Ben la prochaine fois que tes parents pourront, ou le soir avec ton mari, ou quand ta maman viendra te voir...
Tu en dis quoi ???  :P

Babouchka69:
Sinon, t'as une tatie gateuse qui adore les jumeaux  :P et qui ne refuserait pas de te les garder une journée!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente