burn out maternel

<< < (27/510) > >>

HH:
ma sorbi, comme les filles je te dirai que personne n'est parfait (je viens de comprendre aussi ;) ) et qu'aurelien doit vraiment apprendre a t'aider!!!! meme si il se repose après son boulot comme dit lénagon, il peut aller les promener ou dans le jardin que tu "souffles" un peu et toi apprend a déléguer, pour les taches quotidiennes et pour faire un peu garder tes enfants, ca vous fera du bien a tous et tu ne les abandonnera pas en les laissant un peu

ca me fait de la peine de te savoir si mal :-[ meme si physiquement on est loin, tu peux compter sur moi (au tel meme si tu veux) :-[

plein de :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

sorbi kitty:
ben fo avouer que oui, il se pose et les filles ce leve vers15h30/ 16h, après c gouter et on attaque avec les grands qui sorte de l'école pas tro de place pour les loisirs pendant la semaine d'école.
il fait le repas de midi c deja cool mais ca pleure a mes pieds..... pq il veule tjs que leur mere, c usant

merci ma HH

vegg:
Citation de: sorbi kitty le 07 Mars 2012 à 10:58:59

pq il veule tjs que leur mere, c usant

Parce qu'on les a habitués comme ça  :-\Citation de: sorbi kitty le 07 Mars 2012 à 09:46:30

et mon gros soucis et que je narrive pas a laisser mes enfants, je n'ai pas confiance, je ne le fai pas expres mais c vraiment o dessus de mes force

Je crois qu'on est toutes pareilles .Moi aussi au début j'avais la boule au ventre en les laissant à la crèche mais ça n'a pas duré longtemps ,maintenant c'est un plaisir pour tous !
Est-ce qu'il ya un relais parents/enfants près de chez toi : ça te permettrai d'y aller avec tes enfants ,de rester jouer avec eux tout en sortant de chez toi et en rencontrant d'autres mamans .

dekaval:
Coucou....
en effet pour la creche...c pas evident......j'avais 2 place en septembre (les BB avient alors 2 mois....je suis en CP)......
Chaque debut de mois avec la creche, on calait la periode d'adaptation.....que chaque mois je decalais d'un mois en pretextant....n'importe koi
finalement en janvier, je me suis lancé.......la boule au ventre.....mon mari est venu avec moi tous les jours de la 1ere semaine......
Finalement ajd.......je saute de joir a chaque fois que je les laisse........ce 2 fois par semaine de 11h a 17h....
ça fait trop du bien.....

Tu vois Sorbi........on peut y arriver.......

PetitPoney:
Ohlala les filles mais va falloir les remuer vos mecs, c'est quoi ce bazar??
Crocodor, si ton mari décide de ne pas rentrer après le travail pour convenance personnelle et que toi tu l'avais prévenu que tu devais aller chez le toubib, tu prends tes filles, tu les lui laisses au boulot, et tu vas au toubib seule >:( >:(
si vous ne vous imposez pas, ils ne vont jamais comprendre.
Et j'ai eu exactement la même pensée qu'Emmeline: vos maris ne sont pas des enfants, s'ils ne se débrouillent pas tout seuls, va falloir qu'ils apprennent. Et il faut leur expliquer en face: c'est ça ou vous entrez en dépression. Donc en effet Crocodor, ta question est judicieuse, et tu peux la lui ressortir: qu'est-ce que tu ferais si je n'étais pas là, parce qu'à ce rythme-là, je vais pas rester longtemps... >:( Et comment ça tu peux pas prendre de boulot parce que monsieur pense que c'est à toi de tout gérer? :o :o :o Les bras m'en tombent!!! C'est pas à lui de décider ça, les enfants ont été faits à deux, vous vivez ensemble, c'est absolument vital que vous en discutiez. Explique-lui que pour toi le deal c'était pas ça: bobonne à la maison qui fait tout et monsieur qui bosse et qui rentre quand ça le botte... Qu'est-ce que ça m'énerve. Remuez-vous!!!
(Et sorbi kitty, au passage, tu pourrais écrire sans style sms, parce que c'est très fatigant pour les yeux... merci :))

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente