burn out maternel

<< < (28/510) > >>

sorbi kitty:
je vais essayer mais j'écrirais surement moins car c'est soulant pour moi  ;)

crocodor:
finalement le toubib est venu directement à mon domicile ce midi...Il a fait le minimum pour mon dos et il finira après mon déménagement...

Sorbi franchement je t'admire quand même. 6 enfants dont des jumeaux c'est dur, mais finalement tu t'en sors bien. Il faut déléguer un peu, quand j'ai eu Alice c'est l'erreur que j'ai faite. Je déléguais un peu mais par obligation et quand je la récupérais je refusais qu'on s'en occupe...Là avec les jumelles j'ai aussi eu du mal à déléguer mais maintenant je le fais plus...même si ça reste dur...

sorbi kitty:
merci crocodor, je ne comprends pas trop pourquoi on m'admire mais bon.....
je subit les choses pour l'instant
je vais en effet essayé de me forcer pour les lacher

ma deka j'espere que tu m'a comprise et que tu m'en veux moins de m'etre eloigné de vous toutes

c'est bizarre, mais j'ai pas l'impression que mon mari ne fasse rien en faites...
je viens de lui dire qu'il essaye de regarder si y'a une machine a sortir ou a mettre o seche linge quand il passe dans la salle de bain       on verra bien

Emmeline:
Sorbi, pourquoi on pourrait t'admirer???
Peut être parce tu gères une famille et maison de 8 personnes, c'est juste  :o :o :o.

Même si je ne te connais pas je peux te dire que même si tu subit pour le moment, tu es le pilier fort de tout ce ptit monde! Sans toi ils ne sont juste rien.
Franchement, respect à toi!

Mais c'est sur qu'il te faut un peu lâcher ton ptit monde pour pouvoir te ressourcer. N'oublies pas de penser à toi en tant que femme à certains moments. Essaye de te faire plaisir. Tu en ressortira fraîche pour repartir de plus belle!

crocodor:
+1 ! Même si tu souffres tu la gères ta famille. Tu n'es pas partie malgré la difficulté et tu n'as pas 2 ou 3 enfants mais 6 !!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente