burn out maternel
Emmeline:
Crocodor, je rebondis encore, je suis choquée de l'atitude de ton mari! donne moi son num je vais lui sonner les cloches moi!
33ans???? :o :o :o :o :o :o :o :o :o
Citation de: crocodor le 07 Mars 2012 à 09:12:48
D'habitude je prépare tout à l'avance, parfois j'oublie de le faire comme pour ce matin et là mon mari est incapable de le faire. J'ai tenté de parler, de lui montrer les choses. Une fois il me demande de lui montrer l'organisation de l'armoire des filles pour m'aider un peu plus de ce côté là. Je lui montre, je lui propose même d'écrire pour que ça rentre dans sa tête...Et peu de temps après il me sort qu'il n'y comprend rien et qu'il préfère que je continue à le faire Ca va pas la tête non?. Pourtant je n'ai jamais relevé ses "erreurs" de ce côté là, il pouvait ranger à sa façon je m'adaptais...
Pour le toubib j'y avais pensé mais mon mari a prévu de ne pas rentrer de suite après le boulot Il va faire quoi???donc je suis coincée, je vais y aller avec les filles :-\ Il va avoir 33 ans mon mari, on a presque 10 ans d'écart.
Parfois pour le "choquer" je lui demande ce qu'il ferait si je n'étais plus là et il me répond d'arrêter de dire ça parce que je suis là et que il n'y a aucune raison que je parte...Chiche!!Et c'est vrai je serais incapable de partir je pense, en tout cas jamais sans les enfants !
Sorbi, même question que les autres : il fait quoi après le boulot ton chéri ?
:-*
Tu sais ce que je ferais moi à ta place??? Plus rien pour lui! Je ne ferais plus sa lessive, ni son repas, ni quoi que ce soit!!!
Il s'il n'est pas content, ben de lui répondre qu'avec les 3filles à gérer t'as pas eu le temps!
Tu es sa femme et la mère de ses enfants, pas sa mère ni sa femme de ménage ni sa boniche!
Il DOIT t'aider.
Et s'il comprend pas qu'il vienne me voir!
;D ;D :-* :-*
sorbi kitty:
alors 9h40, il sont tous habillé les juju o li les grands s'occupe seule, enfin je vien de fermer la porte de ma chambre et je leur ai dit " du balai"....lol, jorai pe etre 5 min trankilou san un maman par si un maman par là
alors pour repondre a vos questions, la tisf jen ai eu une pendant mon alitement mais sérieux ca me revien bocou trop cher vu e je suis en congé parental
et pour Mr ben il fai rien, il reste avec moi, sa mission et de donner les bains des 3 petites pendant que je fais le repas les devoirs et sor tous les habits pour le lendemain. les 3 grands se gere tous seul pour la douche
rose wi en effet tou le principal est fait apres, l'aprm si j'ai rien a faire je me pose devant la télé pdt la sieste des petites, ce qui est assez rare finalement car soi je doi aller faire les courses ( ma seule echapatoire), j'ai pas de drive ma rose :'( , ou medecin com ojourd'hui, ou les sols.....
et mon gros soucis et que je narrive pas a laisser mes enfants, je n'ai pas confiance, je ne le fai pas expres mais c vraiment o dessus de mes force
et oui je pense que c kon a voulu faire trop toute seule et voilà.....
Lenagcn:
Crocodor:
Et pourquoi donc ne rentre-t-il pas tout le suite, le père?
Trop facile! >:(
Demain, tu y vas, chez le doc (prends RDV aujourd'hui).
Sans le prévenir sinon, comme aujourd'hui, il aura une bonne (?) excuse..
Tu le plantes avec ses mômes. Bonne âme, leur dîner sera prêt à réchauffer. Sa grande saura lui montrer.
Sorbi:
De 13h30 à 17h30, en gros et en détail, le père déjeune puis ne fiche rien ???
Après une pause (quelle mère a une pause lorsqu'elle revient du boulot ???) , il peut sortir les petites après leur sieste (jardin? square? selon là où vous vivez) . La P7 sculpte les abdos! Et jouer avec des petits... aussi :P
Ou alors, il s'occupe des sols... pendant que tu sors avec les enfants.
Emmeline:
Citation de: sorbi kitty le 07 Mars 2012 à 09:46:30
alors 9h40, il sont tous habillé les juju o li les grands s'occupe seule, enfin je vien de fermer la porte de ma chambre et je leur ai dit " du balai"....lol, jorai pe etre 5 min trankilou san un maman par si un maman par là
alors pour repondre a vos questions, la tisf jen ai eu une pendant mon alitement mais sérieux ca me revien bocou trop cher vu e je suis en congé parental
et pour Mr ben il fai rien, il reste avec moi, sa mission et de donner les bains des 3 petites pendant que je fais le repas les devoirs et sor tous les habits pour le lendemain. les 3 grands se gere tous seul pour la douche
rose wi en effet tou le principal est fait apres, l'aprm si j'ai rien a faire je me pose devant la télé pdt la sieste des petites, ce qui est assez rare finalement car soi je doi aller faire les courses ( ma seule echapatoire), j'ai pas de drive ma rose :'( , ou medecin com ojourd'hui, ou les sols.....
et mon gros soucis et que je narrive pas a laisser mes enfants, je n'ai pas confiance, je ne le fai pas expres mais c vraiment o dessus de mes force
et oui je pense que c kon a voulu faire trop toute seule et voilà.....
T'as raison sorbi, trop toute seule.
D'ailleurs en ayant lu l'article, c'est ce que j'ai le plus retenu, La mère qui cherche la perfection...
Seulement personne est parfait.
Chez nous aussi je fais le principal ;D ;D mais zhom fait le repas pour nous le soir, et tout les soirs.
Si il n'a pas envie ben on mange pas ;D donc il a pas le choix mdr
Je ne cuisine pas, sauf pour mes filles le midi quand je ne travaille pas.
Je n'ai pas eu le temps de donner le bain?? tant pis je les lave à la main en les mettant en pyjamas.
La maison n'est pas prête pour accueillir le roi? tant pis je l'ai pas invité ;D
Aujourd'hui je suis de repos, je fais le ménage, mais à mon aise. Là les filles viennent de prendre leur collation, elles sont dans le salon qui est rangé nettoyé.
Le sol n'est pas inpeccable tout les jours?? ben tanpis ;D on va pas en mourir ;D ;D (faut dire que j'ai jamais été maniaque).
J'ai décidé de ne pas me prendre la tête, les choses sont faites quand elles sont faites, non ma maison n'est pas un palace qui brille de mille feu mais je suis heureuse.
Bon c'est sur, je n'ai que mes jumelles et je ne sais pas si je tiendrais le même discours autrement.
Au début je voulais aussi tout gérer et que tout soit impeccable comme dans une série b.
Je me suis rendu compte que c'est pas la vie que je voulais. Je ne suis pas une fée du logis.
Allé les filles je vous envoye pleinssssssssssssss de courage!!
Et +10000 avec Lenagcn
HH:
Citation de: *rose* le 06 Mars 2012 à 23:29:16
Suis fière de toi ma sorbi :-* :-* :-*
+1 :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente