Super courageuses tes filles Marinette. Comme quoi, on a parfois à apprendre de nos enfants!
Ici, les loulous ne me laissent pas beaucoup de répit non plus. E* pleure beaucoup, se réveille régulièrement jour et nuit en hurlant. Ne sachant que faire d'autre, je le mets au sein et ça marche, fort heureusement!
Je suis toujours épuisée. Quant à ma libido... comment dire? Je ne savais même plus que ça existait?
Pas de contraception pour le moment. Je n'ai pas envie de prendre la pilule, j'ai eu de tels récits de stérilet que ça ne me tente pas (et rien que le nom...). Donc c'est préservatif. C'est rigolo, ça me rappelle nos premiers mois...
Et contrairement à toi, Evajuly, je me sens de plus en plus mal dans mon corps. J'avais perdu tous mes kilos de grossesse en une semaine, j'allaitais donc je me sentais bien. Et puis j'ai pris quelques kilos et plein de cellulite (pas beaucoup mais assez pour avoir l'impression d'être un gros tas), je suis épuisée, je n'ai toujours pas eu le temps de sortir mes vêtements d'été. Du coup, je porte les deux mêmes pantalons et mes hauts d'allaitement depuis fin décembre... Ras le bol!
Je ne suis pas satisfaite de moi en général d'ailleurs. Mon appartement est toujours un vaste champ de bataille. Heureusement, mes enfants sont soignés. Mais quelle différence avec leur maman

Aller, j'arrête de me plaindre et je vais me préparer. Vaccins à 12h, ça nous promet encore deux jours un peu difficiles.
Dernier jour d'école ici pour le grand, demain je l'ai avec un de ses copains à la maison. La semaine prochaine il va un peu au centre de loisirs et ensuite, on part chez mes parents. Ma mère va être super stressée, comme d'habitude. Mais du coup, je vais moins avoir accès à internet donc je vous lirais, mais je ne pourrais pas vraiment participer aux conversations

Bon retour à toi, Ln!!
Bonne journée!