Celita:
Pour le sac à langer, ma mère m'en a offert un qu'elle a trouvé chez Super U.
Au début je le trouvais immonde parceque je pense perso qu'un sac à langer doit être du style "maman" et pas du style "bébé". Il est gris et "vert d'eau" avec deux-trois motifs sans intérêt.
Mais au final, je m'en sers vachement et en suis très contente parcequ'il est
très léger, il est
grand, il y a un
tapis à langer, et un

pour le biberon. (y'en a qu'un, et il est pas top.)
La lanière bandoulière fait pile la
largeur de la poussette, (et il y a en plus des attaches exprès si on veut. Moi la bandoulière me va).
Il y a un grand contenant intérieur avec des pochettes sur les côtés, et une poche externe, bien isolée. Je me sers de l'externe tout pour ce qui concerne les couches, l'interne pour les vêtements de rechange, jouets, biberons, écharpe porte-bébé.
Il se lave d'un coup d'éponge, et j'ai pas peur qu'on me le pique. (ben oui, ça dit "couches et biberon" un sac comme ça! S'il était beau et en cuir, ça voudrait dire "portefeuille et lunettes de soleil de marque!)
Je peux prendre une photo si tu veux.
Je ne vois pas bien pourquoi on aurait besoin d'un sac par enfant.
Ça me fait penser "pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple?"...

Ah et pour le lait en poudre, au cas où certaines ne connaissent pas, [url:http://www.amazon.fr/Philips-AVENT-SCF135-Doseur-Poudre/dp/B000MMQO7O/ref=sr_1_26?ie=UTF8&qid=1341644730&sr=8-26]ce produit[/url] est indispensable. (lien à cliquer)
Je me permets de le mentionner parceque certaines mères de mon groupe ont eu l'air émerveillé quand je l'ai sorti!
Merci pour vos commentaires pour les comptes en banques. D'une, j'avais oublié (j'y pensais pendant la grossesse et puis pfft! SNU. ), et de deux, c'est agréable d'avoir plusieurs avis sur la question.

Bien vu, la pleine lune. Elle dure longtemps la vilaine, si c'est ça.
Ma soeur me dit qu'ajouter de la purée à midi peut aider au sommeil la nuit.
(je pensais repousser la div. jusqu'à ce qu'ils puissent utiliser leurs -magnifiques- chaises hautes parceque manger dans les transats c'est nul, et de toute façon le soir ils sont trop crevés)
Vous en pensez quoi, celles qui ont essayé? Ca aide au sommeil la purée le midi?
Ah, en allant chez la chiro hier, j'ai re-pesé les petits, cette fois avec la balance digitale.
Soulagement, l'infirmière avait du faire une erreur avec son crochet suspendu, ils ont tous les 2 bien pris ce qu'il fallait. (4 mois + 3 semaines)
A: 6.77kg pour 63cm
B: 6.6 kg pour 63cm

Choupi Eston et Evan qui se mangent! Comment Evan s'est-il retrouvé là???
Bonnes vacances Marinette! Iiii ca commence!!
L'homme est en vacances aussi! Organisons pour ne pas perdre notre temps!
Marrant l'idée d'arranger une robe de mariée... Elle peut pas la rendre...? Enfin c'est chouette de la customiser!
Marrant aussi le concept du mariage... :-) (on n'est pas mariés) Mais ça c'est une toute autre discussion!
C'est vrai qu'une jolie robe ça me déplairait pas...