Elodie, ils ont déjà un bon coup de fourchettes!

Ils ont tous les deux le même appétit? Ici, monsieur est plus glouton que mademoiselle.
Grenil, courage!! Parfois (souvent?) on a l'impression que rien ne va mais c'est transitoire. Tu peux mettre de la purée dans le biberon, je l'ai fait l'autre jour aussi parce que la courgette, ils n'ont pas adoré!! Et la pêche était trop liquide, donc hop! Dans le biberon! D'ailleurs, Kathyene, si tu veux diversifier sans te prendre la tête avec la cuiller et les transats, c'est aussi ce que tu peux faire.
Pour la tétée au sein, pareil, L* n'en veut plus, à chaque fois que je lui propose, elle me regarde bizarrement. Et puis la source se tarit. En même temps, je vais avoir le plaisir de remettre mes vêtements normaux. D'habitude, je porte des vêtements très ajustés en haut, alors ce n'était pas du tout compatible avec l'allaitement!
Tu as rendez-vous bientôt à la PMI ou chez le pédiatre? Ca fait toujours du bien d'en parler avec quelqu'un dont c'est la spécialité et qui connaît nos enfants. Enfin, c'est comme ça que je le sens, j'ai toujours besoin d'être rassurée sur le fait que je ne fais pas tout à l'envers...
Pour le mariage auquel nous sommes invités, je ne suis pas sûre qu'il y ait une salle à part pour faire dormir les bébés... Parce que sinon, à tour de rôle avec les autres parents, on peut se relayer pour écouter si l'un d'eux pleure.
Super fête Kathyene! Ca fait envie parce qu'effectivement, ici, il fait un temps pourri. Et ça va être ça toute la semaine

Et alors, cette première nuit d'A* tout seul?
A* et B*sont super beaux!! Les miens ont beau aller sur le tapis d'éveil, ils ne se retournent pas pour autant.
Je vais me recoucher, les réveils à 5h m'épuisent! Je ne les nourris plus la nuit depuis quelques temps mais ils se réveillent à 5h et c'est tout un art de les faire patienter jusque vers 6h30 en essayant de dormir un peu...