Freddo_4Chabins
|
 |
« Répondre #1185 le: 02 Juillet 2012 à 22:08:14 » |
|
moi mon stérilet c'est mon meilleur ami je prenais plus de pilule depuis février 2000 donc 12ans sans pilule va-t-il remettre sans l'oublier  pas possible j'ai un stérilet depuis 3mois maintenant, mes 1ère règles après pose ont duré 3semaines... puis 3 semaines sans et la fois suivant 1 semaine de rrrr... mon gynéco m'a dit qu'il fallait au moins 3 mois à l'organisme pour s'y faire je le sens pas, ne l'ai quasi jamais senti, une petite baisse de libido oui mais comme mon homme n'en a pas de stérilet sa libido va bien et on suit le rythme LOL prise de poids non pas pour moi sinon je suis enfin tranquille, les mouflets au lit, le mari au boulot... je vais pouvoir manger en paix et prendre une douche bien méritée. ensuite un gros dodo car faut aller chercher zhom au boulot à 5h30. gros bisous les filles et bonne nuit
|
|
|
Journalisée
|
Freddo heureuse mamans de beaux métisses franco-martiniquais Ma chieuse née le 09 01 2007 Mon lascar au grand coeur né le 18 07 2010 Mes crapouillettes nées le 21 01 2012
|
|
|
Lntchou
|
 |
« Répondre #1186 le: 02 Juillet 2012 à 23:46:48 » |
|
Wouahh bon courage Freddo, dure programme pour toi cette nuit. Ici, c'est stérilet. J'y avais pensé pendant ma grossesse. Je ne voulais plus être imprégnée d'hormones. J'avais déjà remarqué cette baisse de libido et le sale caractère (que je garde d'ailleurs  ). C'est ptet une légende mais au moins je vais voir si sans hormones, c'est mieux ou pas. Kathyene, ta libido en berne m'a rassurée un peu quant à la mienne qui est dans les choux aussi... Courage à vous toutes pour les dures journées, demain sera meilleur. Une journée à la fois ! Bises
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Wisti
|
 |
« Répondre #1187 le: 03 Juillet 2012 à 08:31:46 » |
|
Sympa ta soirée Freddo ! Au fait, tu l'achète sur quel site ton lait maternisé? On en a une boite à la maison mais quand mon mari m'a dit le prix  21,5€ la boite de Gallia* HA ! Pour mon aîné, je prenais du Novalac* à prix coutant à 12,5€ dans une grande pharmacie de Grenoble, du coup ce prix m'a fait halluciné (et c'est là que je me rends compte - et mon mari également- des économies de l'allaitement)!
|
|
|
Journalisée
|
Mes 3 p'tits gars: E. né en octobre 2008 P. et R. arrivés le 1er janvier 2012 (34+5SA)!
|
|
|
Freddo_4Chabins
|
 |
« Répondre #1188 le: 03 Juillet 2012 à 09:26:23 » |
|
21.5€ c'est rien le lait modilac expert riz est à 29.9€ en pharma, je peux l'avoir à environ 21.9€ ici : http://www.pharma7.fr/fr/44000-puericulture-bebesinon je suis hs.... mais pas de sieste pour moi car spectacle de fin d'année de ma grande cet aprm
|
|
|
Journalisée
|
Freddo heureuse mamans de beaux métisses franco-martiniquais Ma chieuse née le 09 01 2007 Mon lascar au grand coeur né le 18 07 2010 Mes crapouillettes nées le 21 01 2012
|
|
|
AlexandraM
|
 |
« Répondre #1189 le: 03 Juillet 2012 à 10:31:02 » |
|
ici j'ai eu le stérilet mirena pendant 5ans...au début aucun problème...et pas de règles..le pied quoi!! et puis la denière année je ne le supportais plus:baisse de libido,irritabilité,déprime(à en pleurer)...je l'aurais enlevé moi même si ça avait été possible!!(d'ailleurs je l'ai fait retiré plus tôt)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Freddo_4Chabins
|
 |
« Répondre #1190 le: 03 Juillet 2012 à 10:40:00 » |
|
ici j'ai eu le stérilet mirena pendant 5ans...au début aucun problème...et pas de règles..le pied quoi!! et puis la denière année je ne le supportais plus:baisse de libido,irritabilité,déprime(à en pleurer)...je l'aurais enlevé moi même si ça avait été possible!!(d'ailleurs je l'ai fait retiré plus tôt)
c'est celui que j'ai par contre j'ai mes règles, j'aurai voulu quelque chose de définitif mais mon gynéco n'a pas voulu 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Grenil
|
 |
« Répondre #1191 le: 03 Juillet 2012 à 10:44:55 » |
|
hum...  bin dis donc ça fait envie le stérilet! Déjà que ma libido avoisine le zéro voir le -1 ! Dites, ma louloute s'est un peu refroidie. Ils ont dormi en body la fenêtre ouverte, comme les autres soirs, mais il a du faire plus frais hier soir.... et du coup je sens qu'elle a une respiration un peu encombrée et les pieds et mains un peu frais. Ils éternuent aussi. Du coup je lui ai mis un gilet et un pantalon léger. Mais est-ce une bonne idée. Vous faites quoi pour les refroidissements?
|
|
|
Journalisée
|
La cigogne a livré le 27 janvier (37 sa) 2 jolis fruits A* (2.8Kg) et E* (2.2Kg)
|
|
|
Freddo_4Chabins
|
 |
« Répondre #1192 le: 03 Juillet 2012 à 10:49:07 » |
|
ben je saurais pas te dire moi mes 4 enfants sont malades, toussent, mouchent et pour 2 ont des respirations asthmatiques grrrr ça me saoule ce temps
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lntchou
|
 |
« Répondre #1193 le: 03 Juillet 2012 à 13:39:55 » |
|
Je sais pas trop mais dans le doute, je les habillerai comme tu le suggérais. Il sera toujours temps d'en enlever si c'est trop. Sinon enferme-les dans la voiture, par 30° ca les réchauffera vite  (ok, je sors !)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marinette
|
 |
« Répondre #1194 le: 03 Juillet 2012 à 13:53:03 » |
|
Je laisse, j'attends et je nettoie. si ça dure et que ça devient pas top, un petit coup d'HE sous les pieds. Je ne sais pas si tout le monde est au courant donc je passe l'info : le stérilet a autant un rôle contraceptif qu'abortif, comme certaines pilules d'ailleurs. http://www.libertepolitique.com/L-information/Decryptage/Contraception-interception-les-nouvelles-techniques-abortivesLe stérilet ou dispositif intra-utérin est l'une des techniques interceptives les plus connues et les plus anciennes. Quel est son impact sur le jeune embryon ? L'insertion d'un dispositif intra-utérin (DIU), traité au cuivre (copper-releasing IUD), dans le jour suivant un rapport sexuel est une méthode très efficace (quasi à 100%), pour prévenir une grossesse non désirée. Une telle insertion est utilisée dans le cas où se sont écoulées plus de 72 heures depuis le rapport présumé fécondant. Outre cette haute efficacité, le DIU offre aussi l' avantage , dans la pratique de la contraception post-coïtale, d'être efficace dans une période plus longue après le rapport sexuel que ne l'est la méthode hormonale. En effet, le DIU peut être inséré avec succès cinq ou six jours après le rapport sexuel (delayed postcoital IUD insertion), c'est-à-dire dans le temps habituel de l'implantation ou tout de suite après. Le DIU peut ainsi prévenir le développement d'une grossesse 48 à 72 heures plus tard que ne peut le faire la méthode hormonale. On utilise le stérilet pour la contraception d'urgence quand existe une contre-indication à l'utilisation massive d'hormones. Une telle pratique peut être aussi demandée par les femmes qui entendent faire un usage ordinaire du stérilet. Le stérilet exerce son effet inhibiteur de la grossesse au travers d'une réaction inflammatoire locale de l'endometrium utérin, qui diminue indirectement la viabilité des gamètes, et empêche la nidation de l'embryon. Les ions cuivre relâchés par les dispositifs intra utérins traités avec ce métal (stérilets au cuivre) aggravent la réaction inflammatoire au niveau de l'endomètre utérin, et atteignent aussi des concentrations toxiques dans les fluides présents dans le tractus génital de la femme, soit pour les spermatozoïdes, soit pour les embryons. L'efficacité de la prévention de la grossesse par le stérilet résulte donc d'une altération globale de la fécondité, liée à l'action inflammatoire et toxique du dispositif, avec altération de la fonction et de la viabilité des gamètes, baisse du taux de fécondation, diminution des chances de survie des embryons qui réussissent à atteindre la lumière utérine, et, finalement, obstacle à l'implantation utérine de ces embryons. Quelle que soit la part de chacun de ces phénomènes dans la prévention de la grossesse par le dispositif intra-utérin — et ceci ne peut être scientifiquement précisé — on peut considérer que l'efficacité particulière du stérilet dans la contraception post-coïtale est liée à son action antinidatoire, abortive. Là encore, des voix contestent l'effet abortif du stérilet en arguant du fait que les derniers produits mis sur le marché libèrent un progestatif censé jouer un rôle uniquement anticonceptionnel. Dans le cas particulier des dispositifs intra-utérins délivrant du lévonorgestrel dans la cavité utérine ( stérilet hormonal ), c'est l'effet dépressif, local, du produit sur l'endomètre utérin qui prédomine et non son effet contraceptif ovarien (qui nécessite une réabsorption préalable du produit par l'endomètre). Le lévonorgestrel ainsi diffusé par le dispositif intra utérin accroît encore plus la non réceptivité de l'endomètre vis à vis d'un éventuel embryon, et donc l'effet antinidatoire du dispositif .
|
|
|
Journalisée
|
Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
|
|
|
Grenil
|
 |
« Répondre #1195 le: 03 Juillet 2012 à 15:01:09 » |
|
Freddo, tu as essayer le lait de chèvre pour Lolo pour son Eczéma? Nous synthétisons beaucoup mieux la protéine contenue dans le lait de chèvre parait-il... Moi j'ai essayer avec les miens, ils adorent! On prend du PrémiChèvre... bon ça allume un peu niveau prix! Je laisse, j'attends et je nettoie. si ça dure et que ça devient pas top, un petit coup d'HE sous les pieds.
laquelle d'HE? Il me semble que tu avais donné un lien à un moment donné mais je ne me souviens plus... je pensais l'avoir mis dans mes favoris et impossible de le trouver.  Question: Est-ce que pour vos aînés vous avez remarqué une diminution de l'appétit avec les poussées dents? ça m'a l'air très intéressant ton lien Marinette... je le lirais sans les pleurs au calme ce soir.
|
|
|
Journalisée
|
La cigogne a livré le 27 janvier (37 sa) 2 jolis fruits A* (2.8Kg) et E* (2.2Kg)
|
|
|
marinette
|
 |
« Répondre #1196 le: 03 Juillet 2012 à 15:04:28 » |
|
ravintsara, bois de rose et eucalyptus radié.
|
|
|
Journalisée
|
Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
|
|
|
Lntchou
|
 |
« Répondre #1197 le: 03 Juillet 2012 à 17:22:41 » |
|
Je laisse, j'attends et je nettoie. si ça dure et que ça devient pas top, un petit coup d'HE sous les pieds. Je ne sais pas si tout le monde est au courant donc je passe l'info : le stérilet a autant un rôle contraceptif qu'abortif, comme certaines pilules d'ailleurs. http://www.libertepolitique.com/L-information/Decryptage/Contraception-interception-les-nouvelles-techniques-abortivesLe stérilet ou dispositif intra-utérin est l'une des techniques interceptives les plus connues et les plus anciennes. Quel est son impact sur le jeune embryon ? L'insertion d'un dispositif intra-utérin (DIU), traité au cuivre (copper-releasing IUD), dans le jour suivant un rapport sexuel est une méthode très efficace (quasi à 100%), pour prévenir une grossesse non désirée. Une telle insertion est utilisée dans le cas où se sont écoulées plus de 72 heures depuis le rapport présumé fécondant. Outre cette haute efficacité, le DIU offre aussi l' avantage , dans la pratique de la contraception post-coïtale, d'être efficace dans une période plus longue après le rapport sexuel que ne l'est la méthode hormonale. En effet, le DIU peut être inséré avec succès cinq ou six jours après le rapport sexuel (delayed postcoital IUD insertion), c'est-à-dire dans le temps habituel de l'implantation ou tout de suite après. Le DIU peut ainsi prévenir le développement d'une grossesse 48 à 72 heures plus tard que ne peut le faire la méthode hormonale. On utilise le stérilet pour la contraception d'urgence quand existe une contre-indication à l'utilisation massive d'hormones. Une telle pratique peut être aussi demandée par les femmes qui entendent faire un usage ordinaire du stérilet. Le stérilet exerce son effet inhibiteur de la grossesse au travers d'une réaction inflammatoire locale de l'endometrium utérin, qui diminue indirectement la viabilité des gamètes, et empêche la nidation de l'embryon. Les ions cuivre relâchés par les dispositifs intra utérins traités avec ce métal (stérilets au cuivre) aggravent la réaction inflammatoire au niveau de l'endomètre utérin, et atteignent aussi des concentrations toxiques dans les fluides présents dans le tractus génital de la femme, soit pour les spermatozoïdes, soit pour les embryons. L'efficacité de la prévention de la grossesse par le stérilet résulte donc d'une altération globale de la fécondité, liée à l'action inflammatoire et toxique du dispositif, avec altération de la fonction et de la viabilité des gamètes, baisse du taux de fécondation, diminution des chances de survie des embryons qui réussissent à atteindre la lumière utérine, et, finalement, obstacle à l'implantation utérine de ces embryons. Quelle que soit la part de chacun de ces phénomènes dans la prévention de la grossesse par le dispositif intra-utérin — et ceci ne peut être scientifiquement précisé — on peut considérer que l'efficacité particulière du stérilet dans la contraception post-coïtale est liée à son action antinidatoire, abortive. Là encore, des voix contestent l'effet abortif du stérilet en arguant du fait que les derniers produits mis sur le marché libèrent un progestatif censé jouer un rôle uniquement anticonceptionnel. Dans le cas particulier des dispositifs intra-utérins délivrant du lévonorgestrel dans la cavité utérine ( stérilet hormonal ), c'est l'effet dépressif, local, du produit sur l'endomètre utérin qui prédomine et non son effet contraceptif ovarien (qui nécessite une réabsorption préalable du produit par l'endomètre). Le lévonorgestrel ainsi diffusé par le dispositif intra utérin accroît encore plus la non réceptivité de l'endomètre vis à vis d'un éventuel embryon, et donc l'effet antinidatoire du dispositif . Et donc, que préconises-tu 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lntchou
|
 |
« Répondre #1198 le: 03 Juillet 2012 à 17:26:59 » |
|
J'ai lu quelques passages mais pour moi, l'auteur de cet article est clairement anti-avortement et je n'adhère pas. Je propose l'abstinence, vu notre libido en ce moment, ca devrait pas poser de problème 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marinette
|
 |
« Répondre #1199 le: 03 Juillet 2012 à 18:06:50 » |
|
Je ne propose rien, je préviens. Je trouve ça pas juste de dire à des mamans de mettre un stérilet et qu'elles se rendent compte avec effroi plus tard que c'était abortif. Maintenant, si elles sont prévenues d'avance et qu'elles choisissent ça, ben ok, c'est leur choix. Le truc, c'est de choisir en connaissance de cause. Sinon, de notre côté, on n'a plus ce souci : vasectomie de monsieur pendant la dernière grossesse...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|