06-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

06 Août 2025 à 10:40:09
Pages: 1 ... 77 78 [79] 80 81 ... 196
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits farceurs (février 2012)  (Lu 145273 fois)
Wisti
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1170 le: 02 Juillet 2012 à 11:43:40 »

Et aujourd'hui, je viens de me faire plaisir en achetant de la lingerie (d'allaitement) chez Made In Femmes. Faut bien profiter des soldes 
Journalisée

Mes 3 p'tits gars:
E. né en octobre 2008
P. et R. arrivés le 1er janvier 2012 (34+5SA)!
Freddo_4Chabins
Févriettes 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman débordée mais heureuse !

« Répondre #1171 le: 02 Juillet 2012 à 11:45:14 »

beaux ti bouts

ici bouillie de riz et de millet commandées, y a plus qu'a attendre Clin d'oeil
Journalisée

Freddo heureuse mamans de beaux métisses franco-martiniquais
Ma chieuse née le 09 01 2007
Mon lascar au grand coeur né le 18 07 2010
Mes crapouillettes nées le 21 01 2012
Celita
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1172 le: 02 Juillet 2012 à 13:19:25 »

Coucou les bavardes ! 36h d’absence du forum… et 4 pages à lire !!

Merci pour mes enfants, moi aussi je les trouve craquants ! Leurs chapeaux nous ont été offerts, ils viennent d’une boutique d’une créatrice lyonnaise « pozio ». J’adore ce qu’elle fait !!
Sympa ton pique-nique Alexandra ! Je ne doute pas qu’on puisse se faire de vraies amies grâce au forum… ce que je n’aurais jamais cru il y a quelques temps.

J’ai le même problème avec le sein que vous. Bizarre, le grand n’avait pas fait ça. E* râle au sein dès que ça ne coule plus tout seul et qu’il faut téter vigoureusement pour que ça vienne…
Le pauvre E* est de nouveau super constipé… Pruneaux cette après-midi.

Kathyene, tu peux peut-être essayer le potiron (si tu en trouves ! En France, tu trouveras des petits pots tout prêts), ça ne constipe pas contrairement à la carotte et en général, ça passe bien.
Prise de poids XXL, c’est presque moi aussi. Il faut que je fasse attention dès que j’arrête d’allaiter parce que j’ai pris du poids depuis mars alors que j’avais tout perdu en 10 jours… Comme je te comprends Elodie, moi aussi, je prends pas mal de poids quand je suis à la maison. Et comme je suis prof, je suis souvent à la maison !

Marinette, je pense à toi et tes louloutes…

Question dents, on n’en est nulle part… mais qu’est-ce qu’E* bave !! En revanche, ils mordillent tous les deux ce qui passe à portée de main.

Edylody, trop belle avec tes loulous ! Wisti, c’est des lavables que tes loulous portent sur les photos ? Aller, ça hurle dans le lit, il faut que j’y aille (dure dure cette journée !
Journalisée

Un poussin né en juillet 2008.
Un petit chat et une petite souris nés à 33+6 le 20.12.2011.
jessloute
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1173 le: 02 Juillet 2012 à 14:51:35 »

bonjour les filles,

journeé fatiguante et s'est pas encore finis^^
ici ma fille a eu sa premiere dent a 6 mois, chamomillia etait son meilleur ami un certain temps
rdv pour ma fille a la pmi ds 15 mn si mon mari daigne se depecher de rentrer pour garder mes 2 loustique
mes loulou on trop de mal a s'endormir , merci les voisin avec leur foutoir permanent grrr, je sens que ca va pas le faire longtemps et biensure ma fille du haut de ses 2 ans et demie parle tres fort dc ca n'arrange rien, en gros personne a dormi depuis le repas grrr.

passez une bonne journée
Journalisée
Freddo_4Chabins
Févriettes 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman débordée mais heureuse !

« Répondre #1174 le: 02 Juillet 2012 à 15:33:07 »

vite une fenêtre que j'y jette...................... ma fille !!!!
laquelle me direz-vous ? ELORYA
elle me fait ch*** pas moyen qu'elle quitte les bras ne serait ce que 5min pour que je puisse faire pipi.... ça promet, ce soir mon homme part pour la nuit ! (c'est sa semaine de nuit au boulot)
je vais devenir dingo  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Freddo heureuse mamans de beaux métisses franco-martiniquais
Ma chieuse née le 09 01 2007
Mon lascar au grand coeur né le 18 07 2010
Mes crapouillettes nées le 21 01 2012
kathyene
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1175 le: 02 Juillet 2012 à 16:30:09 »

Millet ça s'appelle? Je croyais que c'était mil Clin d'oeil

Bon serrons-nous les coudes pour la journée de M....  Clin d'oeil
Freddo t'as une écharpe ou autre porte-bébé? On se passe bien de porter un petit koala à longueur de journée..

Les garçons se passent le relais pour dormir, jamais deux en même temps, pensez-vous.

Et depuis ce matin, me voilà équipée d'un anti-bébés pour les 5 ans à venir.
Devant la gygy, me proposant un choix entre un stérilet avec et sans hormones, j'ai opté pour avec. L'argument des règles minimes et de l'efficacité proche du 100% me convainquait.
Et une fois sortie du cabinet, je me suis dit merde. En plus d'avoir payé 4 fois plus cher (= un bras) pour ces hormones, je vais en subir les effets secondaires.
Je ne sais pas ce qui m'a pris, je me sens bête.
Je pensais tellement fort à la douleur de ces 3 jours à l'hosto, je me suis dit "je ne VEUX PAS tomber enceinte à nouveau. Evitez-moi cette horreur à tout prix" Ben voilà. C'est malin.

Celita, bonne idée le potiron! Je vais essayer d'en trouver au supermarché!
Malheureusement je ne pense pas ramener de nourriture de france, on n'a que 20kg chacun pour les valises, et les bébés 0kg! Il va falloir optimiser...
Mais si je trouve un potiron, j'en préparerai beaucoup et ferai des réserves... ;-)
Pauvre E*... petit chat.

Trop mignons tes loustics Wisti!

Argh, la sieste de 10min d'A* semble finie.
Journalisée

Maman de A* et B*, mes valentins de février 2012.
Wisti
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1176 le: 02 Juillet 2012 à 16:38:58 »

Et depuis ce matin, me voilà équipée d'un anti-bébés pour les 5 ans à venir.
Devant la gygy, me proposant un choix entre un stérilet avec et sans hormones, j'ai opté pour avec. L'argument des règles minimes et de l'efficacité proche du 100% me convainquait.
Et une fois sortie du cabinet, je me suis dit merde. En plus d'avoir payé 4 fois plus cher (= un bras) pour ces hormones, je vais en subir les effets secondaires.
Je ne sais pas ce qui m'a pris, je me sens bête.
Je pensais tellement fort à la douleur de ces 3 jours à l'hosto, je me suis dit "je ne VEUX PAS tomber enceinte à nouveau. Evitez-moi cette horreur à tout prix" Ben voilà. C'est malin.

C'est aussi ce que j'ai comme stérilet et j'en suis RA-VIE!
- plus de règles (j'ai eu qq spotting pendant 3 semaines et ensuite plus rien  Clin d'oeil) et donc plus besoin de penser au serviettes hygieniques ni aux anti-douleurs
- plus besoin de penser à prendre un bonbon tous les soirs
- aucun effet secondaire
Bon après chacun y trouve son compte ou non, mais là franchement je suis bien contente pour les 5 ans à venir !
Journalisée

Mes 3 p'tits gars:
E. né en octobre 2008
Grenil
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1177 le: 02 Juillet 2012 à 16:43:17 »

Je vois que tout le monde galère aujourd'hui! Je compatis.... A* est super grognon. les dents sans doute... il s'est réveillé toutes les 2H00 cette nuit! je vous dis pas mon état de fraîcheur aujourd'hui! Ma sage femme a trouvé que mon périnée travaillait beaucoup moins bien aujourd'hui.... la fatigue y fait.
aller courage...
moi je mange une glace au coco Häagen-D*zs pour mon réconfort pendant que les zouzous siestent un poil.

Pour le stérilet je suis pas hyper chaude... je ne sais pas pourquoi, mais l'idée d'avoir un "truc" en permanence dans le vagin ne me plait guère... mais il faut que j'y réfléchisse parce que le bonbon à heure fixe c'est pas trop mon truc non plus.
Journalisée

La cigogne a livré le 27 janvier (37 sa) 2 jolis fruits A* (2.8Kg) et E* (2.2Kg)
kathyene
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1178 le: 02 Juillet 2012 à 16:50:28 »

Ha tu me rassures :-)

Les effets secondaires que j'ai lus (après me l'être fait poser, c'est malin) c'est la baisse de la libido (qui n'est déja pas très haut  ), la prise de poids (gros ventre), la chute des cheveux et l'humeur. (déja que je ne suis pas une crème en temps normal... Tire la langue)

Mais si toi tu n'en as pas, j'espère bien suivre ton exemple Souriant
Journalisée

edylody
Févriette 2012 & Décembrette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

doublement heureuse !

« Répondre #1179 le: 02 Juillet 2012 à 16:54:00 »

Et bah ça y va le stérilet je vois ! lol
Pour le coup , moi c'est refus catégorique d'avoir ça à l’intérieur de moi donc je reste sur la pilule j’avoue qu'après  1an sans la prendre je zappais  (les 2 mois suivant l'accouchement ) puis du coup je la laisse H24 sur le lavabo de la salle de bain comme ça je suis obliger d'y pensé ...

Pour le potiron mes pti lou aiment ça aussi , car c'est un peu sucré
Journalisée

Elodie 25 ans heureuse maman de jumeaux ♂♂ franco-martiniquais nés le 15.01.2012 à 35+1SA (grossesse mono-bi)

♥  Crapule ♂ ♥  2,515 kg - 46.5 cm
♥ Fripouille ♂ ♥  2,645 kg - 47  cm

+ Petit garçon en route pour  le 7 décembre 2013
kathyene
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1180 le: 02 Juillet 2012 à 17:13:13 »

Mhh ben le stérilet sans hormone je me dis que c'est ce qu'il y a de plus inoffensif, ça me parait mieux que la pilule...

Celita je viens d'aller voir Pozio, c'est superbe, je veux!!
Mais je ne vois pas de chapeau...!
Le sac à poussette est super aussi!! Mais ca marchera pas pour la notre...  Pleurs
Journalisée

Wisti
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1181 le: 02 Juillet 2012 à 17:25:53 »

Pour le stérilet je suis pas hyper chaude... je ne sais pas pourquoi, mais l'idée d'avoir un "truc" en permanence dans le vagin ne me plait guère... mais il faut que j'y réfléchisse parce que le bonbon à heure fixe c'est pas trop mon truc non plus.

En fait, ce n'est pas dans le vagin mais dans l'utérus!
Journalisée

Mes 3 p'tits gars:
E. né en octobre 2008
jessloute
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1182 le: 02 Juillet 2012 à 18:01:10 »

j'ai eu le sterilet a hormone car lui diminue les regles et celui du cuivre effectivement ca les accentue et bien je ne l'ai pas supporté, durant 6 mois douleur au ventre constamment, gygy me disais faut attendre 1 an, oue et bah non, je les fait retiré,
et la  j'ai songé a l'implant mais trop peur, la sage femme m'a dis que la douleur ressemblait a une perfusion a la main, euh non la ca va pas etre possible dr^^ dc j'ai opté pour mon ancienne pillule,
je ferai pas comme pour ma fille apres qu'elle soit née je suis resté sans constraceptif (vu que je ne dois pas tombé enceinte naturellement sois disant), et boum des juju dc la pas moyen si il faut je prend la plaquette entiere tous les jours lol, vu que je les fait par 2 a chaque fois je vais eviter^^( ma fille etait jumelle jumeaux)

sinon rentré de la pmi, mes loustique dorment j'espere au moin pour 1h car 30 mn par 30 mn s'est galere grrr
la popote pour ma princesse se prepare ds le cuisseur vapeur, un peu de temps a moi^^
bonne fin d'aprem a vous toutes
Journalisée
kathyene
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1183 le: 02 Juillet 2012 à 18:28:24 »

Non, tu as aussi attendu des DZ avant Jessloute??
Ca a du être une épreuve d'en perdre un...

La douleur de la perfusion dans la main, je me souviens...
C'était tellement rien par rapport au reste...  Tire la langue
Chaque examen pour mesurer l'ouverture du col me faisait archi mal, pas vous?? Et je leur disais d'arrêter et elles insistaient!!   Pleurs  Argh plus jamais ça.

La sieste de 30 minutes, c'est la mode en ce moment. 
Journalisée

edylody
Févriette 2012 & Décembrette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

doublement heureuse !

« Répondre #1184 le: 02 Juillet 2012 à 19:03:41 »

je pense que je supporte bien la douleur , la perf  je n'ai rien senti , les examens gynéco non plus même pour ma césa , le lendemain j'étais debout à prendre ma douche seule (bon je ne courrais pas certes mais pas de douleurs )
Ce qui a été très désagréable ça  à été la pose de la rachianesthésie car ils ont mis 45minutes pour bien me la faire 
(d'ailleurs quand je m'allonge sur le dos ça me gène beaucoup ça me fais une sensation bizarre)

La douleur la plus insoutenable de ma vie c'est quand je me suis déboîté la clavicule et vraiment je ne le souhaite à personnes tellement c'est douloureux !!!!
Journalisée

Elodie 25 ans heureuse maman de jumeaux ♂♂ franco-martiniquais nés le 15.01.2012 à 35+1SA (grossesse mono-bi)

♥  Crapule ♂ ♥  2,515 kg - 46.5 cm
♥ Fripouille ♂ ♥  2,645 kg - 47  cm

+ Petit garçon en route pour  le 7 décembre 2013
Pages: 1 ... 77 78 [79] 80 81 ... 196
Imprimer
Partager :

Aller à: