Hehe merci! Je trouve aussi que l'homme a assuré pour ce coup-là.

Marinette, pour la purée:
Ils ont commencé le 1er jour à la purée de maïs, c'etait à peu près passé, mais le lendemain j'ai essayé la purée de riz (farine de riz + eau + lait en poudre) et là c'était un franc succès. Ils ont refusé le maïs au repas d'après.
On a beau dire que les adultes ne sont pas sensés aimer la nourriture pour bébé, quand je goûte celle au maïs, il y a un arrière-gout amer, alors qu'au riz c'est tout doux, je les comprends de préférer!
Je crois cependant qu'il faut que leur systême digestif s'y fasse, parcequ'ils se réveillent la nuit et on plein de gaz depuis qu'on a commencé. Ils font ça aussi les vôtres?
Et je dis "ils" parceque vraiment, ils ont l'air d'accord sur tout!!
Ah, et comme ton ptit gars Freddo, ils refusent le sein après la purée! Ca va trop lentement, ils préfèrent le bib!
Je suis dégoûtée. Et j'ai oublié de tirer mon lait hier soir suite à ce refus, et du coup j'ai un mal de chien ce matin. Heureusement ils ont bien voulu "de moi", ça a soulagé un peu. Mais ils ne tirent pas assez fort pour tout bien vider
Célita, ils sont magnifiques!!!
Je n'avais pas vu que L* avait les yeux bleus!!!

Ça peut paraître bizarre de dire ça, mais je trouve qu'elle ressemble à mon A*!

(A et B ont la même couleur d'yeux, mais A a la tête un peu plus allongée que B...)
C'est vraiment le même type de bébés, ils pourraient être cousins!!
Et oui, chapeaux magnifiques. Tu as du craquer en les trouvant...

Sinon, pour vos repas, c'est vrai que c'est une bonne idée les restes ou les légumes surgelés. J'en ai en plus, mais j'y pense pas...
Et les restes, ça serait super, mais on n'en a jamais! On se termine un gratin de courgettes à deux, un poulet au curry...
Et manger devant eux en leur parlant, quelle bonne idée aussi!! Ça les occupe et ça leur apprend à manger, ainsi que le coté social des repas. Celita, la reine des bonnes idées!!
La prise de poids XXL, c'est moi! Je me fais peur sur les photos, c'est déprimant. En plus j'ai bien plus de cheveux blancs qu'avant (triste sort familial...), les autres de mon groupe de mères m'ont donné au moins 5 ans de plus.

Voila, fallait que je pleurniche

Ah, ton dilemme Marinette... Les enfants n'ont pas une meilleure tolérance à la canicule que les adultes? Avec des serviettes mouillées partout et sur tout le monde, avec les fenêtres ouvertes, il y a peut-être moyen de survivre dans le camping-car non?
Sinon, aver la photo du jour, j'ai réussi à convaincre l'homme de perdre 1% de certitude qu'ils sont DZ. (il n'en reste que 97%).
Bon dimanche à toutes!!