Oula vos quantités me font peur à moi aussi!!! C'est moi l'affameuse!!

C'est pour ça que sa courbe chute mon A*!

Cela dit, je donne le sein à tous les repas, donc c'est difficile à mesurer...
Ici, aujourd'hui:
5h: sein
8h30: sein+ 120 ml pas fini (environ 90 quoi)
10h: sein + 60ml
13h: quelques cuillères de purée de maïs contenant du LA + sein + 120ml
16h30: sein + 60ml
18h30: BEAUCOUP de purée de maïs avec LA + sein + 120ml pour A*, 0 pour B* (il a refusé)
Le matin c'est du sport, j'espère que ces bouillies vont les faire tenir un peu plus longtemps...
Ca y est, ils ont tous les deux compris comment ça marche la cuillère. Comme c'est émouvant!!
J'adore ces toute-premières fois!!
On souffle dedans, on fait pffft, on appuie avec la langue et tout ressort, on attrappe avec les doigts, on tête son doigt pensant que ça va aider...
J'adore!!
Pour les chambres, merci pour vos témoignages... Grenil tu as donc tenté la séparation!!
C'est vrai que ça va me faire quelque chose à moi...

J'adore aller me coucher à côté de leurs ptites bouilles endormies, éclairées à la lumière du téléphone!!
Ici, ils partagent toujours un petit lit juste à côté de moi. Parcequ'ils se réveillent encore très tot, et se remettent à avoir faim à 3h du mat (d'ou le besoin de diversifier), et donc le jonglage de bébés, je le préfère dans mon lit que sur une pauvre chauffeuse au sol de leur chambre...
Mais bon un de ces jours j'aimerais bien être toute seule avec mon chéri aussi...

Ahh Wisti 40 à Grenoble??? Quelle horreur...
Comment ils le vivent les petits?
J'y serai mi Aout, j'espère que ce sera calmé. Comment ils le vivent les petits?
LN vous rentrez en France pour de bon?? Ou pour les vacances?
Grenil c'est marrant on a commencé la cuillère pile en même temps.

Bon, il est minuit, A* se réveille, va comprendre pourquoi.
Bonne nuit!!