Eh ben, vous avez été bavardes aujourd'hui!!
Trop choux vos loulous les filles! J'adore le regard d'A* Kathyene.
Le schéma dont je parle, c'est la pédiatre qui m'écrit à chaque visite (enfin, elle a commencé la dernière fois avec le début de la diversification) ce que "doivent" manger mes petits. Elle faisait ça pour le grand et c'est bien pratique pour se souvenir après la consultation. Et pour le laisser au papa ou à la grand-mère qui garde le/ les bébé(s) occasionnellement.
Je pense effectivement que si je les affamais, ils se manifesteraient. Et puis, de toute façon, E* est le plus glouton depuis la naissance, elles m'avaient prévenues en néonat qu'ils étaient morfals (E* plus que L*) et qu'E* est réglé comme du papier à musique: il a faim à 11h, à 15h et 19h, même s'il a mangé plus tard précédemment.
Aller, il faut que je range mes achats

Bonne soirée!
Aujourd'hui, il y avait une vente de vêtements à l'association de Paris, 1€ la pièce et quelques articles de puériculture un peu plus chers. J'en ai pris pas mal mais il me manque encore plein de choses pour l'automne, le printemps et l'été prochains. Du coup, je suis passée chez DPAM et j'ai cassé la tirelire pour les 3. Je ne recommencerais plus, j'ai dépensé trop d'argent! Enfin, j'ai eu une rentrée d'argent sur laquelle je ne comptais pas, donc ça ne nous met pas dans le rouge, mais dépenser autant d'argent d'un coup, je n'ai pas l'habitude!! Je crois que je vais écumer les brocantes cet été pour acheter des vêtements. A partir du 18 mois, comme les enfants les portent plus, c'est moins beau, beaucoup de choses sont très défraîchies.
Quant à mes déjeuners, c'est souvent assise par terre en tailleur devant eux en leur parlant s'ils ne dorment pas (ce qui est souvent le cas à l'heure où j'ai faim, à l'heure du déjeuner quoi

) et dans l'assiette, il y a ou bien des plats tout prêts surgelés (chers mais bon, quand on allaite, il faut manger!) ou des restes. Et en général, quand ils font la sieste, j'en profite pour préparer le repas du soir; comme j'ai un grand, je suis obligée de faire à manger!