Oh non c'est la poisse ça Freddo! Je lui souhaite aussi que ca se limite à la petite enfance...

Super pour ta sortie Célita

Ça fait vraiment relativiser de sortir je trouve!
On retrouve un peu la personne qu'on était avant!

La semaine dernière je me suis tapée bien 15-20km à vélo avec eux dans la benne (un christiania bike: tricycle avec grosse boite devant.), Ils ont adoré et ça fait vraiment du bien de sortir, en centre ville, comme des gens normaux!!
Par ici tout va à peu près bien!
B* a la peau très sèche sur le cuir chevelu et les épaules, ça me préoccupe un peu. Je tente un peu avec mon lait, ça a l'air de marcher un peu, peut-être...
Et les deux ont -peut-être- le rotavirus, me dit l'infirmière aujourdhui.
Selles extrêmement liquides, vert-jaunes, glaireuses, qui sentent le yaourt.
Et elle dit qu'il n'y a rien à faire puisqu'ils mangent bien et prennent du poids comme il faut.
Z'avez des astuces pour que ça passe? Ça doit bien faire 2 semaines qu'ils font ça... Parceque ça a beau ne pas être grave, c'est pas super agréable de trainer un virus si longtemps!
A part ça maintenant ils dorment 6-7h par nuit, et mangent toutes les 3h la journée. (vache laitière).
Je revis, je ne suis même pas fatiguée aujourd'hui!!

Et sinon, comme vous avez ptêtre vu sur un autre fil, je suis en plein questionnement sur la zigosité des loupis. Plus ils prennent de poids, plus ils se ressemblent!
Ça a beau ne rien changer, pour moi là ça change tout... Tout ce que je croyais du moins.
Freddo, ça t'a fait quoi toi ce retournement de situation??
Bises à toutes, bonne soirée!