Magnifique photo Kathyene, je rejoins ce qui a été dit!!!
Gwenn, je suis surprise par la différence de développement entre nos petits qui sont pourtant nés à 1 jour de décalage. Les miens sont loin de se retourner!! Ils se redressent bien sur les avant-bras en revanche.
Du coup, transition, beaux bébés Cecilia! Les miens arrivent à 5kg500 pour 60-61cm je pense. J'en saurai plus lors de la prochaine visite (dans 15 jours).
Evajuly, j'ai décidé moi aussi de perdre du poids. J'en ai moins à perdre mais il faut vraiment que je me discipline...

Je vais attendre d'avoir sevré, mais en attendant, je vais arrêter de manger des gâteaux et du chocolat... Ca sera toujours ça de pris! Et du coup, en faisant les courses aujourd'hui, j'ai acheté une papillote en silicone, ça me motivera un peu en rendant la cuisine plus ludique. Comme une gamine

Kathyene, je n'ai pas de douleurs mais parfois du mal à retenir les gaz (désolée pour le manque de glamour

). Et du coup, c'est bien utile, ma kiné fait une formation d'ostéopathe et m'a dit mardi que mon sacrum est tout déplacé, ce qui peut causer de la fatigue.
Et je voulais vous faire partager ma joie d'hier: Ils ont des places en crèche pour septembre!!!!! Hier matin j'ai passé un mauvais moment à la banque, les deux se sont mis à pleurer parce qu'ils avaient faim, tout le monde me regardait, bref, l'horreur. Je rentre super énervée à la maison... et là, m'attendait dans la boîte au lettres un courrier de la mairie... Quel soulagement! Nous connaissons déjà la crèche puisque notre aîné y est allé pendant 2 ans et demi... donc nous connaissons déjà les points positifs et négatifs, une partie du personnel, la direction... Vraiment, je suis super heureuse!
Gwenn, quand tu dis que tu t'ennuies, qu'est-ce que tu veux dire? Parce que ce n'est pas assez stimulant, trop pénible de faire les tâches ménagères, parce que tu aimerais avoir plus de contacts? Moi j'ai plutôt l'impression de manquer de temps pour arriver à bout de mes tâches ménagères alors que j'ai une femme de ménage 3h par semaine pour 60 m2

mais un mari hyper-bordélique, comme un adolescent quoi et en plus, je ne peux pas le priver de sorties pour ranger ses affaires

Bon, là je rigole, mais c'est parce que j'ai poussé une gueulante aujourd'hui...Et j'aimerais avoir plus de temps pour mes enfants et pour moi!!