Héhé c'est vrai c'est ça le pire, ils nous manqueraient ces sagouins, si on partait loin.
Et que ferais-je sur une île déserte avec mes kilos en trop et la bedaine flasque? (à part la remplir de marshmallows)
Non non.
En fait ce que je veux, c'est faire du ski et avoir 2 jeunes filles au pair à temps plein.
En bonne bourgeoise.

Parcequ'en fait, on rêve de soleil, mais quand il est là, ben on se rend compte que les bébés ça aime pas le chaud!!

Pour la sieste, mes loupis adorent se blottir dans la capuche de leur combinaison toute douce (en forme d'ours en peluche) avant d'aller dans la poussette.
Du coup, quand il n'y a plus de combi-ours, plus de sieste!!

On a payé ce soir le prix des vaccins.

Bébés hurlant à la mort, en continu, inconsolables.
Si,
l'écharpe a été un miracle.
Merci Marinette d'avoir insisté sur cet accessoire, c'est magique!

Mon Balou tout blotti y a enfin trouvé le calme.

(Mais quelle horreur ces vaccins! Leurs petites cuisses étaient toutes rouges enflées comme pour des piqûres de guêpe!

)
Question sommeil, j'ai l'impression qu'on est au même stade Grenil. (sauf que j'ai pas le matin)
(même dans le détail: rebranchage de sucette de 5 à 7h

)
Allez, ils vont bien finir par dormir l'apres-midi! Tous les enfants dorment l'après-midi! Au moins apres la diversification, ou le déjeuner sera plus "fatiguant" ...?
Celita, ça fait longtemps qu'ils ont ce (non-)rythme de sommeil?
Pour le côté morfale, c'est ce qu'ils me font aussi ces derniers jours.
Epuisant de donner aussi souvent. Ca doit être un pic de croissance.. (enfin les tiens sont plus vieux mais bon, il y en a plusieurs...)
Pour ton sevrage... tu dis que tu n'as pas commencé. Il ya quelque chose de spécial à faire pour sevrer? Comment sèvre-t-on avec succès? (en évitant les engorgements je suppose)