Et non, c'est moi qui suis en Isère

Pour moi aussi, utilisation de l'écharpe de portage.
A vrai dire, je l'ai bcp plus utilisée pour mon aîné qui "réclamait" les bras en permanence, contrairement à P et R. Eux restent plus volontiers sur leur tapis. Il faut dire aussi qu'ils ne sont jamais seuls quasiment vu qu'ils sont toujours tous les 2 et je pense que ça change tout.
Ici, toujours allaitement exclusif, par contre je vais arrêter de donner au lactarium car je n'ai plus de lait en trop (même s'il me reste un stock énorme au congèl). Cette nuit 19h30-7h30, je me suis même levée pour vérifier que tout allait bien

Je ne sais pas si l'allaitement fatigue car je n'en ai pas l'impression. Au contraire, lorsque j'allaite, je suis obligée de me poser, donc de me re-poser !
J'ai freiné ma consommation de bonbons et autres cochonneries parce que niveau poids, il me reste toujours 3kg bien accrochés et j'ai très envie de remettre mes petits jeans cet été

Donc pas de diète mais je calme mes ardeurs

Et niveau contraception, reprenez-vous qqch? J'étais sous Cerazet** mais vu que j'avais tendance à ne pas trop y penser, du coup je me suis fais poser un stérilet (hier). Pas très envie de remettre le couvert maintenant

Et voici mes loulous que je n'ai encore jamais montré sur le forum (P à gauche et R à droite)