Bon courage Cecilia. Je croise les doigts pour que rien n'apparaisse..

Grenil, chapeau le tour de France!
C'est bon ils ont apprécié les loupis? C'était en voiture? Avec des stops tous les chépacombien...?

Ma grand-mère est dans le finistère et mes parents l'Isère (ce serait donc le point de départ). Il faudrait qu'on aille la voir mais la grande diagonale avec des tout-petits, ça m'enchante guère, surtout pour voir "tatie danielle" une soirée ou deux. (je suis méchante, mais elle est vraiment pinçante!!)
Célita ça va mieux pour L* et ses hurlements?
C'est peut être juste une étape?
Je trouve que les miens hurlent bien plus fort et plus "panique" en ce moment, mais j'ai l'impression que c'est juste leur capacité à hurler qui s'améliore...

Ca explose vraiment les tympans!!
Je voulais vous faire partager ma joie et vous remercier pour votre aide concernant l'allaitement.
J'étais pas loin d'abandonner vers 3 semaines, de douleur, de fatigue, de logistique, et là, tout roule, ils mangent bien, ne me font plus mal, arrivent à finir en 30min, (contre 1h avant que le docteur m'impose d'arreter à 30), et c'est un tel moment de complicité! Ca résout tout!!
Après les gros chagrins chez le chiropracteur, apres quoi que ce soit.. hop, maman est là et tout est oublié. J'adore!!!

Merci merci pour tous vos conseils et votre soutien!!

Sinon, après les Aeuh, on a droit aux consonnes: L, R, K, M, N... (entourés de A et Ø (eu!

) ...)
C'est trop drole.
Et B* a même
ri dans son sommeil hier!
Des petits gloussements, je souriais aux passants!
On s'emerveille d'un rien...
Bonne journée à vous!