Bonne question pour le lait Evajuly .
Il n'aura aucun problème à ne boire que du lait "en poudre", parcqu'ils en ont déja environ un chacun par jour. Pas de problème pour le biberon, pas de problème pour le lait. Par contre, le sein...
Je ne risque pas de le sevrer en le laissant 3 jours sans sein?
Saura-t-il toujours téter le sein à mon retour?
Je comptais allaiter minimum 4 mois, max 9, mais pas m'arrêter comme ça....
Pour la position de mon homme, c'est délicat. "On a voulu l'égalité des sexes, on l'a, va-t-on me dire." Le danemark est LE pays des droits de la femme, et de l'égalité dans le couple.
Du coup quand je lui dis qu'un papa et une maman c'est pas pareil, qu'il y a un truc en plus de lui qui me lie à ces enfants, ben je passe pour une cruche, et même à mon oreille, ça sonne faux.
Ton mari te met dans une situation impossible, je ne trouve pas cela correct de sa part, il pourrait faire un effort,je suppose que venir habiter dans son pays loin des tiens n'a pas été sans concessions pour toi mais bon là je me mêle de ce qui ne me regarde pas.
Effectivement. Mais il utilise déja cette carte pour les visites de ma famille 4 jours toutes les 2 semaines.

Et puis c'est moi qui ai décidé de partir au DK, toute seule, faire ma vie, puis je l'ai rencontré.

En gros, je l'ai cherché...
Pff s'ils avaient deux mois de plus je les aurais bien embarqués tous les 2, et pour une semaine!

Merci pour vos conseils.
Si ça ne met pas l'allaitement en danger, je crois que je vais y aller quand même...