Coucou les filles
bon 1er mai à toutes. C'est la fête du travail et les enfants, bin, c'est du boulot!
Ici, ils ne s’intéressent pas l'un à l'autre. A* commence à regarder sa soeur quand on la lui met devant son bout de nez, mais l'inverse n'est absolument pas vrai.

bah.. ils auront bien le temps de se trouver...
Bon, je vois que pour les cheveux, il n'y a pas grand chose à faire. Je manque certainement de fer et de magnésium. J'en parlerais à la médecin qu'on va voir pour les enfants vendredi.
Edylody, ils sont adorables tes bouchons! Ils se ressemblent bien effectivement, et pour les bib, c'est chouette aussi de les diminuer. j'ai hâte que mes loulous fassent la même chose.
Freddo, c'est bien que ça s’arrange pour la peau de ta fille. mets nous des photos quand tu as le temps!
Celita: alors: ce week end champêtre? ça fait du bien?
Ici, le soir , c'est crise de pleurs pour le petit monsieur. Alors que Mademoiselle elle est plutôt calme.
Aussi, il est un peu perturbé niveau alimentation: il se réveille la nuit, je le calme au sein, je n'ai pas l'impression qu'il tête beaucoup, mais du coup, le matin, il refuse de boire tout son bib (on en était à 5 bib de 150 ml/jour). Je me demande donc s'il ne peux pas espacer ses tétées et faire une plus grosse prise le soir avant de dormir. (pas mal les horaires d'Edylody pour les tétées)je pense qu'il a un poids suffisant pour ça. (à vue de nez je dirais 6.3 kg) Enfin, ce qui est embêtant surtout c'est ce réveil la nuit qu'il recommence à faire depuis qu'il a été enrhumé. Je fais quoi, je le laisse se calmer tout seul? ce sera peut être plus facile quand ils gagneront leur chambre. (vivement la fin des travaux.)
et au fait les dents, ça ne les trvaille pas déjà un peu les vôtres?