05-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

05 Août 2025 à 16:20:02
Pages: 1 ... 336 337 [338] 339 340 ... 950
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~Attendons ensemble les petits écureuils d'Octobre 2012~  (Lu 604693 fois)
erico59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5055 le: 07 Juillet 2012 à 08:06:33 »

Gneuuuu? Des photo ? :bave:
*va se recoucher
Journalisée

Papa comblé de 3 magnifiques enfants
Un grand frère : Titouan le 20/05/09
Deux amours : Ulysse et Robinson le 12/10/12
ninonette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5056 le: 07 Juillet 2012 à 08:31:53 »

coucou les filles

pour question de l'alaitemtent une boite de lait coûte vers les 16euros 1er prix et de pense qu'il faut une boite par semaine au début et ensuite ça monte a 2 boite et demi par semaine pour un bébé ...............................................................pas trop envie de calculé lol

donc pour moi c allaitement naturelle pas de bibe a préparé et l'avantage c que si vous étés chez des ami qui vous invite a mange a l'oeil   vous n'avez pas a vous souciez si il auras assez de lait pour les loulous ......produit bio   Clin d'oeil......................

j'ai allaiter ma première...........et je m'endormais quand elle tirai mon lait moment agréable
la pour les garçons je vais trouve la parade (j'ai la chance d'avoir une fille en premier en réfléchissant) je lui donnerai ses deux poupon et elle donneras son sein a ses bébé tant que je donne au petits frères j'ai déjà commence a lui expliqué pour les jumeaux qui j'allai donné le seins maintenant elle commence a le faire avec ses poupon c trop marrant
et qu'elle allait m'aidé par contre pour donné le bain je l'ai investie dans ma grossesse et je ferai pareil quand les jumeaux seront la bien sur sans la forcer  si elle veut faire un câlin a ses petit frères je vais pas l'empêcher
par  contre ceux qui m'inquiète un peu c qu'elle me dit qu'il y a sacha qui et méchant et lylian gentil et que quand je suis pas bien c sacha qui bouge dans mon ventre .....j'espère qu'elle changeras quand ils seront la .je sais pas pourquoi elle fait la différence comme ceci par contre quand elle fait des câlin et des bisous sur mon bidou elle le fait au deux et elle leur dit quelle les aimes tout les deux
on verras bien quand il seront la   j'espère qu'elle me feras pas de crise de jalousie je l'ai préparé au corps ma gamine lol

marraine didi oui une vrai petite ados lol gâté par sa maman lol heureusement qu'elle sait pas ce servir de mon tel car elle surveillerai mes sms lol surtout quand c le papa de candice qui appelle elle l'aime pas et ne veut pas que je retourne avec

pour la poussette j'ai la jane twin two acheter d'occas avec les cosy  j'espère quelle rentre dans ma 206 j'ai pas encore essayé...........
j'ai eu un papier de la caf prime a l'équipement de 600 euros a remboursé bien sur mais sans intérêt 25 euros par mois je me suis donc commander mon frigo combiné avec le congélateur 550 euros mais c déjà ça
ma grand mère me donne son salon en cuir marron (elle c jamais assise dessus il et encore casi neuf si c pas pour dire tout neuf) mais je vais cacheté un dessus gris car mon papier peint seras gris et blanc et ma tante me donne sa salle a manger (pareil une salle a manger qui n'a jamais servie non plus car elle reçoit très très rarement ) et mes cousin ne veulent pas sa salle a manger car il trouve veille (rustique) mais pour moi ça me dépanneras largement
j'ai aussi ma cuine élément acheter a la coupe a bricot dep** blanc et plan de travaille gris
j'ai mon lit et mon matelas que j'ai acheter  au roi du matelas promotion oblige lol et celui de candice

pour la liste de naissance j'ai dit que je ne voulait pas de jouet ni de doudou par contre des vêtement pour les garçons (j'ai pas acheter de tenue......car a ma puce j'ai tellement eu de vêtement qu'il y en na pas mal que je n'ai pas mis )et ma belle soeur m'achète les produit de toilette (c jolie dans un petit panier en osier et en plus ça nous sert idée de cadeau original et mon autre belle soeur elle achète un lot de couche comme elle dit ça sert plus qu'une peluche lol
bon je suis partie avec ma langue lol

bisous et bon week end a toutes
Journalisée

candice 2008

sacha et lylian ecureuils 2012
aureliouda
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5057 le: 07 Juillet 2012 à 09:48:51 »

COUCOU

les filles on se soutiendra pour l'allaitement, moi aussi  j'ai de l'expérienc , ma fille à tété 2ans et demi, j'ai arreté au début du 2ème trimestre de la grossesse, donc les moments durs je connais. Si vous avez des questions n'hésitez pas. Et puis il faut jamais se dire "et si j'ai pas de lait...", car touts les femmes peuvent allaiter (sauf en cas de ceraines maladies, réduction ou augmentation mamaire...), la plupart du temps c'est qu'elles ont été mal conseillé à la mater'!

pour la liste de naissance j'en ai fait une avec pas grand chose, mais j'ose pas l'envoyer
et j'ai pas pu mettre de fringue car on garde les sexes secrets!

pour le coussin de positionnement, je l'ai commandé à la pharmacie, et apperment j'aurai une participation d'une 20aine d'euros à payer. Il me semblait que vous c'était gratuit non?
Journalisée

L. 11/2009
et 2 mini crapouilles à venir!!! DPA 11/10/12
A 34SA+4= Les 2 en céphalliques (R 2kg250 et S 2kg200)
Déclencement à 38+1SA
R. 2Kg970
S. 2Kg675
Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #5058 le: 07 Juillet 2012 à 12:15:52 »

Coucou tout le monde !!!!!!!!!!!!

Allaitement pour moi si ça marche, sinon, ce sera bib !!!! On verra à la longue et au feeling. En tout cas, j'essayerai, c'est sur !!!!

Aureliouda, oui en effet normalement à partir du 6ème mois de grossesse on passe en prise en charge à 100% et on ne paie donc plus la part de la complémentaire. Ta carte vitale est elle à jour ? Le coussin de positionnement que la pharmacie te propose est-il 100% remboursée sur la base de la sécu Huh? il doit exister plusieurs modèles, à voir peut être par rapport à ça........

Cette nuit à nouveau beaucoup de crampes et difficultés à dormir .... mais bon, sieste cette après midi !!!!
Je viens d'accrocher le linge dehors, il fait déjà très chaud...... mais bon, j'ai mis le stric minimum, robe, bas de contention et ....culotte !!!!! Et heureusement car il y a bcp de vent et pendant que j'accrochais le linge, ma robe se soulevait......et le voisin n'était pas loin !!!!!!!!!!!!!!!!!!  Tire la langue Tire la langue

Sinon, rien de spécial aujourd'hui, je vous fais de gros bisous à toutes (et à tous)
A plus tard.
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #5059 le: 07 Juillet 2012 à 12:19:11 »

Tout le monde n'avait pas trouvé le témoignage de "Nomdunproutdedino" ....waouh, ça fait bizarre de l'écrire en entier ...... enfin bref, je ous l'ai recherché, et je vous met le lien !!!!!!!!!
Je ne sais pas faire cliquer "ici" donc cliquer sur le lien !!!!!

http://www.aufeminin.com/vouloir-un-enfant/don-ovocytes-campagne-temoignage-donneuse-d39742.html
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #5060 le: 07 Juillet 2012 à 12:20:46 »

on clique ici
Journalisée

Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #5061 le: 07 Juillet 2012 à 12:22:41 »

ohhhhhhhhhhhh ça marcheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Allez, je vais manger, et là, je pense à Manue, et non, le don cuisine n'est pas encore arrivée en 5 mois de grossesse ...........donc croissant au jambon (merci Sode*bo) et salade verte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je crains que mes enfants n'ai jamais une maman cordon bleue !!!!!!!!! 
Journalisée

Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #5062 le: 07 Juillet 2012 à 12:24:16 »

Au fait, on ne l'a pas soulevé, mais le 5000ème message de notre forum était pourrrrrrrrrrrr .................................................... bah pour pas changer, Marraine Didi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Clin d'oeil Clin d'oeil
Félicitations à toi, et Gros bisous
Journalisée

Bibichette22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5063 le: 07 Juillet 2012 à 12:27:27 »

Coucou !
Je vais essayer de rattraper mon retard...

Linou : j'ai appelé la PMI hier, une SF passe en aout puis puéricultrice programmée à mon retour de mater pour l'aide sur l'allaitement ( elle vient à domicile!), ça me rassure et je pense obtenir les conseils nécessaires pour y arriver !

Melanie : courage pour les piqures...
Pas de liste de naissance ici, j'ai tt acheté en soldes. Qd on me demande ce dont on a besoin, je dis de l'argent car je préfère choisir... Et ca passe tres bien avec la famille.
Pour les amis, je dis des jouets; car je n'en ai pas encore acheté...

Eden : on croise les doigts pour tes exam !

Didi : contente que ça aille mieux ! courage pour ton mari  Clin d'oeil

Tatagwen : merci pour les nouvelles, on pense bien à vous et aux petits vikings  Clin d'oeil

Natamiaou, Mavina et Marimimi : on pense bien à vous  Bisou Bisou Bisou

Maudinette : +1 pour le babynomade, c 'est génial et pas cher sur le bon coin, on en trouve des neuves pour 20€, faut pas s'en priver  Clin d'oeil

Ayaya : +1 sur l'allaitement ! Je me dis que j'essaierais, on verra bien, j'essaie de me faire confiance sur ce coup là  Tire la langue

Ici ça va, sauf qu'il pleut, encore...   Assez fatiguée, j'ai une douleur ligamentaire sous le ventre à droite depuis hier, ça fait mal qd je bouge... donc je bouge pas  Tire la langue
Les bébés sont calmes (je les sens bougé qd même), j'aime pas ça, ils étaient plus dynamiques il y a qques jours... REPOS donc  Clin d'oeil
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
langemagi
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5064 le: 07 Juillet 2012 à 12:39:39 »

Coucou tout l'monde!!

J'espère que tout va bien pour tout l'monde en ce week end bien ensoleillé!...

Merci pour le conseil du babynomade de redcasstle! j'ai regardé hier et effectivement ça a l'air génial ce truc! et ya un site qui le propose à 39€ neuf donc ça vaut le coup (sur bébéconcept)

Sinon moi ce matin j'ai eu mon écho... alors effectivement il m'est arrivé la meme chose qu'a la plupart d'entre vous alors que j'y aurais jamais cru : jme suis senti très mal à un moment donné, elle l'a vu tout de suite donc m'a mis sur le coté gauche un bon moment! puis après un bon laps de temps on a recommencé et rebelote! arfff.... donc deux fois j'ai failli faire un bon gros malaise...

Sinon dans l'ensemble ça va! les bébés vont bien et leur poids sont estimés à 900 et 960 gr...

Par contre, pour celui de gauche elle a un gros doute sur un pied bot 
Son pied était très mal placé donc elle avait bcp de mal a voir, elle a essayé au moins un quart d'heure d'avoir le pied mais impossible... donc bon, elle elle pense qu'il y aurait un pied bot donc je revois de toute façon mon gygy habituel ce mardi donc on verra bien ce qu'il me dira... elle pense qu'il m'orientera confirmer ça ailleurs...
j'ai regardé un peu sur le net ce que cela signifie et je croise les doigts pour que tout aille bien quand meme...

Enfin voila les news pour nous, quand c'est pas l'un qui nous fait des frayeurs avec la cn et les reins ben c'est l'autre qui prend le relais avec son pied grrrr....

Gros bisous a tout l'monde  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Magi
Maman de Natéo né le 8 mars 2010
Enceinte de bébé 2 et 3
DPA le 08/10/2012
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #5065 le: 07 Juillet 2012 à 13:38:04 »

Salut tout le monde!

Au fait, on ne l'a pas soulevé, mais le 5000ème message de notre forum était pourrrrrrrrrrrr .................................................... bah pour pas changer, Marraine Didi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Clin d'oeil Clin d'oeil
Félicitations à toi, et Gros bisous
Oh,j'avais même pas vu! Et en plus, j'étais malade ce jour la! J'suis trop forte, même en plein vomito, j'arrive à faire des merveilles   merci ma belle  Bisou
En tout cas, bravo pour les insertions, t'es une championne!! Et bravo pour le semi streaptease pour le voisin  

bibiche super la prise en charge par la PMI. C'est vrai qu'on peut avoir de l'aide mais que souvent on ne sait pas, ou on n'ose pas. Moi j'avais fait une séance de massage pour les bébés avec une SF de la PMI quand les enfants étaient à la maison, c'était agréable, elle me montrait, je massais par "pression" et elle s'occupait de l'autre en attendant que je finisse.

langemagi le CR est plutôt bon dans l'ensemble. Pour le pied bot, je n'y connais rien, que t'a elle dit si le diagnostic est vérifié? Je suppose qu'une intervention est possible?
Si je ne dis pas de bêtise et mon SNU ne se réveille pas trop, c'est eden qui rencontre le même soucis pour un des baby, et elle même avait eu ce problème sans en pâtir par la suite...à confirmer éden  Clin d'oeil

« Dernière édition: 07 Juillet 2012 à 13:44:10 par didi76 » Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5066 le: 07 Juillet 2012 à 13:56:53 »

aureliouda pour le coussin, il est logiquement remboursé à 100%. C'est comme le dit crok peut être un problème de carte vitale ou alors un coussin plus cher Huh?

ninone j'adore quand tu t'y mets avec ta langue   je trouve excellente l'idee du panier de produits de soin, c'est un truc tout bête mais c'est vrai que ça revient vite cher. Moi, j'achetais et j'achète encore sur internet, sur ce site: cliquez ici c'est un peu moins cher qu'en pharma. Et je suis une grande fan du liniment, pour les fesses, y'a rien de mieux Clin d'oeil c'est pour moi l'essentiel à avoir!
Journalisée

C&R
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5067 le: 07 Juillet 2012 à 14:02:32 »

nasmaman mais c'est du "bon boulot" de préparer les vêtements des p'tits écureuils  Clin d'oeil

isasa je pense sincèrement que le professeur que te suit ne prendrait absolument aucun risque pour ta grossesse, donc il faut lui faire confiance, s'il te dit que c'est OK jusqu'au 2 août , c'est que c'est vrai. Alors zen ma belle  Bisou

Mon ordi est en panne  alors je ne peux écrire qu'avec la tablette, ça m'énerve, j'ai toujours peur de la super correction auto à la "courage courge"  donc pardon d'avance si ça arrive 
Journalisée

C&R
Bibichette22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5068 le: 07 Juillet 2012 à 14:11:46 »

Aureliouda : pour le coussin il est remboursé à 100%, mais avec un plafond de 173,40€ si je dis pas de bêtises... La marque c'est ASKLE
Le coussin que j'ai pris était un peu plus cher, donc  j'ai qd même payé 9€ de ma poche.
Il faut voir avec ta pharmacie s'ils n'ont pas un autre coussin moins cher, qui rentre dans le plafond de la sécu, pour que tu sois remboursée à 100%
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5069 le: 07 Juillet 2012 à 14:24:39 »

AVEZ VOUS FAIT UNE LISTE DE NAISSANCE???parceque perso j'ai presque tout acheté en soldes et du coup je sais pas quoi dire aux gens qui vont vouloir me faire un cadeau car demander de l'argent ou des chèques cadeauxs ca le fait moyen non?Huh?
Ben moi j'hésitais pas à le dire, j'avais déjà tout, vu que j'avais 2 grandes, et pas besoin de 50 000 doudous de plus non plus, par contre, des couches, va y'en avoir à acheter!!! Et ça, les gens le comprennent très bien avec des jumeaux, je pense pas que beaucoup se vexeront!  Clin d'oeil

nasmaman Ca veut rien que le lait coule avant la naissance ou non, le sein répond à la demande, quand tes petits demanderont, ils produiront, t'inquiète, c'est fait pour!!!  Souriant

allaiter fatigue? Roulement des yeux moi,les seuls moments où j'etais détendue,reposée,c'est quand j'allaitais.....
Et autre avantage: "chéri, tu peux faire ça ou ci...? Je peux pas, je suis en train d'allaiter..."  Cool (y va pas lui enlever le sein de la bouche pour que je débarrasse la table quand même!!  Tire la langue et ça sert très longtemps...  Cool )

Et moi non plus, je trouve pas du tout que l'allaitement soit fatiguant, en tout cas pas une fois qu'il est bien mit en place (je suis sûre que les bibs me fatigueraient bien plus!).
Et d'accord avec Isasa, quand ça roule tout seul après, c'est vraiment que du bonheur!!!  Souriant Souriant Souriant

En tout cas, quel que soit votre choix, battez-vous pour qu'on vous laisse faire ce que VOUS voulez en paix!
Et je n'espère qu'une choses, que celles qui souhaitent allaiter y arrivent, parce que ça me fait trop de peine de voir des mamans revenir de la maternité en souffrant parce qu'on ne les a pas aidé et qu'elles ont fini par laisser tomber...  Pleurs Pleurs Accrochez-vous, vous y arriverez!  Clin d'oeil Bisou Bisou
ET ON SERA LA!!!!  Clin d'oeil

Angette, j'ai cru comprendre que tu as une relation particulière avec ton aîné aussi, assez fusionnel, non? Ca explique peut-être que tu ai eu plus de mal à l'inclure dans cette nouvelle relation et dans l'allaitement de son frère et de sa soeur. Clin d'oeil

pour le coussin de positionnement, je l'ai commandé à la pharmacie, et apperment j'aurai une participation d'une 20aine d'euros à payer. Il me semblait que vous c'était gratuit non?
C'est peut-être pas le bon modèle, non? Normalement, y'a rien à payer.   Clin d'oeil
Journalisée
Pages: 1 ... 336 337 [338] 339 340 ... 950
Imprimer
Partager :

Aller à: