AVEZ VOUS FAIT UNE LISTE DE NAISSANCE???parceque perso j'ai presque tout acheté en soldes et du coup je sais pas quoi dire aux gens qui vont vouloir me faire un cadeau car demander de l'argent ou des chèques cadeauxs ca le fait moyen non?

Ben moi j'hésitais pas à le dire, j'avais déjà tout, vu que j'avais 2 grandes, et pas besoin de 50 000 doudous de plus non plus, par contre, des couches, va y'en avoir à acheter!!! Et ça, les gens le comprennent très bien avec des jumeaux, je pense pas que beaucoup se vexeront!
nasmaman Ca veut rien que le lait coule avant la naissance ou non, le sein répond à la demande, quand tes petits demanderont, ils produiront, t'inquiète, c'est fait pour!!!

allaiter fatigue?

moi,les seuls moments où j'etais détendue,reposée,c'est quand j'allaitais.....
Et autre avantage: "chéri, tu peux faire ça ou ci...? Je peux pas, je suis en train d'allaiter..."

(y va pas lui enlever le sein de la bouche pour que je débarrasse la table quand même!!

et ça sert très longtemps...

)
Et moi non plus, je trouve pas du tout que l'allaitement soit fatiguant, en tout cas pas une fois qu'il est bien mit en place (je suis sûre que les bibs me fatigueraient bien plus!).
Et d'accord avec
Isasa, quand ça roule tout seul après, c'est vraiment que du bonheur!!!

En tout cas, quel que soit votre choix, battez-vous pour qu'on vous laisse faire ce que VOUS voulez en paix!
Et je n'espère qu'une choses, que celles qui souhaitent allaiter y arrivent, parce que ça me fait trop de peine de voir des mamans revenir de la maternité en souffrant parce qu'on ne les a pas aidé et qu'elles ont fini par laisser tomber...

Accrochez-vous, vous y arriverez!

ET ON SERA LA!!!!
Angette, j'ai cru comprendre que tu as une relation particulière avec ton aîné aussi, assez fusionnel, non? Ca explique peut-être que tu ai eu plus de mal à l'inclure dans cette nouvelle relation et dans l'allaitement de son frère et de sa soeur.

pour le coussin de positionnement, je l'ai commandé à la pharmacie, et apperment j'aurai une participation d'une 20aine d'euros à payer. Il me semblait que vous c'était gratuit non?
C'est peut-être pas le bon modèle, non? Normalement, y'a rien à payer.