05-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

05 Août 2025 à 05:18:33
Pages: 1 ... 334 335 [336] 337 338 ... 950
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~Attendons ensemble les petits écureuils d'Octobre 2012~  (Lu 604312 fois)
tatagwen
Invité
« Répondre #5025 le: 06 Juillet 2012 à 14:38:47 »

natamiaou passe d'excellentes vacances avec ton chéri, profites de chaque instant, la vie est très courte... Bisou Bisou Bisou

tatagwen merci pour les nouvelles  Souriant les p'tits vikings se battent bien, on ne peut être que très fier d'eux! J'espère qu'alex arrive à se reposer aussi, je sais que la neonat est très fatigante pour les parents, ce n'est vraiment pas facile pour eux non plus. J'adore la grande sœur qui ne veut plus se laver la main, c'est tellement mignon, ça me fait fondre ces petites choses de la vie! En tout cas, envoie leurs à tous des gros bisous et du courage!
Et toi comment vas tu?  Bisou

langemagi tu ne seras pas égoïste si tu ne les allaites pas! Le principal, c'est que tes enfants soient nourris avec amour, alors sein ou bib, peu importe, un lien intense sera la et rien ni personne ne pourra changer ça. Fais toi confiance, fais ce qui te semble bien, pour toi, ton bien être, tes bébés.  Bisou

Je pense qu'Alex est un peu sur les rotules, quand elle a besoin de vider son sac, elle m'appelle, elle sait qu'elle trouvera une oreille attentive! Je lui ai dit de se reposer, mais les soucis, l'environnement... ça n'aide pas! Moi aussi j'adore Nolwenn avec sa main gauche, elle est trop mignonne, c'est une gamine en manque de fratrie, elle ne voudrait que ça, je la voit bien avec Shona elle fait la petite maman... c'est une enfant adorable et moi j'aime beaucoup qu'elle soit à la maison ça évite que les 2 mienne ne se fritent....
Sinon moi ça va, echo de controle hier, faut que je me repose mon placenta est bas (sur le col mais non recouvrant) bébé se porte bien la gynéco m'a arrêtée jusqu'au 25 aout!

A bientôt!
Journalisée
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #5026 le: 06 Juillet 2012 à 15:14:56 »

tatagwen nolwenn pourra bientôt jouer avec son frère et sa sœur, j'ai confiance. C'est sur que le chemin va être long mais avec le soutien que tu apportes à ta sœur et à la famille, leurs cœurs sont un peu plus légers. Merci a toi  Bisou . Profites de ton arrêt, tu connais le refrain ici: repos et zen attitude ( et courage courge  ) avec un placenta bas inséré, il ne vaut mieux pas prendre de risque  Clin d'oeil alors deviens une canapette comme les octobrettes et viens discuter avec nous  Souriant

nasmaman nan mé dis donc coquinette, tu me nargues avec ton soleil, alors moi je vais te narguer avec ma pluie  ici, pas de risque de sécheresse!
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5027 le: 06 Juillet 2012 à 15:45:50 »

J'aime beaucoup Aaron et Zaack, d'ailleurs le premier c'est le nom de mon petit frérot!

Natamiaou:  Bisou Bisou Bisou

Linou:on est là,nous aussi !!!!!!!
avec ce fofo,je ne te dis pas le nombre de consultantes en allaitement que tu auras sous la main !!!!!
ZEN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bisou
Je plussoie!!!!  Souriant
Et pour ce qui est la partie maternité, je vous souhaite de tomber sur une équipe qui vous soutiendra, mais si ce n'est pas le cas, soyez forte, ayez confiance en vous, en votre jugement/instinct de maman et en vos bébés, ne vous laisser pas faire! Et sortez dès que possible, avec un bon suivi à la maison, tout est encore possible (je rappelle que ma fille ne prenait plus que le bib en sortant de la maternité grâce à eux  , mais j'ai vite pu inverser la tendance, donc tout n'est jamais perdu!!!).

Langemami:alors pourquoi ne pas faire comme pour ton fils?......................c'etait pas plus simple ,par rapport aux questions biberons,lait en poudre ,conservation etc...que tu es entrain de te poser?? Clin d'oeil

bon,je ne vais pas faire du pro allaitement ce soir,la Louve ne doit pas etre loin,elle va sortir de sa tannière et pourra s'en charger !!!!!
Merci, je suis malade, j'étais donc pas là pour le dire, mais j'ai pensé la même chose en lisant son message!  Tire la langue
Fine équipe!!!  Tire la langue Bisou

Magi: Tu pourrais toujours essayez, quitte à passer au bib si ça le fait pas (peut-être que ce sera 2 anges qui tèteront toutes les 3-4h en même temps et feront leurs nuits à 1 mois qui sait!!  Tire la langue ). Enfin sauf si tu le sens vraiment pas, faut pas te forcer, mais je trouve dommage de pas essayer, au moins un peu...  Tire la langue

helle: Si tu le sens pas d'allaiter, ne te force pas. Clin d'oeil
Mais ( Tire la langue ):
- c'est pas forcément plus fatiguant, au contraire à mon avis.
- je l'ai déjà dis je sais plus quand/où, mais l'idée qu'on va partager les bibs avec le papa/maman/BM/la voisine, etc..., c'est bien beau, mais ça ne durera que quelques jours -au mieux- dans la réalité, la plupart du temps (une fois que papa a repris le boulot en tout cas), c'est bien maman qui gère tout, et encore plus la nuit, donc comptez pas trop là-dessus les filles.  Clin d'oeil

Nolwenn a fait connaissance avec son frère et sa soeur hier, elle est arrivée à la maison et m'a fait sentir sa main, qu'elle refuse de laver hihi! Sacrée nénétte!!
Trop beau!!  Souriant Souriant Souriant
Et génial pour le lait!  Souriant Souriant
Encore beaucoup de courage aux parents, j'imagine que c'est pas facile tous les jours, y'a des hautes et des bas, et le parcours est long avant d'être vraiment rassuré... Mais c'est des battants!!!!  Clin d'oeil Souriant Souriant

Gros bisous à Anaëlle et Nolan, et à toutes!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

PS: tatagwen est-ce que tu as rejoins le fil des mamans qui ont la même dpa que toi? Tu les mamans qui n'attendent qu'un bébé y sont accepté aussi si tu veux. Clin d'oeil (bon c'est souvent des mamans qui ont déjà des jumeaux, mais je suis sûre qu'une tata de jumeau seras bien accueillie aussi!  Tire la langue)
Enfin, tu peux parler de toi ici aussi hein, on sera ravies de te lire!
Journalisée
glawdys
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5028 le: 06 Juillet 2012 à 16:35:04 »

Bonjour tout le monde !!!

IL y a bien des pages qui se sont encore écoulées depuis, de vrai pipellette lol !!

J'espère que tout va bien pour tout le monde??

Moi toujours allongée et depuis ce matin je suis sur internet à la recherche d'une poussette pour mes petis loups et j'aimerais savoir ce que vous vous avez choisi sachant que j'ai déjà acheté les sièges autos de la naissance à 4 ans car beaucoup me déconseille les cosis car c'était pas bon pour les petits du coup j'ai opté pour le siège auto dès la naissance donc je recherche une poussette sans cosi de plus les cosis vont jusqu'à 6/8 mois donc des frais supplèmentaire.
Qu'en pensez-vous??
Journalisée
SeaStar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5029 le: 06 Juillet 2012 à 16:39:15 »

Glawdys, je te copie/colle la réponse que j'ai faite dans un autre post :

Moi j'ai hésite longuement et j'ai fini par opter pour la canne double direct (en l'occurrrence la twin techno mclala...)

J'ai pris ma décision quand j'ai demandé a la vendeuse si elle remarquait (ou pas) si les parents revenaient acheter une canne quand les jujus étaient plus vieux (ce qui se fait assez généralement avec un singleton...) elle m'a concédé que "oui" (apres c'etait dans le cas d'une clientèle exclusivement citadine... Donc pas de pb de tout terrain, etc...)

Bref j'ai fait ce choix et je n'ai vraiment pas eu l'impression que mes filles n'étaient pas "confort"... Complètement allongées et emmitouflées, elles étaient comme dans un couffin...

L'autre truc aussi, c'est qu'etant des bb d'hiver, elles n'ont pas passé des heures dans la poussette et on limitait pas mal les sorties... Donc le manque de confort mis en avant par les vendeurs me parait peu convaincant dans ce cas précis...

Enfin dans notre cas, ce qui peut etre un véritable avantage pour certain avec les cosys qu'on met dans la voiture, se révélait une galère pour nous : clipser et declipser les cosys a chaque fois dans la voiture alors qu'il y a deja le siège auto de la grande etait une vraie gymnastique !

L'inconvénient de notre choix :
Lorsque bb dort bien dans la poussette, on est obligé de le sortir pour le mettre dans son siège auto...
Pareil, vous êtes chez des amis, bb dort, vous êtes obligé de le mettre une 1ère fois dans la poussette et ensuite de le sortir pour le remettre dans le siège auto et re-belote arrivés chez vous !!!
Avec le cosy : pas de problème de ce genre...

Mais bon, nous on se doutait qu'on ne débarquerait plus trop chez nos potes avec les 3 enfants en bas âge et soit au début les copains sont venus chez nous. Soit maintenant on prend une baby-sitter...

Enfin, les fois ou on bouge tout le monde, on s'équipe bien, on anticipe (dans le genre je conseille fortement la couverture babynomad* de redcastl* qui permet de limiter les manipulations de bb et qui se "paie le luxe" de remplacer couverture, nid d'ange, combipilote... Un tout en un qui porte très bien son nom !)
Journalisée

3 filles
2009 : N
2011 : C&T
Séverine H
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5030 le: 06 Juillet 2012 à 17:07:13 »

Coucou (re)

j'ai eue mes résultats qui étaient bon, du moins pour la glycémie! certains autres trucs sont un peu au dessus/ un peu au dessous de la "normale" mais je ne m’inquiète pas trop, je vois gygy mardi, j'en saurais plus

gladys, j'ai hésiter à faire comme toi, je voulais des sièges auto et j'aurais pris la cosatto* double comme poussette dans ce cas là... finalement, j'ai pris la peg+cosy et je verrai par la suite

en ce qui concerne l'allaitement, j'hésite toujours et encore... j'en n'ai pas forcément de bons souvenirs pour ma 1ere, c'etait mieux avec la 2eme. je sais pas, j'me dit s'ils réclament chacun 10 a 12 fois /jour...
Journalisée

2 filles de 13ans et 14 ans
1 belle-fille de 15 ans
2 ptis gars nés le 13 août 2012, 
 à 32 Sa+4j.
glawdys
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5031 le: 06 Juillet 2012 à 17:08:48 »

Merci Maudinette,

Elle est pas mal la poussette seulement elle prend toute la place sur le trottoir !!!
je cherchais plutôt une poussette dont les bébés sont l'un derrière l'autre et de préférence face à moi mais il n'y a pas beaucoup de choix...j'hésite entre la Looping et la Jane twin pro !!
la Looping fait tout de même 19 kilos et la Jane 11 kilos...
Cela reste encore à réfléchir...
Journalisée
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5032 le: 06 Juillet 2012 à 17:17:40 »

glawdys il n'y a pas beaucoup de différence de largeur entre la poussette canne double style cosatt*o et la Jane. J'ai eu la Jane 4 roues avec matrix, j'ai adoré mais seulement avec les matrix.ensuite, en passage poussette standard, ça n'allait pas, celui de derrière tapait la tête de celui de devant, ou se penchait pour voir la route et puis c'était dur de monter les trottoirs avec le poids des enfants ( comme elle est longue, c'est pas évident) je l'ai donc revendu au profil de la cossat*o que j'utilise encore de temps en temps. Et rien a voir, j'adore trop cette poussette!
Si j'avais été plus maligne, j'aurais loué la Jane ou une poussette de ce genre les premiers temps puis,j'aurais acheté ma cosatt*o ( que je trouve en plus particulièrement belle  )
Et pourla largueur, la ou je passais/ne passais pas avec la Jane, et bien ça n'a pas changé avec la cosat' 
Journalisée

C&R
glawdys
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5033 le: 06 Juillet 2012 à 17:18:53 »

Coucou (re)

j'ai eue mes résultats qui étaient bon, du moins pour la glycémie! certains autres trucs sont un peu au dessus/ un peu au dessous de la "normale" mais je ne m’inquiète pas trop, je vois gygy mardi, j'en saurais plus

gladys, j'ai hésiter à faire comme toi, je voulais des sièges auto et j'aurais pris la cosatto* double comme poussette dans ce cas là... finalement, j'ai pris la peg+cosy et je verrai par la suite

en ce qui concerne l'allaitement, j'hésite toujours et encore... j'en n'ai pas forcément de bons souvenirs pour ma 1ere, c'etait mieux avec la 2eme. je sais pas, j'me dit s'ils réclament chacun 10 a 12 fois /jour...
Coucou séverine !!

j'espère qu'il n'y aura pas de souci concernant les résultats.
J'ai vue la peg mais trop grosse pour ma voiture donc je vais encore y réfléchir Clin d'oeil

Concernant l'allaitement moi je vais les allaiter comme je sais que c'est mieux pour leur santé après c'est une question d'organisation je pense et puis j'ai vue que l'on peut les allaiter les 2 en même temps grace au coussin d'allaitement, tu peus aussi tirer ton lait et leur donner en biberon le lait maternel se conserve très bien au frais, moi si je vois que je ne m'en sors pas c'est ce que je ferais tu as encore le temps d'y réfléchir Clin d'oeil
Journalisée
glawdys
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5034 le: 06 Juillet 2012 à 17:25:38 »

glawdys il n'y a pas beaucoup de différence de largeur entre la poussette canne double style cosatt*o et la Jane. J'ai eu la Jane 4 roues avec matrix, j'ai adoré mais seulement avec les matrix.ensuite, en passage poussette standard, ça n'allait pas, celui de derrière tapait la tête de celui de devant, ou se penchait pour voir la route et puis c'était dur de monter les trottoirs avec le poids des enfants ( comme elle est longue, c'est pas évident) je l'ai donc revendu au profil de la cossat*o que j'utilise encore de temps en temps. Et rien a voir, j'adore trop cette poussette!
Si j'avais été plus maligne, j'aurais loué la Jane ou une poussette de ce genre les premiers temps puis,j'aurais acheté ma cosatt*o ( que je trouve en plus particulièrement belle  )
Et pourla largueur, la ou je passais/ne passais pas avec la Jane, et bien ça n'a pas changé avec la cosat' 
Je viens de voir la cosatto sur internet en effet elle est plutôt chouette je vais en parler avec l'homme et puis on va encore y refléchir Clin d'oeil
Journalisée
denelyna
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5035 le: 06 Juillet 2012 à 17:26:07 »

Salut,
Natamiou : contente que ta santé va mieux, un peu de vacances avec ton chéri te fera le plus grand bien

Tatagwen : merci pour les news, contente pour les loulous ils se battent comme des chefs,  Alex, on pense à toi

Magi / fait un essai, peut être que tu apprécieras,  j'ai allaité et je ne voulais pas au départ, un essai et j'ai adoré  la complicité avec le bb et la facilité (pas de biberon) dû coût avec les autres loulous je ne me suis même pas poser la question. soit tu aimeras ou pas mais tu seras fixée;

Melan  : pas facile le diabète, mais tu y arriveras pour tes BB

Eden : SUPER pour les loulous et ton col

J'ai peur de pas pouvoir tenir à 38sa et demi, avoir un BB préma, je l'ai vécu et c'est très dure moralement comme physiquement. En plus je devais faire mes 10ans de mariage au 25 Août 2012 et là j'ai peur d'être trop fatigués; Le rachis me fou une trouille d'enfer, car j'en ai eu et des qu'on m'allonge après j'ai la sensation de manquer d'oxygène, d'air pendant quelques secondes mais cela me paraît une éternité. Ceux qui ont eu un rachis comment vous sentez vous juste après? des qu'on vous allonge? Cela m'angoisse aussi. Besoin d'être rassuré!  Les vacances pour mes loulous va être dure sans activité,il va falloir que je les occupe. De plus en plus compliqué pour se coucher! et vous les filles?

Journalisée

4 loulous, 2002,2004,2005,2007 et 2bb à venir
heureuse, une princesse et un prince!!!!! Dpa entre 09 et 12/10/2012
BB écureuil qui se suivent:Sachlo09/10/2012 Auréliouda et Nanie 11/10/2012-Séverine et faby 12/10/2012-Anna 16/10/2012
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5036 le: 06 Juillet 2012 à 17:37:13 »

glawdys elle est top cette poussette, je suis une fan 

denelyna Hep, Hep, Hep, on se calme, on respire et on ne stress surtout pas, tout va bien se passer. Tout d'abord, il faut y croire, les 38sa sont tout à fait possible. Quand a la prématurité, certes c'est une période difficile mais pas obligatoire. Alors il ne faut pas baisser les bras, et rester au repos, tout se passera comme il faut. Pour les 10ans de mariage, effectivement, ça risque d'être très compromis. Mais ce n'est que parti remise, et puis il y aura d'autres événements importants à fêter  Clin d'oeil
Pour la rachis, moi j'y suis allée à la cool, avec un anesthésiste qui me faisait des petites caresses sur le visage pour me déstresser. Mais tu peux leur en parler, ils pourront peut être te donner un petit décontractant  Clin d'oeil
Allez ma belle, tu connais le dicton : courage courge! Ne te stress pas, il faut rester zen  Bisou Bisou
Journalisée

C&R
Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #5037 le: 06 Juillet 2012 à 18:06:08 »

Coucou tout le monde,
Aujourd'hui on a testé le karc*her pour les vitres, alors vraiment 300% satisfaite !!!!! J'ai eu le droit d'essayer sur une petite fenêtre à ma hauteur, puis c'est chéri qui a tout fait, et la un vrai miracle, c'est nickel, pas une trace !!!!!!!

Ensuite, la poussette, la casual s-twi**ner, perso je suis revenu de l'achat en la mettant dans la voiture, cosy fixé à l'arriere, et en effet, génial pour ne pas réveiller  les bébé surtout la position nacelle qui ne prend qu'une seule place.

Merci pour la couverture babynoma*de, je l'ajoute à ma liste.

Erico, oui la voiture est blanc nacré avec les jantes bi ton , tant qu'à changer autant se faire un peu plaisir .......

Didi, contente que tu ailles mieux. Et oui ma copine à fait le grand saut !!!!!! Trop contente pour elle, et puis sur un fofo comme ça, on est bien !!!!!!! On a toutes des conseils a prendre et a donner et l'entraide est super géniale !!!!!

La journée d'hier m'a épuisée, j'ai dormi 12h cette nuit !!!!!!!! Sans pause pipi !!!!!!!!!

Natamiaou, contente qu'au niveau santé ça aille mieux. Je te fais de gros bisous

Tatagwen génial pour les ptits vikings, de vrais battants !!!!!!

Manue, cool qu'un petit régime suffise, désolée par contre pour mélane pour qui c'est plus contraignant ....

Depuis que je sens bien mes deux choupinous je me sens moins anxieuse, mieux, plus calme, plus sereine, et je pense qu'ils le ressentent et en effet, la zen attitude ça a du bon !!!!!!

Allez, je vais prendre un petit apéro avec chéri( eau et croust*illes), quand je vois qu'au tour de France à Metz, c'est sous la pluie, et que moi, à 25min j'ai le soleil, c'est excellent !!!!!!!!

Bisous bisous
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #5038 le: 06 Juillet 2012 à 18:07:34 »

Ps, je m'excuse pour celles que j'ai oublié !!!!!
Ps 2 la SF m'a parlé de biberons plus adaptés pour un allaitement sein + bib, je cherche et je vous donne le lien après ......
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5039 le: 06 Juillet 2012 à 18:57:03 »

Pour les vitres, moi j'ai un truc vachement efficace: des voiles au fenêtres, comme ça je vois pas si elles sont sales, ça me dérange pas!!  Cool
(bon, je les fais de temps en temps quand même hein...  Tire la langue)
Journalisée
Pages: 1 ... 334 335 [336] 337 338 ... 950
Imprimer
Partager :

Aller à: