05-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

05 Août 2025 à 16:15:49
Pages: 1 ... 182 183 [184] 185 186 ... 950
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~Attendons ensemble les petits écureuils d'Octobre 2012~  (Lu 604654 fois)
Bibichette22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2745 le: 24 Mai 2012 à 20:23:37 »

Pucette : Félicitations pour la petite nénette ! Un peu de rose, ça faisait longtemps sur ce fil  Clin d'oeil
Reposes-toi bien et prends soin de toi maintenant que tu es arrêtée !
Merci pour les conseils stérilisateur et tire lait (quand je pense qu'ils vendent des tire lait électrique 70€, ça vaut le coup de se renseigner en pharmacie !).

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #2746 le: 24 Mai 2012 à 20:56:08 »

natamiaou super compte rendu! tu peux être très fière de toi et de tes 1 kilos de bébés dans le ventre  Souriant

Linou logiquement, le gynéco n'est pas là pour regarder tes poils, donc ne te stresse pas pour ça, tu fais le minimum syndical et ça ira très bien! et puis, ton gynéco en voit tellement et de toutes les couleurs qu'il ne va même pas faire attention !

bibiche t'as quoi comme épilateur électrique? j'en ai eu un il y a plusieurs années (oulala, quand j'y réfléchis ça fait peut être 10-12ans  ça ne me rajeunit pas) et j'ai du m'en servir 2 fois (ça me faisait mal et je trouvais pas ça efficace) mais là, je serais bien retenter de m'en acheter un et d'essayer (même plus peu de la douleur  Tire la langue mais par contre je veux que ce soit efficace)

pucette courage et prends soin de toi  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #2747 le: 24 Mai 2012 à 21:11:48 »

Je vous lit, mais pas la force de répondre. 30°, les bas de contention c'est supportable et ça soulage mais pas facile de respirer. Le ventre tire depuis l'écho ou elle les a fait bien bouger pour les voir sous toutes les coutures.

Mavina, je me dit qu'il y a de l'espoir, ça fait plaisir, et j'espère que tu auras vite ton prochain rdv écho et avec de bonnes nouvelles.

Erico et lili, félicitations pour tes ptits mecs.....
Pour les autres ptits mecs aussi mais je ne sais plus chez qui......
Nos filles vont être gâtées !!!!!!!

Pour les prénoms, j'aime bien Samuel et je connaissais Colin farell mais pas farell. Timeo et Manoa, j'aime aussi. Nous savons qu'il y a pleins d'Emma, mas c'était notre coup de cœur il y a 3ans et on ne changera....tanpis si y en a pleins!!!!!

Pucette, courage ma belle..... Accroché toi, et vide ton sac avec nous.....

Linou, avec les FIV, les échos, les transferts.....malgré la cire j'ai appris à ne pas toujours être nickel, et depuis la grossesse je vais chez mon esthéticienne tous les 15 jours 3 semaines.

Je vous laisse, je fatigue, bisous
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2748 le: 24 Mai 2012 à 21:22:02 »

coucou tout le monde! j'ai vu que ça parlait allaitement. loin d'être aussi pro que mes cop's venues déjà vous voir, quelques petites choses:
- si c'est votre souhait, entourez vous dès maintenant de personnes compétentes: sage femme à choisir, pédiatre futur à choisir en fonction de sa sensibilité à l'allaitement(si si, il y a des pédiatres qui vous font dégainer le biberon au 1er gramme perdu)
- il existe des associations partout en France pour l'aide à l'allaitement(dans votre département aussi)
- voir quelle est la position de votre maternité la dessus: la mienne a refusé mon projet de naissance(je voulais compléter les Loulous à la seringue ou à la tasse si besoin de complémnts), alors j'ai changé de maternité
- pour les compléments, si vos Loulous naissent avec un petit poids(<2kg800/2kg900), ce qui est probable, il faut parfois des compléments en attendant la montée de lait, c'est normal
- j'ai allaité mon grand 9 mois 1/2 et les jujus 3 mois. je n'ai pas trouvé ça particulièrement fatigant(le papa aidait quand meme beaucoup la nuit: il les levait, les changeait, et moi j'allaitais sans sortir de mon lit Clin d'oeil). j'ai arreté par rapport à mon grand qui vivait très mal l'arrivée des Loulous.
- et le meilleur des conseils: n'écoutez personne autour de vous, sauf si la personne est conseillère en lactation ou allaitante de long court. vous entendrez tout et n'importe quoi, y compris de la part du corps médical.  en France, on fait de belles affiches pour favoriser l'allaitement, mais peu de personnes sont formées pour ça.

pour répondre à Fab77 par rapport au sucre: j'ai eu un diabète gestationnel(insuliné). plus de sucre, ça veut dire effectivement peu de fruits, surtout pas de jus de fruits du commerce, réduire les sucre lents(pate, pain). ensuite, il y a des aliments comme le riz ou la semoule qui font varier le taux de sucre mais ça dépend des gens: vers le haut ou vers le bas. donc je ne peux pas te donner de conseils là dessus. le mieux est que tu ailles voir une diététicienne(il y en a dans les hopitaux), elle te donnera un menu type et te donnera des conseils en fonction de ton alimentation. tu as passé le test sanguin pour le sucre?? en tout cas, même si ça t'embête un peu, il faut absolument faire ce petit "régime", car si on te met sous insuline, cela a quand même des conséquences: pas de voie basse par exemple, mais césa obligatoire, ou déclenchement à 37 sa au max. si ton taux n'est pas trop élévé, il vaut mieux que tu essaie de le maitroiser par toi même et rapidement. mais avec du sucre dans le sang, te dire juste "plus de sucre", je trouve ça un peu léger...il aurait du t'envoyer faire des analyses complémentaires et t'envoyer vers la diététicienne. le diabète gestationnele n'est pas grave grave en soi, mais ce n'est pas non plus anodin.
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #2749 le: 24 Mai 2012 à 21:24:26 »

Pour l'epilateur, j'ai silkepil de braun, marche sous la douche. Je m'en sers pour les aisselles, et parfois les jambes. Maillot, essai une ois, mais un peu mal....et puis, je vois plus très bien la en bas, alors esthéticienne. Mais j'en suis satisfaite.
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
ninonette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2750 le: 24 Mai 2012 à 21:41:27 »

coucou les filles

j'ai essayer de lire mais interruption tous les 5 min par ma puce et ma maman(et oui quand maman et la lol)

j'ai vu que pour l'une de vous je ne sais plus qui désoler peur d'aillaité car ses copines n'ont pas réussi et que belle maman va dire quelque chose..................c pas parce que tes copines n'ont pas réussi que tu ne réussira pas et n'écoute pas belle maman après tout c ton bébé c ton désire d'ailleter et tu as le droit d'essayer maintenant tu peux tiré ton lait il existe des tire lait en location en pharmacie et a double tirage pour les deux seins(idéale pour les jumeaux déjà quand je tire mon lait pour ma première j'avais un seins par le tire lait et l'autre ma fille tété car ça stimule par deux fois je fait de tire le lait des deux coté) c rembourse et très bien
cote PUDIQUE mon ex conjoint ne voulait pas que l'on voit mes seins quand j'allaite solution eu par ma belle soeur KARACO ET COEUR CROISE c a dire quand j'allaite je soulever mon caraco comme ça la partie supérieur de la poitrine et caché et avec le coeur croisé je découvre le seins bébé n'es pas gêné les gens ne voient pas ton seins et si ils n'ont pas compris que tu allaite quand il rentre dans la chambre "EXCUSE MOI JE TE DIRAI BONJOUR APRES JE DONNE LE SEIN" généralement les hommes sortent d'eux même et ton conjoint peux dire vient on va faire un tour j'ai besoin de prendre l'air et et sortant il dit "heu c pour laissé ma chérie tranquille elle et pudique " comme ça la prochaine fois ben c eux qui sont gêné tactique qui marche croit moi petit mensonge sans gravité
et pour belle maman si elle commence comme ça elle le feras tout le temps fait pas si fait pas ça .....c ton enfant tu fait comme tu veut et CROTTE belle maman

bon voila j'espère que j'ai répondu pour l'allaitement  de mon coté j'essaie avec mes jumeaux je pense investir dans un coussin d'allaitement car apparemment c utile bon je Re après je vais lire un peu lol
Journalisée

candice 2008

sacha et lylian ecureuils 2012
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2751 le: 24 Mai 2012 à 21:42:17 »

J'ai oublié pucette 
 Bisou Bisou Joyeux anniversaire Gabriel   Bisou Bisou Joyeux anniversaire Nathan  Bisou Bisou
Journalisée

C&R
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #2752 le: 24 Mai 2012 à 21:43:35 »

J'ai oublié pucette 
 Bisou Bisou Joyeux anniversaire Gabriel   Bisou Bisou Joyeux anniversaire Nathan  Bisou Bisou
Souriant merci pour eux !
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2753 le: 24 Mai 2012 à 21:44:32 »

crok merci pour les infos epilateur  Bisou
Journalisée

C&R
Bibichette22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2754 le: 24 Mai 2012 à 21:45:52 »

Silkepil de Brau*n également, il doit avoir au moins 15 ans... je me suis habituée très jeune à l'épilateur, ça faisait mal au début (surtt les aiselles et le maillot...), mais maintenant, c 'est hyper rapide!!!!
je pense qd même que je me ferais qques séances esthéticienne cet été, ce sera une bonne occas de prendre soin de moi !!!
Journalisée

Bibichette22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2755 le: 24 Mai 2012 à 21:49:22 »

Joyeux anniversaire à tes loulous Pucette !!!!!!!
Journalisée

ninonette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2756 le: 24 Mai 2012 à 21:50:35 »

Re lol

pour l'épilation ben c pas le ticket de métro c la jungle je fait mes jambes et aiselle au rasoir (les épilateur électrique ça me va pas car quand ça repousse ça me fait plein de petite cloque avec du poil enroulé dedans et ça fait sale genre breeuukkk elle c fait piqué par des puces car ça fait plein de petite croûte je vais donc essaye la crème dépilatire pour la partie intime car la j'ai "ma tondeuse a foufoune" désolé c comme ça que je l'apelle mais comme je ne voit rien je fait a l'aveugle et de plus comme je ne suis pas chez moi peu pas faire comme je veux
bon je Re je vais lire un peu lol
Journalisée

candice 2008

sacha et lylian ecureuils 2012
Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #2757 le: 24 Mai 2012 à 21:56:03 »

J'ai oublié pucette 

Honte à nous !!!!!!!!!!!!!!

Gros gros bisous
Journalisée

melane62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2758 le: 24 Mai 2012 à 22:48:28 »

Cacy est j'ai tout lu !!! Ouf mais avec la mémoire de poisson rouge j'ai tout oublie alors désole j'ai retenu que Bibiche faut que tu te repose a cause de ton placenta et j'espère que ton crapoto va mieux (peut etre un coup de chaud)       Pucette bon Annif a tes loulous      Natamiaou super compte rendu et sinon moi j'ai le Meme expirateur que vous ça marche très bien mais pour le maillot je commence a avoir du mal a voir avec mo
 Gros ventre! Sinon super belle journée ça fait du bien et demain repas avec mes collègues.    Sinon moi aussi jaimerai bien essayer d allaiter on verra
Journalisée

un petit garcon ne le 6.03.2009
Une princesse née le 29.08.12 a 1kg825
Un ptit prince ne le 29.08.12 a 1kg5
Linette15
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012, et fière de l'être!

« Répondre #2759 le: 24 Mai 2012 à 23:17:17 »

Je parlais pas des jambes, je parlais bien sur du maillot!
J'ai l'épilateur, un vieux de quasi 15 ans je pense, je l'avais déjà au lycée après négociation avec ma mère! C'est un philips satinelle mais même s'il a des adaptateurs pour maillot et aisselles, je n'y arrive pas... J'ai essayé mais j'avance pas assez et les rotations des petites pinces me brulent, donc jamais pu le faire avec.

D'habitude, je fais les jambes à l'épilateur. Avant maillot+aisselles à la cire en institut (enfin depuis 2-3 ans). Et puis l'an dernier, j'ai investi dans un appareil à cire (un "vrai", pas un roll on).
Je pensais faire les jambes avec mais finalement je mets autant de temps qu'à l'épilateur.
Pour les aisselles, je demande à mon homme de m'aider. On s'en sort pas trop mal. Et le maillot, j'ai tenté toute seule, c'est pas nickel mais ça économise une épil en institut. Mais en ce moment, ça parait compliqué... Donc je vais revenir en institut. Sauf que tous les 15 jrs/3 semaines, c'est pas suffisant pour que mes poils soient assez longs...
Du coup, demain, écho du 5ème mois mais c'est pas ça... Je me suis aussi dit que le gynéco devait en voir d'autre, mais bon quand même... Jamais à l'aise quand on a les pieds dans les étriers alors si c'est nickel de ce côté là, c'est un souci en moins...

Je regardais aussi pour un nouvel épilateur parce qu'avec le mien, c'est loooonnnnnnngggggggggg....
Je zieute depuis un moment le silképil aussi... Crok, tu as lequel? S'il va sous la douche, ça doit être le 7. Je crois que je regardais le 7, mais vu le prix, je voulais être sur de m'en servir et surtout qu'il soit plus efficace que celui que j'ai... Du coup, j'ai jamais franchi le pas...

Pucette, allez, faut remonter la pente!
Et joyeux anniversaire à tes loulous! Heureusement, marraine Didi veille au grain!

Natamiou, super CR!

Je sais plus qui a son p'tit bout à l'hôpital. Où en est son état? Courage!

Ninone, oui, je sais, faut laisser faire ma belle-mère. Mais je me dis que si elle, elle commence à dire ça, que vont dire les autres...
Et pour le papa, je lui en parle régulièrement, histoire qu'il oublie pas que je veux essayer.
Ce soir, je lui ai sorti le super argument d'Anaëlle, comme quoi il ne serait pas tout le temps là pour donner les bibs, et il en a conclut que c'est moi qui choisirait finalement!  Souriant Souriant Souriant
Mais je lâche pas l'affaire. Et on voit une sage femme début juillet je crois pour le fameux rdv parental qu'on devait faire début juin, on verra ce qu'elle en dit.

Allez, je vais au lit parce que demain, ça va tirer. Bonne nuit!!!
Ah oui, et c'est bizarre, mais alors que les bébés ont été calmes toute la semaine et la fin de semaine dernière (je m'en inquiétais même), depuis cet aprèm, c'est la fête! Je comprends pas pourquoi il y a des jours ou ça bouge dans tous les sens et après quasi plus rien, et maintenant, ça revient!

Erico, Lili et Mavina, je pense à vous!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
Pages: 1 ... 182 183 [184] 185 186 ... 950
Imprimer
Partager :

Aller à: