05-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

05 Août 2025 à 05:18:47
Pages: 1 ... 183 184 [185] 186 187 ... 950
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~Attendons ensemble les petits écureuils d'Octobre 2012~  (Lu 604315 fois)
farida
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2760 le: 24 Mai 2012 à 23:18:01 »

Mavina: vous avez raison d'attendre la prochaine écho pour prendre une décision....c'est important d'avoir le plus d'éléments possible pour pouvoir prendre une décision!!!
En tout cas je pense bien fort a vous et on croise les doigts!!! Clin d'oeil
Que la force t'accompagne!!! Bisou Bisou Bisou

C'est drôle, depuis quelques jours je viens vous lire tous les jours pour prendre de vos nouvelles, je crois que je suis un peu nostalgique!!!! Clin d'oeil

Je rebondis sur l'allaitement: et bien moi j'allaite et je donne des bib et ça depuis le début!!!
Et je suis très contente, même si au debut j'aurais voulu allaiter exclusivement Clin d'oeil mais pas assez confiance en moi je pense....c'est une auto-analyse avec du recul!!!
Quoi qu'il en soit faites comme vous en avez envie et entourez vous de personnes qui vous soutiendront dans votre choix!!!

Erico et Lilif: félicitations pour vos petits gars!!!
Et continue d'espérer!!!!

A toutes les octobrettes..... Prenez soin de vous!!!!

Journalisée

Deux enfants, une fille de 11 ans et un garcon de 5 ans  Grossesse bi-bi!!!
Dpa le 04/10/2011
C'est 2 garçons!!!
2 trésors qui sont venus agrandir notre famille le 17 septembre!!!
erico59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2761 le: 24 Mai 2012 à 23:43:40 »

oyeux anniversaire Gabriel...
Joyeux anniversaire Nathan.
Pour votre anniversaire à vous deux.. et j'espère que vous le savez déjà, votre cadeau, c'est une super maman...

Pour le reste.... (la vision d'un papa)...
En ce qui concerne l'allaitement, j'ai eu tendance à être très protecteur avec mon Dragon.. En gros, il fallait surtout pas nous chier dans les bottes (pardon pour le language fleuri qui correspondait pourtant parfaitement à mon esprit de l'époque).
Allaitement... en ce qui me concerne, je trouve ça super. Maintenant, la seule chose importante pour moi, c'est le choix de mon dragon.
En gros, j'avoue ne pas avoir du tout (mais alors pas du tout du tout) apprécié les intervention de la lecce ligue (et notamment de certaines de ses membres) qui ont tendance à pousser l'allaitement jusqu'à la culpabilisation de la femme qui souhaite donner un biberon...
: mode papa protecteur, pas touche à la maman de mon fils ON :
En gros, je pense que l'allaitement au sein ou pas, c'est juste une question d'envie de la maman. Mieux vaux un allaitement au biberon bien vécu qu'un allaitement au sein galère et mal vécu par la maman...
En ce qui concerne la pudeur... et bien quelques infos...
J'ai tendance à regarder avec plaisir les gros nichons des femmes (si si, c'est pas parce qu'on est au régime qu'on n'a pas le droit de regarder le menu...) Bref, je suis un homme (ceux qui disent qu'ils préfèrent les petites poitrines sont hypocrites... ou bien servis chez eux... bref, j'aurais peut être l'occasion d'ouvrir ce débat dans un fil purement masculin)...
Et bien sachez mesdames que, lorsque j'ai été présent pendant l'allaitement de mes amies (si si, j'en ai et elles ont allaitée)... malgré ma focalisation génitique sur les gros nichons, lorqu'une femme allaite, on ne voit pas ses seins. Ils disparaissent... si si, je vous jure, un truc de malade...
La beauté absolue d'une femme qui allaite enlève tout le potentiel érotique d'un nichon dévoilé.

Petit apparté... Ma chérie, si tu lis ces lignes, saches que c'est valable uniquement pour les femmes des autres... et uniquement en période d'allaitement... la prochaine fois que tu te oins (du verbe se oindre à savoir se huiler sensuellement) la poitrine avec de la crème anti vergeture en me regardant dans les yeux, je t'assure que mon self controle va en prendre un sacré coup et que... euhhhh.. pardon, je m'égare (du nord, après tout, n'oublions pas que je suis du 59...)

Donc voilà en ce qui concerne l'allaitement... pour les personnes atteintes du SNU, je reprécise....
Vous faire comme vous être bien.. et le reste : RIEN A PETER !

Ca c'est dit.

En ce qui concerne l'épilateur... j'ai une question... pourquoi ces angoisses pour la tenue de vos poils auprès de personnes qui s'en foutent totalement (vous croyez vraiment que votre gygy va se souvenir de votre coiffure pelvienne ? vous pensez vraiment que l'équipe d'échographie va mettre une note à la taille de vos poils ? )
J'ai juste une requête... épilez vous, faites vous belles et douces, non pas pour des MEDECINS ou des SAGES FEMMES (qui sont bien souvent du même sexe)... mais faites vous belles pour NOUS !!
J'ai enfin réussi à faire comprendre (grace à une subtile allusion) à mon dragon que sa tenue de nuit laissait à désirer...
En gros, je lui ai dit qu'avec sa demi fesse qui dépassait de son slip informe et son tee shirt immonde, elle ressemlait à un camionneur...et que si en prime elle laissait s'échapper un de ces pets tonitruants dont elle a le secret, j'allais l'appeler Roger jusqu'à la fin de sa grossesse...

Mesdames... Nous, hommes de vos vies, de vos nuits, de vos jours et futurs (ou actuels) papas de votre progéniture, nous vous adressons cette supplique. (bon, normalement je devrais la mettre sur mon fil papa... mais je ferais un copier coller).
Nous vous AIMONS... soyez en sures.
Ne nous mettes pas à l'épreuve.
Nous sommes prêts à nous mettre en esclavage, prêts à vous trouver des fraises en plein hiver, prêts à passer un heure à parler avec vous des vertues comparés des huiles anti vergetures (et de vous en oindre si vous en exprimez le souhait).
Nous pouvons tout entendre, des ennuis gastriques jusqu'aux hémoroides... de vos maux de ventre jusqu'à vos questions existentielles.
Nous vous tendrons une bassine si vous voulez vomir...
Nous pouvons résister à l'épisio, aux envies pressantes non satisfaites... bref nous sommes prêts à tout parce que vous êtes tout pour nous... et nos enfants à venir...
Mais s'il vous plait, tout ce que vous faites pour les autres, faites le pour nous avant.. s'il vous plait... le papa n'est pas un personnage secondaire dans votre grossesse...
Nous aussi on a envie de jolie lingerie (bas de contention compris)...
Nous aussi on a envie que vous vous posiez des questions sur l'épilation de votre foufounne avant de venir au lit...
Nous aussi on a envie de rester hommes avant de devenir pères... on en a envie... et quelque part on en a besoin...
Argh, j'ai perdu le fil de mon post...
Et dire qu'il me suffirait de remonter pour le retrouver.... mais je crois plutot que je vais le soumettre comme ça... et hop

Mille bisous à toutes.. Et douce nuit aussi, je pense qu'il est l'heure pour moi d'aller faire un tour dans les bras de Morphée (pas taper gentil dragon, Morphée, c'est juste une image, une figure de style.. bref.... pas taper quoi; mes rotules sont fragiles)
Journalisée

Papa comblé de 3 magnifiques enfants
Un grand frère : Titouan le 20/05/09
Deux amours : Ulysse et Robinson le 12/10/12
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2762 le: 25 Mai 2012 à 00:01:24 »

Farida: T'es une vraie battante de l'allaitement toi! T'as trop assuré ma belle!  Souriant Bisou Bisou Bisou Bisou

petite question sur l'allaitement ....
je suis surprise de voir que dans ma mat, ils demandent aux mamans de tirer leur lait et de compléter la tétée au bib !!!!!   
ils ont fait ça à ma belle sœur et maintenant à la nouvelle maman que j'ai rencontré ... Huh? Huh? Huh? Huh?
moi je suis contre.... préfère la tasse ou la pipette !!!!!!
ils disent que ça ne ralentit rien et que ça ne dérange pas l'allaitement ... Huh? Huh? Huh? Huh?

vous en pensez quoi Huh?
Je pense que fondamentalement, c'est pas le bib le problème, mais la facilité de succion, ça les rend fainéant au sein après, et c'est là que commencent les problèmes... 
Alors qu'avec d'autres support (tasse, etc...), je pense qu'ils reviennent plus facilement au sein. Sourire
Personnellement, plus que le bib en lui-même, le problème que j'ai rencontré, c'est les compléments eux-mêmes: on voulait me les compléter parce qu'on trouvait qu'ils n'avaient pas pris assez, sauf qu'ils n'avaient pas super-faim parce qu'on les avait réveillé et qu'ils n'avaient pas eu le temps de digérer ce qu'on leur avait gavé 3h avant...  Roulement des yeux
Du jour où j'ai arrêté les compléments, mes bébés ont eu faim, se sont réveillés pour manger, et ont baffré comme des sauvages!  Souriant

Pour le mix, j'ai lu que le bébé devait s'habituer soit au téton, soit à la tétine, mais que généralement il préférait la tétine, donc qu'il fallait éviter de lui en donner si on voulait allaiter... Info ou intox, je ne sais pas...
Pour l'allaitement, mon inquiétude est que s'ils vont en couveuse, on leur colle le bib dans la bouche et que ce soit foutu... Pour peu que je tombe sur une qui pense qu'allaiter des jumeaux est impossible, elle serait bien capable de faire exprès de lui donner le bib...  Des expériences à partager à ce sujet ?
De mon point de vu, les compléments de devraient être utilisé que dans les cas où le bébé est en néonat et n'a pas encore le réflex de succion surtout. En dehors de ça, un bébé ne se laisse pas mourir de faim, laissons-les atterrir par pitié...  Triste

Je vais pas réécrire tout mon parcours avec cet allaitement ici, mais si le coeur vous en dit, je l'ai raconté ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,32133.30 Clin d'oeil

Sinon je sais plus qui (Pucette?) parlait des tire-lait, je suis d'accord sur celui recommandé, c'est celui que j'ai utilisé, il est très bien (enfin aussi bien que peuvent l'être ces machines quoi... Tire la langue).
Journalisée
Calibiche
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2763 le: 25 Mai 2012 à 08:24:25 »

bonjour à vous futures mamans d'octobre,

je suis maman de mai, mais mes jujus ont pointé leur nez bien avant (22/03/2012). ça n'empêche qu'ils n'ont pas été en néonat, pas de couveuse non plus, ni sonde gastrique et que du sein de maman ... juste pour vous donner des ondes positives et vous faire relativiser un accouchement avant terme !

Maxime et jules poussent super bien et du coup je revends à petits prix pyjamas naissance et body (petit bateau, okaidi, grain de blé).

Je vends également 2 couvertures magique de Red Castle.
Evidemment le tout en excellent état.

Si vous êtes intéressée contactez moi par MP.

Bon courage à vous toutes pour cette grossesse ô combien difficile mais extraordinaire
Journalisée

maman de C 23/03/2001 et H 11/02/2003, belle maman de E 26/04/2001 et F 16/10/1996, Grossesse bi bi, DPA 12/05/2012 et naissance de M et J le 22/03/2012, 2,070kg et 2,420kg
melane62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2764 le: 25 Mai 2012 à 08:59:34 »

Merci calibiche pour ton beau témoignage ça fait du bien de voir que tout pe se passer bien !    Erico tu m as fait mourir de rire !!! C est horrible ce que tu raconte mais tellement vrai!!!!
Journalisée

un petit garcon ne le 6.03.2009
Une princesse née le 29.08.12 a 1kg825
Un ptit prince ne le 29.08.12 a 1kg5
sevaia
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2765 le: 25 Mai 2012 à 10:12:24 »

coucou les filles

moi aussi le coup des bibs à sa mat je trouve ça étrange surtout que c'est avec le lait tiré maternel... bref je passerai un coup de tel aux assos d'allaitement et je vous dirais !!!!

sinon gygy m'a prescrit de l'acide folique.... ça sert à quoi à mon stade  Huh? Huh? Huh?
mon seul pblm est le manque de fer donc.... constipation avec les désagréments qui vont avec ! 

vous savez Huh?
Journalisée

Les bibouilles 's mums and dad: Karine - Sevaia - Erico - Severine
Ascel
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2766 le: 25 Mai 2012 à 10:19:58 »

oyeux anniversaire Gabriel...
Joyeux anniversaire Nathan.
Pour votre anniversaire à vous deux.. et j'espère que vous le savez déjà, votre cadeau, c'est une super maman...

Pour le reste.... (la vision d'un papa)...
En ce qui concerne l'allaitement, j'ai eu tendance à être très protecteur avec mon Dragon.. En gros, il fallait surtout pas nous chier dans les bottes (pardon pour le language fleuri qui correspondait pourtant parfaitement à mon esprit de l'époque).
Allaitement... en ce qui me concerne, je trouve ça super. Maintenant, la seule chose importante pour moi, c'est le choix de mon dragon.
En gros, j'avoue ne pas avoir du tout (mais alors pas du tout du tout) apprécié les intervention de la lecce ligue (et notamment de certaines de ses membres) qui ont tendance à pousser l'allaitement jusqu'à la culpabilisation de la femme qui souhaite donner un biberon...
: mode papa protecteur, pas touche à la maman de mon fils ON :
En gros, je pense que l'allaitement au sein ou pas, c'est juste une question d'envie de la maman. Mieux vaux un allaitement au biberon bien vécu qu'un allaitement au sein galère et mal vécu par la maman...
En ce qui concerne la pudeur... et bien quelques infos...
J'ai tendance à regarder avec plaisir les gros nichons des femmes (si si, c'est pas parce qu'on est au régime qu'on n'a pas le droit de regarder le menu...) Bref, je suis un homme (ceux qui disent qu'ils préfèrent les petites poitrines sont hypocrites... ou bien servis chez eux... bref, j'aurais peut être l'occasion d'ouvrir ce débat dans un fil purement masculin)...
Et bien sachez mesdames que, lorsque j'ai été présent pendant l'allaitement de mes amies (si si, j'en ai et elles ont allaitée)... malgré ma focalisation génitique sur les gros nichons, lorqu'une femme allaite, on ne voit pas ses seins. Ils disparaissent... si si, je vous jure, un truc de malade...
La beauté absolue d'une femme qui allaite enlève tout le potentiel érotique d'un nichon dévoilé.

Petit apparté... Ma chérie, si tu lis ces lignes, saches que c'est valable uniquement pour les femmes des autres... et uniquement en période d'allaitement... la prochaine fois que tu te oins (du verbe se oindre à savoir se huiler sensuellement) la poitrine avec de la crème anti vergeture en me regardant dans les yeux, je t'assure que mon self controle va en prendre un sacré coup et que... euhhhh.. pardon, je m'égare (du nord, après tout, n'oublions pas que je suis du 59...)

Donc voilà en ce qui concerne l'allaitement... pour les personnes atteintes du SNU, je reprécise....
Vous faire comme vous être bien.. et le reste : RIEN A PETER !

Ca c'est dit.

En ce qui concerne l'épilateur... j'ai une question... pourquoi ces angoisses pour la tenue de vos poils auprès de personnes qui s'en foutent totalement (vous croyez vraiment que votre gygy va se souvenir de votre coiffure pelvienne ? vous pensez vraiment que l'équipe d'échographie va mettre une note à la taille de vos poils ? )
J'ai juste une requête... épilez vous, faites vous belles et douces, non pas pour des MEDECINS ou des SAGES FEMMES (qui sont bien souvent du même sexe)... mais faites vous belles pour NOUS !!
J'ai enfin réussi à faire comprendre (grace à une subtile allusion) à mon dragon que sa tenue de nuit laissait à désirer...
En gros, je lui ai dit qu'avec sa demi fesse qui dépassait de son slip informe et son tee shirt immonde, elle ressemlait à un camionneur...et que si en prime elle laissait s'échapper un de ces pets tonitruants dont elle a le secret, j'allais l'appeler Roger jusqu'à la fin de sa grossesse...

Mesdames... Nous, hommes de vos vies, de vos nuits, de vos jours et futurs (ou actuels) papas de votre progéniture, nous vous adressons cette supplique. (bon, normalement je devrais la mettre sur mon fil papa... mais je ferais un copier coller).
Nous sommes prêts à nous mettre en esclavage, prêts à vous trouver des fraises en plein hiver, prêts à passer un heure à parler avec vous des vertues comparés des huiles anti vergetures (et de vous en oindre si vous en exprimez le souhait).
Nous pouvons tout entendre, des ennuis gastriques jusqu'aux hémoroides... de vos maux de ventre jusqu'à vos questions existentielles.
Nous pouvons résister à l'épisio, aux envies pressantes non satisfaites... bref nous sommes prêts à tout parce que vous êtes tout pour nous... et nos enfants à venir...
Mais s'il vous plait, tout ce que vous faites pour les autres, faites le pour nous avant.. s'il vous plait... le papa n'est pas un personnage secondaire dans votre grossesse...
Nous aussi on a envie que vous vous posiez des questions sur l'épilation de votre foufounne avant de venir au lit...
Nous aussi on a envie de rester hommes avant de devenir pères... on en a envie... et quelque part on en a besoin...
Et dire qu'il me suffirait de remonter pour le retrouver.... mais je crois plutot que je vais le soumettre comme ça... et hop

Mille bisous à toutes.. Et douce nuit aussi, je pense qu'il est l'heure pour moi d'aller faire un tour dans les bras de Morphée (pas taper gentil dragon, Morphée, c'est juste une image, une figure de style.. bref.... pas taper quoi; mes rotules sont fragiles)

Erico,

je viens de finir de lire ton message, et je suis morte de rire! tellement vrai, mais j'adore ton humour!! mdrrr
Journalisée
Linette15
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012, et fière de l'être!

« Répondre #2767 le: 25 Mai 2012 à 10:35:28 »

Tu as bien raison Erico, on devrait probablement penser à ça pour nos hommes ou pour nous avant de penser au gynéco. Mais voilà, il faut avouer que lorsqu'on se retrouve en consult gynéco, ben c'est pas toujours évident... Et je ne parle pas de l'accouchement, je préfère éviter le sujet pour le moment!...
Enfin, au moins ton post m'aura permis de me rendre compte que ma tenue de camionneur comme tu le dis si bien n'est peut être pas top pour mon homme! Je vais tâcher de régler le problème!!! Comme quoi, comme on le disait, un peu de présence masculine sur le fil, ça peut aider!

Sinon, je me suis un peu pencher sur le côté financier de la grossesse. Ben oui, faut bien s'y mettre quand même...
Quand vous êtes en arrêt, vous touchez combien de votre salaire? Je n'ai été en arrêt que 2 fois 2 ou 3 jours en plus de 6 ans et je n'ai pas été fouiller la paperasse sur ces périodes là... Il me semble que je n'avais pas eu de perte de salaire mais là, ça serait plus long.
Et en congé mater? C'est bien 100% du salaire?
Ca rassurera peut être celle qui me disent de me mettre au repos, vous voyez, je n'envisage quand même pas de continuer jusqu'à mi-juillet mais de continuer un peu, tant que je peux et je me renseigne pour l'après!

Et ensuite, il faut que je me penche sur tout ce qui est reprise à temps plein avec nounou/crèche, ou 80% ou 50% en sachant que le papa n'est pas intéressé dans l'immédiat pour réduire son temps de travail (même si étant donné qu'il a le salaire le plus bas du couple, c'est surement plus intéressant si c'est lui).
J'ai vu que le sujet avait été abordé mais comme je suis perdue à ce niveau, il faut d'abord que je potasse un peu pour tout comprendre...
D'ailleurs, pour celles que ça intéresse, j'ai trouvé le site d'une asso qui a l'air de résumer par mal les choses. Je vous laisse le lien : http://www.sosgrossesse.org
Enfin bref, va falloir passer par la case Secu, Caf et Drh et ça ne me réjouit pas vraiment...

Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
manue.c.c
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2768 le: 25 Mai 2012 à 10:50:49 »

bonjour

Un coucou rapidou, car tres tres ....... occupée en ce moment. L acuisine n'avance pas tres vite, du coup je cherche une entreprise pour faire la salle de bain.
Desolé je ne vous lis pas bcp (j'avoue pas du tout  ), si quelqu'un aurait la gentillesse de me  faire un petit resumé de ces derniers jours par MP (car ca je ne raterais pas le message lol).

Je vous fais a toutes des bisous
Monsieur aussi.

A tres vite j'espere.
Manue
Journalisée

Maman de Camille et Chloé nées le 7 septembre 2008 a 36+6sa (2.110kg, et 1.940kg toutes les deux 41cm)
Lalie nous a rejoint le 13 octobre 2012 (3kg pour 50cm)
Séverine H
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2769 le: 25 Mai 2012 à 11:02:29 »

Erico... tu me fait trop rire 
Pour notre défense, concernant la chasse aux poils, je dois dire que c'est plus pour nous sentir à l'aise, enfin essayer, car déjà les pattes en l'air dans l'étrier est une situation comment dire.... donc si on sait que l'on est fraîche et nette, on est un (petit) peu plus sure de nous... 
Journalisée

2 filles de 13ans et 14 ans
1 belle-fille de 15 ans
2 ptis gars nés le 13 août 2012, 
 à 32 Sa+4j.
langemagi
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2770 le: 25 Mai 2012 à 11:12:17 »

Coucou tout l'monde!

Effectivement, beaucoup de choses à lire... lol

Faby, je pense qu'il vaut mieux limiter au maximum ta consommation de sucre mais jte souhaite bcp de courage en tout cas! moi ça fait un moment que jme gave que de sucreries donc ça commence à me faire peur aussi! d'ailleurs mon gygy m'a prescrit des analyses d'urine à faire soi meme mais j'avoue que j'en ai pas encore faite...
J'espère que ton ptit va mieux maintenant en tout cas  Roulement des yeux

Sevaia c'est cool que tu sois rassurée grace à ton écho! moi c'est bizarre on me dit jamais la taille et le poids des bébés... faudrait que j'y pense la prochaine fois a demander...

En ce qui concerne l'épilation, moi je fais à l'épilateur électrique uniquement mes jambes... sinon aisselles et maillot c'est rasoir... mais j'avoue qu'avant chaque rdv je m'épile et jme rase! meme pour mon 1er accouchement il fallait absolument avant que jparte que jprenne une douche et que jme rase! je sais bien qu'ils ont du en voir d'autres mais bon, c'est plus fort que moi! lol
Didi, c'est clair que la 1ère, voire la 2ème fois ça fait mal mais après plus du tout aucune douleur! (sauf si tu reprend le rasoir entre deux) mais moi je sais que jpourrais pas faire mes jambes au rasoir car le soir ça y est ça repique déjà pffff...

Natamiaou c'est super ton cr gygy!! c'est clair que ça doit pas etre évident 3 dans le bidou!  Bisou

Sinon ici il fait toujours aussi beau, ça fait plaisir! et aujourd'hui on fete nos 4 ans avec mon homme... j'espère que la soirée sera bonne  Souriant

Bonne journée et gros bisous à tout l'monde...
Journalisée

Magi
Maman de Natéo né le 8 mars 2010
Enceinte de bébé 2 et 3
DPA le 08/10/2012
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #2771 le: 25 Mai 2012 à 11:17:43 »

Pourquoi on veut être nette pour le gyneco?.......bah pour les même raisons qu'on se brosse les dents avant le rdv chez le dentiste même si notre dernier brossage date de moins de 2h .... Clin d'oeil

erico les femmes ont certes pleins de défauts mais vous les hommes, vous nous aimez comme ca! Si on était toujours au top, avec de la lingerie sexy non stop, une épilation de rêve à faire pâlir toutes les gonzesses des calendriers routiers, et bien ça serait une vie ennuyeuse. Vous ne seriez même plus ravis et excités quand la nuit tombée on vous aguicherait avec nos sous vêtements en dentelle! Pour pimenter vos vies, on se sacrifie et on passe de la coupe jackson 5 à la boule à zéro, de la culotte en coton au string en dentelle, des pleurs aux rires, de la mauvaise humeur à la joie de vivre....en gros, on fait tout ca pour vous!  Clin d'oeil

linou en congé mater, tu touches 100% de ton salaire. En arrêt maladie, ça dépend du public et privé et je suppose des conventions. Perso, moi en privé, j'ai perdu 3 jours au début de l'arrêt puis j'ai été payé normalement.

Manue contente d'avoir des nouvelles! C'est galère les travaux qui n'avancent pas comme on veut  

Qui se charge de faire un p'tit topo à Manue?

Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
langemagi
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2772 le: 25 Mai 2012 à 11:25:55 »

Didi tu m'fais rire car c'est tout à fait ça la comparaison avec le dentiste!!
C'est exactement ce que jdis à chaque fois : "on se brosse bien les dents avant d'aller chez le dentiste donc c'est la meme chose"! D'ailleurs j'ai failli le dire la!

Mais c'est clair qu'on est déjà pas a l'aise sur leur étriers alors si on peut etre "nickel" ça nous soulage un peu plus...
Journalisée

Magi
Maman de Natéo né le 8 mars 2010
Enceinte de bébé 2 et 3
DPA le 08/10/2012
ninonette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2773 le: 25 Mai 2012 à 13:01:35 »

un petit coucou

contente de voir que pour l'instant ça va pour tout le monde (mavina bisous pour toi et tes puces et no stress on attend les examen )

de mon coté ça va j'ai rangé mes vêtements d'hiver et je n'ai pas pu sortir tout mes vêtements d'été donc ben on va voir après......... car je grossi du bidou ........sérieux..........(sans blague )lol

cette après midi je pense faire le petit tri des vêtements que l'on ma donné

et je vais voir et stimuler les administrations pour avoir un logement

a tout a l heure
Journalisée

candice 2008

sacha et lylian ecureuils 2012
edendidoune
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2774 le: 25 Mai 2012 à 13:19:12 »

coucou !!!!!

ben alors vous etes de vraies pipelettes ( de meme pour toi erico  Clin d'oeil) !!!!! jai toujours 2 a 3 pages de retard a chaque fois  Tire la langue mais quel plaisir de vous lire en tout cas  Souriant
j adore notre fil d octobre!!!

mavina je continue a prier et a penser a toi et tes ptites puces  Bisou

erico et lilif
pareil que pour mavina, qu il n y ai que des bonnes nouvelles a venir!

pour toutes les autres copinautes, jai suivi toutes vos peripeties mais desole pas le temps de vs repondre aujourdui.. avec mon mari on part en week end aujourdui jusqua lundi matin      avec pleins de couples d amis donc chui trop contente      sa nous fait un peu des vacs!

sinon pour l allaitement tout a fait pour.. jai meme bien envie de les allaiter en meme temps, chacun son sein lolll maintenant entre les envies et la realite.. je mettrai toutes les chances de mon cote et puis apres on verra  Tire la langue mais ce qui est sure cest que je verrai une conseillere en lactaction bien avant que j accouche pour etre bien prete, meme si faut en prive..

voili voilaaaa jvs fait a tous pleins de bisoussssss   Bisou  Bisou  Bisou  Bisou
Journalisée

Souriant deux petits écureuils dans mon bidon prévus pour le 06/10/12 Souriant
Souriant Odaya et Yohaï sont arrives par cesa a 35SA+1 le 2/09/12 Souriant
Pages: 1 ... 183 184 [185] 186 187 ... 950
Imprimer
Partager :

Aller à: