Je parlais pas des jambes, je parlais bien sur du maillot!
J'ai l'épilateur, un vieux de quasi 15 ans je pense, je l'avais déjà au lycée après négociation avec ma mère! C'est un philips satinelle mais même s'il a des adaptateurs pour maillot et aisselles, je n'y arrive pas... J'ai essayé mais j'avance pas assez et les rotations des petites pinces me brulent, donc jamais pu le faire avec.
D'habitude, je fais les jambes à l'épilateur. Avant maillot+aisselles à la cire en institut (enfin depuis 2-3 ans). Et puis l'an dernier, j'ai investi dans un appareil à cire (un "vrai", pas un roll on).
Je pensais faire les jambes avec mais finalement je mets autant de temps qu'à l'épilateur.
Pour les aisselles, je demande à mon homme de m'aider. On s'en sort pas trop mal. Et le maillot, j'ai tenté toute seule, c'est pas nickel mais ça économise une épil en institut. Mais en ce moment, ça parait compliqué... Donc je vais revenir en institut. Sauf que tous les 15 jrs/3 semaines, c'est pas suffisant pour que mes poils soient assez longs...
Du coup, demain, écho du 5ème mois mais c'est pas ça... Je me suis aussi dit que le gynéco devait en voir d'autre, mais bon quand même... Jamais à l'aise quand on a les pieds dans les étriers alors si c'est nickel de ce côté là, c'est un souci en moins...
Je regardais aussi pour un nouvel épilateur parce qu'avec le mien, c'est loooonnnnnnngggggggggg....
Je zieute depuis un moment le silképil aussi...
Crok, tu as lequel? S'il va sous la douche, ça doit être le 7. Je crois que je regardais le 7, mais vu le prix, je voulais être sur de m'en servir et surtout qu'il soit plus efficace que celui que j'ai... Du coup, j'ai jamais franchi le pas...
Pucette, allez, faut remonter la pente!
Et joyeux anniversaire à tes loulous! Heureusement, marraine
Didi veille au grain!
Natamiou, super CR!
Je sais plus qui a son p'tit bout à l'hôpital. Où en est son état? Courage!
Ninone, oui, je sais, faut laisser faire ma belle-mère. Mais je me dis que si elle, elle commence à dire ça, que vont dire les autres...
Et pour le papa, je lui en parle régulièrement, histoire qu'il oublie pas que je veux essayer.
Ce soir, je lui ai sorti le super argument d'Anaëlle, comme quoi il ne serait pas tout le temps là pour donner les bibs, et il en a conclut que c'est moi qui choisirait finalement!

Mais je lâche pas l'affaire. Et on voit une sage femme début juillet je crois pour le fameux rdv parental qu'on devait faire début juin, on verra ce qu'elle en dit.
Allez, je vais au lit parce que demain, ça va tirer. Bonne nuit!!!
Ah oui, et c'est bizarre, mais alors que les bébés ont été calmes toute la semaine et la fin de semaine dernière (je m'en inquiétais même), depuis cet aprèm, c'est la fête! Je comprends pas pourquoi il y a des jours ou ça bouge dans tous les sens et après quasi plus rien, et maintenant, ça revient!
Erico, Lili et Mavina, je pense à vous!