11-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

11 Août 2025 à 20:58:54
Pages: 1 ... 161 162 [163] 164 165 ... 950
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~Attendons ensemble les petits écureuils d'Octobre 2012~  (Lu 608295 fois)
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #2430 le: 20 Mai 2012 à 09:43:19 »

mélanie pleins de  Bisou Bisou guérisseurs à Tom
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
nanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2431 le: 20 Mai 2012 à 09:45:52 »

bonjour tout le monde !!!

pour commencer je souhaite un bon anniversaire a tchoupi !!!
erico je trouve ton fil des papa super je vais dire a mon zhom d'aller y faire un tour il comprendra peut être mes petites saute d'humeur et surtout mes rots de camionneur 

heureusement pour moi pas de foot non plus il aime pas ca lui est plus branché moto et voiture

au depart vu qu'il y avait qu'un seul bébé on avait choisit un parrain et une marraine parmi 4 personnes. on les a choisit car celles ci n'avait jamais eu ce privilège .
et puis vient l'annonce d'un 2eme bébé du coup on a pu faire plaisir a ces 4 personnes et puis on trouvait ca important qu'ils aient chacun son parrain et marraine respectif

helle  : bienvenue a toi

marimimi  : il faut absolument que tu te repose

melanie : comment s'est passé la nuit? ton petit garçon vas mieux?

sinon pour moi petit week end trankilou avec apéro (jus d'orange pour moi)  barbecue vendredi soir et hier petit tour au marché sous le soleil. pour aujourd'hui on vait prévu barbecue aussi mais il fait quand même bien gris dehors

pleins d'ondes positives a tous ceux qui sont en attente de résultat

bisous
Journalisée

grossesse mono-bi DPA le 10 octobre 2012
nos deux trésors sont nés le 5/09/12 (36SA)
M. 46.5cm et 2.795kg
T. 47.5 cm et 2.640kg
Mavina74
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2432 le: 20 Mai 2012 à 10:03:06 »

ah oui le fil des papas j vais en parler a mon cheri ca lui fera du bien de discuter un peu (pas sur que j arrive a l convaincre il prefere jouer sur face de bouc...mais bon on sait jamais!)

nanie la chance l bbq, j vais demander a l hosto si on peut pas en organiser un

cette nuit j fais une insomnie et j avais envie de mojito ex de sushis...mdr

Journalisée

Mavina
Maman d un garcon ne en 2009
Mamange de Pom et Prue mai 2012
Maman d une petite fille ne en 2013
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2433 le: 20 Mai 2012 à 12:09:38 »

Joyeux anniversaire Choupi!!  Souriant Bisou Bisou Bisou
Et pleins de bonnes ondes pour ton papa et ta maman, en espérant de bonnes nouvelles très bientôt! Clin d'oeil

Et autant pour toi MavinaBisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #2434 le: 20 Mai 2012 à 12:57:03 »

Joyeux Anniversaire à Chouss et à Choupi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Chacun un beau 3 à souffler !!!!!

Cette fois ci , c'est le BON jour !!!!!!!!!!

Erico, mon homme à grommeler qqchose pour le forum .......... et il préfère la console et le foot !!!!!!! Mais je trouve que c'est une très bonne idée !!!
En même temps, il me demande toujours des nouvelles de tout le monde, et participe donc à sa manière au fofo !!!!!
Vivement le début de la semaine prochaine, en espérant qu'elle apporte beaucoup de réconfort à tout le monde.

Mavina, j'espère que tu sortiras bientôt de l'hosto et avec de bonnes nouvelles.

Gros bisous à tout le monde
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
erico59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2435 le: 20 Mai 2012 à 14:01:44 »

Coucou les filles...

Dragon dort et Choupi essaye vainement de faire la sieste (les copains et coupines arrivent vers 15 heures 30 donc pas évident de résister... mais bon il semble qu'il ait rendu les armes et se soit finalement abandonné dans les bras de Morphée..

Donc j'en ai profité pour lancer une grande opération de racolage (enfin de recrutement de papas)...
C'est vrai ça, vivement que je puisse échanger sur les mérites respectifs de telle ou telle bière (ou voiture ou n'importe quoi d'autre qui fasse un peu "mec")...

Et surtout, que je puisse enfin me plaindre avec des gens qui compatiront ! et qui me comprendront !
Je vous aime vraiment mais je ne sais pas pourquoi, il y a comme un certain manque de compassion lorsque je viens me plaindre ici... un relent de solidarité féminine probablement... Pareil pour Dragon, quand je me plains, elle a plutot tendance à trouver que c'est normal...
Bon, ok, c'est normal, je ne fais rien d'extraordinaire mais bon, se plaindre, ça fait du bien, et c'est encore meilleur quand on trouve de l'écho ou des gens qui vont abonder dans son sens...
Mais qu'est ce que je dis moi ?
Je parle a des femmes enceintes, alors vous voyez parfaitement de quoi je suis en train de parler hein ?

Bon allez, je vais aller gonfler quelques ballons Sourire
Bisous à toutes
Journalisée

Papa comblé de 3 magnifiques enfants
Un grand frère : Titouan le 20/05/09
Deux amours : Ulysse et Robinson le 12/10/12
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2436 le: 20 Mai 2012 à 14:39:09 »

erico tu trouves qu'on manque de compassion? Qu'on ne te comprend pas et qu'on ne compatît pas? Je suis bien triste de lire ça  Pleurs
Journalisée

C&R
erico59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2437 le: 20 Mai 2012 à 15:45:46 »

erico tu trouves qu'on manque de compassion? Qu'on ne te comprend pas et qu'on ne compatît pas? Je suis bien triste de lire ça  Pleurs

Mais si euhhhh
Bien sur que si
Mais c est pour inciter les papas à venir
Chuuut
Je me sens bien avec vous (je pensais que ça se voyait non ?)
Journalisée

erico59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2438 le: 20 Mai 2012 à 15:51:07 »

Coucou les filles...

Dragon dort et Choupi essaye vainement de faire la sieste (les copains et coupines arrivent vers 15 heures 30 donc pas évident de résister... mais bon il semble qu'il ait rendu les armes et se soit finalement abandonné dans les bras de Morphée..

Donc j'en ai profité pour lancer une grande opération de racolage (enfin de recrutement de papas)...
C'est vrai ça, vivement que je puisse échanger sur les mérites respectifs de telle ou telle bière (ou voiture ou n'importe quoi d'autre qui fasse un peu "mec")...

Et surtout, que je puisse enfin me plaindre avec des gens qui compatiront ! et qui me comprendront !
Je vous aime vraiment mais je ne sais pas pourquoi, il y a comme un certain manque de compassion lorsque je viens me plaindre ici... un relent de solidarité féminine probablement... Pareil pour Dragon, quand je me plains, elle a plutot tendance à trouver que c'est normal...
Bon, ok, c'est normal, je ne fais rien d'extraordinaire mais bon, se plaindre, ça fait du bien, et c'est encore meilleur quand on trouve de l'écho ou des gens qui vont abonder dans son sens...
Mais qu'est ce que je dis moi ?
Je parle a des femmes enceintes, alors vous voyez parfaitement de quoi je suis en train de parler hein ?

Bon allez, je vais aller gonfler quelques ballons Sourire
Bisous à toutes

Pour qu il n y ait pas de soucis d interprétation je décide donc de dire la vérité : je vous trouve parfaites mais si je dis ça jamais mon post spécial papa fonctionnera Sourire
Allez birthday Time pour choupi Sourire
Journalisée

faby77
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2439 le: 20 Mai 2012 à 16:21:04 »

Bon anniversaire à Tchoupi et à Chouss!!!! Festoyez et profitez!!

Bienvenue aux nouvelles, plus on est de fou plus on rit!!

Et Erico, j'aime bien te lire, ça me donne un aperçu de ce que peut parfois ressentir ma moitié et du coup j'essaie de modérer mon comportement!!! Et puis j'aime bien que ce fil soit mixte, même si il est sûr que nous (femme enceinte et pere à son service)n'avons pas les mêmes attentes quand nous venons poster.. Tout ça pour dire, reste avec nous,  tu permets à toute une population d'hommes de moins souffrir de leur condition!!!!

Bon dimanche à tous, je vais faire les gaufres!
Journalisée

Maman d'un crapoto né le 24 décembre 2009

Et deux petits écureuils (une écureuil et un écureuil) prévus pour le 12 octobre 2012!
Chaussure maman, SNU D'or du 03 Juillet 2012 ! Arrivée impromptue à 34 SA, le 27 août 2012
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2440 le: 20 Mai 2012 à 17:04:27 »

erico tu me rassures  Clin d'oeil Bisou j'espère qu'on aura droit à une photo de choupi et de son gâteau!
Journalisée

C&R
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #2441 le: 20 Mai 2012 à 17:09:36 »

BON ANNIVERSAIRE PETIT CHOUPI
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2442 le: 20 Mai 2012 à 17:40:35 »

Un joyeux anniversaire à Choupi et à Chouss également! 

Ici au programme peinture et pâte à sel, du bonheur avec ma puce  Clin d'oeil

Mavina, Erico et Lilif, on pense à vous  Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Bibichette22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2443 le: 20 Mai 2012 à 17:44:24 »

Coucou les girls et Erico !

J'espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon week-end !

Erico et Lilif : Joyeux anniversaire à Choupi ! Tous les doigts sont toujours croisés pour vous.
Erico : super ton fil des papas. Je vais en parler à mon Homme, mais je garantie pas qu'il vienne poster...  Triste

Chouss : Joyeux anniversaire ! On attend de savoir ce que tu as eu en cadeaux  Clin d'oeil

Mél : j'espère que ton fils va mieux (et que toi aussi !).
Pour ton sondage, ce sera des parrains/marraines différents pour chaque loulou, même si ça va pas être évident d'en trouver 4...

Angemagi : vivement mardi pour que tu es des explications de ton gygy.

Mavina : j'espère que tu ne t'ennuies pas tropp à l'hopital. Toutes nos pensées sont pour toi en attendant ton rdv.

Natamiaou : félicitations pour les 2 gars et ta choupette !!!

Crok : qu'est ce que c'est plaisant d'être la star des soirées  Clin d'oeil Même si ça fait un peu nombriliste,  ça fait du bien !!!! Et vaut mieux ça que les prochains RALC que nous allons subir...

De retour du mariage de ma cops, je suis KO... Bon, faut dire que faire 2H de route, trotter à la mairie, à la cérémonie, rester debout à l'apéro, puis assise pendant très longtemps à table, faire une petite danse (2, c'était pas possible, je peux plus danser normalement....), se coucher à 1H30 du mat, se lever à 9H, bruncher à midi, puis 2H de route pour rentrer... ben, c'est pas raisonnable du tout... Tu vois marraine Didi, j'apprends vite mais faut m'expliquer longtemps  Clin d'oeil
Donc, ce soir, opération squat du canapé en position allongée exclusivement, gros dodo, grasse mat, et re-squattage du canapé toute la journée demain... Faut bien ça !!!

Grâce à mon week-end reposant, j'ai gagné des vergetures sur les poignées d'amour  Triste alors que je mets de l'huile EUCERI*N tous les jours... Quelqu'une a t'elle une crème qui agit véritablement sur les vergetures ? HELP !!!!

Pour finir sur mon moment préféré du week-end, mes bébés bougent et je les sens de plus en plus !!!! C'est trop génial, j'ai même réussi à les faire sentir au papa (bon, généralement, je mets ma main sur le ventre, je les sens, j'appelle mon Homme, il arrive, met sa main, et les bébés ne bougent plus... Allez comprendre !)

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
Marimimi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2444 le: 20 Mai 2012 à 18:02:29 »

J'ai écouté vos conseils et aujourd'hui c'était journée repose chez maman entourée des gens que j'aime. Qu'est ce que ça fait du bien....

Plein de bisous et bon aniversaire à Choupi  Bisou Bisou Bisou

Pour la crème anti "rayure de cuir", j'utilise must*la 9mois. Pour le moment je ne peux pas trop dire si c'est efficace car je n'ai pas beaucoup grossi.

Bon courage à Mavina pour qui les minutes doivent parraitre une éternité. J'espère que tu as plein de monde qui vient te voir à l'hopital au moins ça t'occupe l'esprit et les journées parraissent moins longues.  Bisou Bisou
Journalisée

Kaïs et Dalil, mes petits anges parmi les étoiles. Je vous aime
5 mois en moi mais dans ma vie jusqu'à l'infini

Maman d'un petit trésor depuis juin 2013

En attente d'un nouvel espoir pour avril 2015
Pages: 1 ... 161 162 [163] 164 165 ... 950
Imprimer
Partager :

Aller à: