Coucou,
je vais sûrement me tromper dans les pseudos mais je pense que les concernées se reconnaîtront.
Mavina, je penserai très fort à toi cette après-midi et j'espère que tu viendras nous donner de bonnes nouvelles, on croise les doigts et tout ce qu'on peut.

Mélanie, j'espère que ton petit bonhomme va vite aller mieux et qu'il va rentrer à sa maison, courage en tt cas

Sevaia, alors sans aucun doute tu prends le plus compétent. J'ai connu un gygy bien sympa, très cool, qui s'est révélé être totalement incompétent pour les grossesses gémellaires (mono-bi), eh bien franchement au choix je préfère le plus déagréable au monde mais compétent! Et pour les mouvements des bébés ne t'inquiète pas, d'autant plus si ce sont tes premiers. Moi je n'en ai qu'un cette fois dans mon bidon mais il ne me réveille pas encore! Je sens un petit coup, tout doux, il ne fait pas encore la java, c'est un peu tôt encore. Zen!!

Crock, super cadeau! Tu as été gâtée

Erico, Lilif, j'imagine bien votre Choupi, il doit être bien rigolo lui aussi

En même temps, les chiens font pas des chats

Et pour les kilos, moi j'en suis à + 1, mais c'est une grossesse singleton donc... Ceci dit je fais attention car sinon gygy va me gronder. Je m'autorise 8 kilos pas plus, comme pour ma fille, pour les filles j'avais pris 4 kilos mais bon j'ai accouché à 30sa. Puis comment dire

J'ai accouché de ma puce en 2010, des filles en 2011, un petit bout si tout va bien en 2012, mon corps a légérement "changé", on va rester positif!
Bonne journée, j'espère qu'elle sera pleine de bonnes nouvelles.