11-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

11 Août 2025 à 14:51:07
Pages: 1 ... 162 163 [164] 165 166 ... 950
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~Attendons ensemble les petits écureuils d'Octobre 2012~  (Lu 608094 fois)
Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #2445 le: 20 Mai 2012 à 18:20:13 »

Pour les parrains marraines, chacun aura le sien.

Pour mon anni, j'ai eu de ma belle famille un ''shooting évolution grossesse'' comprenant des photos de grossesse, photo à la maternité, bébés entre 10 et 15 jours puis entre 0 et 2 mois. Je comptait le faire mais je n'aurais peut être pas oser prendre le pack complet. (ah oui, a priori 10faire part de naissance juste pour nous ardents frères et sœurs !!!!!!)

Pour ma part c'était également canapé malgré le beau soleil, je devais reposer mon ventre.....

Pour l'anti rayure, j'avais percu**talfa et parfois je met huile, crème hydratante.... Mais bon, je suis déjà rayée d mon adolescence donc je ne sais pas si il y a vraiment un différence .....
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
ninonette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2446 le: 20 Mai 2012 à 19:40:31 »

coucou tous le monde

bon anniversaire a tchouppy..........................et j'ai vu quelqu'un d'autre mais désoler pas retenue le pseudo

gros bisous a mavina  a fifil et erico (dit ENRICO) lol désoler hihihihi

j'ai 6 pages de retard lol mais bon j'ai survolé un peu car je profite de ma puce qui a passé le week end avec son papa donc manque de câlin+++

j'ai passé un bon week end j'ai dévalisé l'baraque a chichi lol et on m'a invité au resto j'ai passé un excellent week end j'en n'avait vraiment besoin car la déprime n'êtes pas loin

mercredi c journée avec ma puce a la ducasse (demi tarif je vais la gâtée)

pour ma part concernant les parrains et ma raine ,j'ai pas eu vraiment a  réfléchie pour un des jumeaux ça seras mon frère et ma belle soeur il peuvent pas avoir d'enfant donc je prend le couple pour un des bébés ils choisirons celons le sexes si j'ai le couple ou le prénom qu'il préfère si c du mémé sexes
pour le deuxième j'ai des personnes (une amie et un de mes cousins)qui ce sont déjà improviser parrain et ma raine lol
 concernant le test triso apparemment je suis pas a risque mais comme c des jujus c faussé apparemment mais perso j'aurai trop peur pour l'amio
j'ai zappé mes vitamines ce week end c pas bien  mais bon j'aurai pas plus de carences que j'ai sniff on verras avec le gygy mardi
bon c pas tout je vais voir ma pupuce demain école bisous a tous

Journalisée

candice 2008

sacha et lylian ecureuils 2012
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #2447 le: 20 Mai 2012 à 20:58:21 »

bibiche même s'il faut du temps pour comprendre, je ne lâcherais pas la pression: REPOS, REPOS, REPOS 

crok j'adore cette idée de shooting photo grossesse! c'est excellent et ça va vous faire de sacrés beaux souvenirs  Souriant Souriant

ninone je vois que tu as profité des chichis..............tu as bien raison!!! rien de tel que de la nourriture et des copines pour remonter le moral!!

isasa sympa la peinture et pâte à sel. comme quoi, il en faut souvent peu pour être heureux!

mavina  je pense bien à toi Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
melane62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2448 le: 20 Mai 2012 à 21:43:44 »

un ptit coucou rapide désolé pas le temps de vous lire je reviens de l'hopital, tom y est resté mais je suis trop naze pour rester avec lui j'ai attendu qu'il s'endorme et j'irai demain à 6h30, je n'ai pas réussi à calmer ca crise d'asthme avec la ventoline alors pas le choix à 15h30 j'ai du me décider j'espère qu'il sortira demain sinon on y est pour 3 jours!!

sinon grosse pensée pour mavina et erico
biz a toutes
Journalisée

un petit garcon ne le 6.03.2009
Une princesse née le 29.08.12 a 1kg825
Un ptit prince ne le 29.08.12 a 1kg5
Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #2449 le: 20 Mai 2012 à 21:56:14 »

Grosse pensée à toi Mélanie et à Tom. De gros bisous.

Pour demain matin pleins d'ondes pour toi Mavina.
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #2450 le: 20 Mai 2012 à 22:10:50 »

mélanie pauvre petit bonhomme  Pleurs tu as bien fait de l'emmener, même si c'est pas facile de voir son bébé à l'hopital, c'est pour son bien. je t'envoie plein de courage et un prompt rétablissement à tom  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
erico59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2451 le: 20 Mai 2012 à 22:11:19 »

Un bisou à toutes... spécial pensées pour ton petit Tom Melanie... Et plein de bonnes ondes pour Mavina aussi.
Il est bientôt l'heure du dodo...

Allez, juste parce que je trouve que c'était mignon quand il me l'a dit, un matin il était dans le paté et mon loulou m'a dit
"papa, j'ai pas envie de me lever, j'ai les yeux tout mou ce matin...."
Les yeux mous... j'ai adooré... trop mimi mon Choupi.
Bon, pour les autres nouvelles, l'anniversaire s'est bien passé, merci à toutes pour vos voeux Sourire J'ai chargé mon dragon de faire un petit compte rendu mais je pense que ce sera plus tard... ce soir, elle va aller mariner un peu dans un bain puis au dodo.

Moultes bises donc et que la nuit vous soit douce
Journalisée

Papa comblé de 3 magnifiques enfants
Un grand frère : Titouan le 20/05/09
Deux amours : Ulysse et Robinson le 12/10/12
farida
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2452 le: 20 Mai 2012 à 22:24:23 »

Avec un peu de retard joyeux anniversaire a Tchoupi et chouss!!!! Bisou Bisou Bisou

Mavina: je pense fort a toi!!! Bisou Bisou Bisou

Erico et Lilif: on continue a croiser les doigts!!!

Allez les filles, prenez soin de vous!!!! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Deux enfants, une fille de 11 ans et un garcon de 5 ans  Grossesse bi-bi!!!
Dpa le 04/10/2011
C'est 2 garçons!!!
2 trésors qui sont venus agrandir notre famille le 17 septembre!!!
langemagi
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2453 le: 20 Mai 2012 à 22:34:30 »

Avec un peu de retard également si j'ai bien compris, je souhaite un bon anniversaire à tes loulou erico!!

Sinon ben moi j'attend toujours mardi avec impatience! Bien que je sens que mon gygy va m'engueuler pour mes kg pris car je pense que j'en suis a 7 ou 8 kg depuis le début alors que le mois dernier j'en étais à +1.5 si mes souvenirs sont bons! pourtant jm'en fous car je suis grande et fine mais ça risque quand meme de pas lui plaire! et puis j'avoue je mange très mal! en ce moment c'est beaucoup chocolat hummmmm....

Aujourd'hui pas mal marché et comme d'hab j'ai vite mal a l'os de l'entrejambe! ça me faisait ça a la fin de ma première grossesse mais la ça fait déjà un moment que ça me le fait arfff... et parfois c'est une horreur pour descendre les escaliers! grrrrr....

Et mes loulous n'arretent pas de bouger c'est impressionnant!

En tout cas j'espère que tout l'monde a passé un bon week end...
ça me frustre beaucoup de pas connaitre les histoires de chacun et j'espère les découvrir au fur et a mesure!

bisous et bonne soirée à toutes... (et tous ;-) )
Journalisée

Magi
Maman de Natéo né le 8 mars 2010
Enceinte de bébé 2 et 3
DPA le 08/10/2012
*fiona*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #2454 le: 20 Mai 2012 à 23:20:29 »

avec un peu de retard, bon anniversaire à Choupi !!!  Souriant Souriant Souriant Souriant
on attend le compte rendu d'anniversaire  Tire la langue Tire la langue
Journalisée

D. et J. nés le 4 octobre 2010 à 38 SA+1 par VB (3,070 kg et 3,190 kg, 48 cm chacun) grossesse spontanée bi-bi
allaités jusqu'à 19 et 20 mois
1 fille de 14 ans et 1 garçon de 12 ans
sevaia
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2455 le: 21 Mai 2012 à 07:54:38 »

bon anniv Tchoupi....

ici tout va bien moi aussi douleurs au pubis.... gggrrrr ces ligaments !!!!! en plus des douleurs à ma hernie dans l'aine, j'espère qu'elle va rester où elle est celle là!
quand vous dites que vous sentez beaucoup les bébés... c'est à dire  Huh? Huh? Huh?
moi je les sens de temps en temps un petit coup de pied, mais c'est discret! ça m'inquiète des des fois même ! je préfèrerai qu'ils fasses la nouba maintenant qu'au mois de septembre !!!!!!!

sinon je vais vous demander conseil!
jeudi je vois mon gygy2 car gygy1 avait été trop désagréable lors de ma visite des des 12sa!
mais à la visite suivante il était plus sympa (moins que gygy2 quand même)
mon problème est que je suis sûre des compétences de gygy 1 et pas de celles de gygy2 Roulement des yeux
vous feriez quoi à ma place Huh? rester avec gygy1 désagréable mais très compétent ou gygy2 sympa compétent mais moins que gygy1 .................. dilèmne !!!

merci de vos conseils
biz
Journalisée

Les bibouilles 's mums and dad: Karine - Sevaia - Erico - Severine
ninonette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2456 le: 21 Mai 2012 à 08:56:30 »

coucou
 savaia de ma part je prendrais le gygy le plus compétant .........moi je suis tomber sur une incompétente et nul en plus donc j'ai changer demain je vais voir le nouveau c un homme il parait qu'il et bien déjà rien qu'a la prise de rdv la secretaire ma posé toute les question nécessaire un un créneau horaire car a bien pris en compte que ct des jujus pas comme la secretaire de la gygy du mois dernier c a peine si j'ai demandé pour avoir consultation genico et écho j'ai fait l'aumône

sinon j'ai passer une plus ou moins bonne nuit je me suis rattraper de mon week end

je pense avoir pris 5 kilos depuis le début de ma grossesse je suis contente car j'en avait perdu 7 au début mais bon c pas une raison............. repos donc aujourd'hui .....
je passerai faire un coucou tout a l heure bisous
Journalisée

candice 2008

sacha et lylian ecureuils 2012
Mavina74
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2457 le: 21 Mai 2012 à 09:08:11 »

bonjour bonjour,

cet aprem c le moment ou nous devrions etre fixe grace a l echo, j vous tins au courant!

faby, alors ces gaufres?

bibiche,moi j l huile de well&da(gras et il faut aimer l odeur) j ai aussi alphanov& en creme bio et pour l premier j avais mustel&. jusqu a maintenant pas eu d traces mais on m a bien dit aussi que ca depend d t nature de peau ( et oui o est pas outes egales la dessus nn plus).
super si tu as senti bouger t bb, qul moment fort en emotions

marimimi bien pour l chiuchoutage en famille ca remonte l moral

mel, bon courage avec tom et j espere qu il va sortir aujour dhui

crock: genial ton kdo c une super idee j trouve

ninone: j uis contente pur ton we detente

sevaia: c tot pour l sentir surtout si c t 1 ers et les sentir que d temps en temps c normal t vas voir quand ils t generont toute la journee a appuyer sur t estomac...lol

erico, j montre a mon homme ce soir l fil d papas, a premiere vue il avait l air ok...

hier j eu d nouveau l droit d sortir, ca fait du bien!

a plus tard d bisous

Journalisée

Mavina
Maman d un garcon ne en 2009
Mamange de Pom et Prue mai 2012
Maman d une petite fille ne en 2013
Mavina74
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2458 le: 21 Mai 2012 à 09:09:55 »

et pour le gygy j prendrai aussi l plus competent et  j essaierai de lui faire detendre sa nouille...lol
Journalisée

Mavina
Maman d un garcon ne en 2009
Mamange de Pom et Prue mai 2012
Maman d une petite fille ne en 2013
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2459 le: 21 Mai 2012 à 10:08:10 »

Coucou,
je vais sûrement me tromper dans les pseudos mais je pense que les concernées se reconnaîtront.

Mavina, je penserai très fort à toi cette après-midi et j'espère que tu viendras nous donner de bonnes nouvelles, on croise les doigts et tout ce qu'on peut.  Bisou

Mélanie, j'espère que ton petit bonhomme va vite aller mieux et qu'il va rentrer à sa maison, courage en tt cas  Bisou

Sevaia, alors sans aucun doute tu prends le plus compétent. J'ai connu un gygy bien sympa, très cool, qui s'est révélé être totalement incompétent pour les grossesses gémellaires (mono-bi), eh bien franchement au choix je préfère le plus déagréable au monde mais compétent! Et pour les mouvements des bébés ne t'inquiète pas, d'autant plus si ce sont tes premiers. Moi je n'en ai qu'un cette fois dans mon bidon mais il ne me réveille pas encore! Je sens un petit coup, tout doux, il ne fait pas encore la java, c'est un peu tôt encore. Zen!!  Clin d'oeil

Crock, super cadeau! Tu as été gâtée 

Erico, Lilif, j'imagine bien votre Choupi, il doit être bien rigolo lui aussi  Tire la langue En même temps, les chiens font pas des chats  Clin d'oeil

Et pour les kilos, moi j'en suis à + 1, mais c'est une grossesse singleton donc... Ceci dit je fais attention car sinon gygy va me gronder. Je m'autorise 8 kilos pas plus, comme pour ma fille, pour les filles j'avais pris 4 kilos mais bon j'ai accouché à 30sa. Puis comment dire  Huh? J'ai accouché de ma puce en 2010, des filles en 2011, un petit bout si tout va bien en 2012, mon corps a légérement "changé", on va rester positif!

Bonne journée, j'espère qu'elle sera pleine de bonnes nouvelles.

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Pages: 1 ... 162 163 [164] 165 166 ... 950
Imprimer
Partager :

Aller à: