Du coup j'en ai profité pour rattraper mon retard et prendre connaissance des 5 posts qui me manquaient depuis que j'avais commencé à écrire...
Donc... non, mon dragon ne s'est pas abrutie devant un match de foot... (elle, quand elle a envie de s'abrutir, c'est plutot biba... mais bon, ça n'engage que moi)... gniac gniac gniac...
En ce qui concerne la voiture, nous on avait déjà changé pour un Espace... sincèrement, il n'y a pas photo... si c'était à refaire, je le ferais à nouveau... en plus, comme les "grands" monospaces n'ont plus vraiment la cote, il y a vraiment des occases très sympa à faire (je suis passé par un mandataire.. moralité 39 % de moins que le prix du neuf et un véhicule beaucoup beaucoup mieux équipé que la version française).
En fait, on regarde pour la seconde voiture du foyer... parce qu'une mini avec 3 enfants, ça semble difficile, même en dépanage
Est ce que j'ai oublié quelque chose ?
Non..; si ce n'est de dire que ce soir, je pense encore très fort à Batavia... du fil de novembre qui va devoir gérer ce moment de deuil.
Je pense encore plus fort à Mavina... en espérant que la situation puisse évoluer de façon positive.
Je vous embrasse bien fort et je vous souhaite une belle nuit...
Demain, anniversaire de Choupi... donc une journée bien chargée (notamment avec nos amis qui ont des petites jumelles... d'ailleurs il me semble qu'elle est sur le fofo... peut être sur la partie régionale... bref, je lui reposerai la question demain.)
Re bises