Coucou les girls et Erico !
J'espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon week-end !
Erico et Lilif : Joyeux anniversaire à Choupi ! Tous les doigts sont toujours croisés pour vous.
Erico : super ton fil des papas. Je vais en parler à mon Homme, mais je garantie pas qu'il vienne poster...

Chouss : Joyeux anniversaire ! On attend de savoir ce que tu as eu en cadeaux

Mél : j'espère que ton fils va mieux (et que toi aussi !).
Pour ton sondage, ce sera des parrains/marraines différents pour chaque loulou, même si ça va pas être évident d'en trouver 4...
Angemagi : vivement mardi pour que tu es des explications de ton gygy.
Mavina : j'espère que tu ne t'ennuies pas tropp à l'hopital. Toutes nos pensées sont pour toi en attendant ton rdv.
Natamiaou : félicitations pour les 2 gars et ta choupette !!!
Crok : qu'est ce que c'est plaisant d'être la star des soirées

Même si ça fait un peu nombriliste, ça fait du bien !!!! Et vaut mieux ça que les prochains RALC que nous allons subir...
De retour du mariage de ma cops, je suis KO... Bon, faut dire que faire 2H de route, trotter à la mairie, à la cérémonie, rester debout à l'apéro, puis assise pendant très longtemps à table, faire une petite danse (2, c'était pas possible, je peux plus danser normalement....), se coucher à 1H30 du mat, se lever à 9H, bruncher à midi, puis 2H de route pour rentrer... ben, c'est pas raisonnable du tout... Tu vois marraine Didi, j'apprends vite mais faut m'expliquer longtemps

Donc, ce soir, opération squat du canapé en position allongée exclusivement, gros dodo, grasse mat, et re-squattage du canapé toute la journée demain... Faut bien ça !!!
Grâce à mon week-end reposant, j'ai gagné des vergetures sur les poignées d'amour

alors que je mets de l'huile EUCERI*N tous les jours...
Quelqu'une a t'elle une crème qui agit véritablement sur les vergetures ? HELP !!!!Pour finir sur mon moment préféré du week-end, mes bébés bougent et je les sens de plus en plus !!!! C'est trop génial, j'ai même réussi à les faire sentir au papa (bon, généralement, je mets ma main sur le ventre, je les sens, j'appelle mon Homme, il arrive, met sa main, et les bébés ne bougent plus... Allez comprendre !)