04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 09:44:32
Pages: 1 ... 108 109 [110] 111 112 ... 950
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~Attendons ensemble les petits écureuils d'Octobre 2012~  (Lu 603124 fois)
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1635 le: 01 Mai 2012 à 22:47:21 »

Bonsoir !

Pour les listes de naissance, vous pouvez les faire sur http://www.mesenviescadeaux.fr/liste-naissance.html# ce site vous permet de faire une liste avec des articles de n'importe quel autre site.
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
ramyne26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2011

« Répondre #1636 le: 01 Mai 2012 à 22:47:37 »

coucou en passant d une octobrette 2011.
grosse pensée aux 2012 Bisou Bisou

bisous à votre supermarrainemegagénial didi
Journalisée

heureuse double maman depuis le 06.09.2011!
A. 2,490 kgs  pour 47 cm et L. 3,380kgs pour 49 cm à 37SA - grossesse mono-bi
sevaia
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1637 le: 02 Mai 2012 à 09:23:36 »

salut tout le monde les gens !!!   Bisou
mauvaise nuit... réveillée de 3h00 à 5h00 .... suis hs ce matin !
mais bon, je n'ai pas les filles cet aprem .... ouf!

alors moi en ce qui concerne la liste de naissance... je n'en fais pas! j'ai beaucoup de choses des 2 premières que j'avais gardé en prévision du troiz... et en plus je préfère ne pas dépenser dans du matos neuf et privilégier une aide à domicile ..... donc on va faire une boite pour des sous sous !!!!!
j'ai des copines qui me prêtent des vêtements et le reste du matos je loue ou j'achète d'occas !

je ne pensais pas comme ça mais c'est un papa de l'AD89 qui me l'a conseillé! avec mes 4 loulous à la maison je pense que mes moments de libres seront les bienvenus pour notre couple et  pour les grandes donc une aide ménagère et un tisf seront les bienvenus !!!!! mais il faut quand même les financer! les cadeaux, m'en moque !
Journalisée

Les bibouilles 's mums and dad: Karine - Sevaia - Erico - Severine
sevaia
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1638 le: 02 Mai 2012 à 10:18:15 »

v'êtes toutes encore au lit Huh?  Huh?.... je rêve !!!! lllloooooooooooool
Journalisée

Les bibouilles 's mums and dad: Karine - Sevaia - Erico - Severine
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #1639 le: 02 Mai 2012 à 10:20:17 »

bonjour  Souriant Souriant Souriant

ramyne  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

sevaia tu as bien raison, une aide ménagère et une tisf te seront plus qu'appréciables!!
et cet après midi, sieste obligatoire pour toi  Bisou Bisou Bisou

erico pour la récap, il me manque ton âge, la DPA et le type de grossesse (mais ça tu ne le sauras que le 11 mai lors de l'écho des 12sa, même si à priori c'est une bi-bi car suite à une FIV, on ne sait jamais  Clin d'oeil )
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1640 le: 02 Mai 2012 à 10:20:47 »

v'êtes toutes encore au lit Huh?  Huh?.... je rêve !!!! lllloooooooooooool

non, je suis là 
Journalisée

C&R
Batavia
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1641 le: 02 Mai 2012 à 10:26:39 »

Bonjour tout le monde,

je vais faire comme Sevaia, réutiliser les affaires des grands. Par contre, si vous avez une idée pour suggérer aux gens de notre entourage de ne pas nous donner encore 35 000 doudous, je suis preneuse ! Je trouve toujours difficile de demander de l'argent.

Erico, tes yeux doux, j'ai pas bien vu mais de toute façon, même si tu me fais beaucoup rire (ce qui chez moi marche encore mieux que les yeux !) je suis incorruptible !

Quant à la chambre, il y en aura une seule pour les deux, il faudra bien qu'ils fassent avec.

Dites, c'est quoi une tisf ?

bonne journée !
Journalisée

deux garçons (2007 et 2008)
mamange-novembrette de deux autres petits gars (mai 2012)
une petite puce est née en juin 2013
@nne
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Par 2 c'est mieux !

« Répondre #1642 le: 02 Mai 2012 à 10:57:04 »

Petit coucou rapide !

batavia : voici la fiche métier TISF : http://www.onisep.fr/Ressources/Univers-Metier/Metiers/technicien-ne-de-l-intervention-sociale-et-familiale

Didi : Pour le récap Sourire Demain RDV Gygy (je devrais revoir les ptits cocos !!!!! Sourire Sourire Sourire ) et sinon prochaine écho le 25 mai.

Bisous à tous

Journalisée

Adam (3,050kg) et Louis (3,120kg) sont arrivés le 21 sept 2012 !!!! (grossesse mono bi)
>Laurette<
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1643 le: 02 Mai 2012 à 12:16:07 »

coucou les filles !!
Et oui grasse mat' pour moi !!! mes enfants sont grands c'est l'avantage ....  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Merci Chou&Lou pour ton site, jl'ai trouvé génial, et jme suis amusé comme une folle hier soir à faire ma liste de naissance... trop bien ce site !
Bon today on va chercher les matériaux pour les chambres, grand moment chez brico ou il va pas falloir ke je parle beaucoup.... et que je regarde mon homme choisir comme si c'était un pro....
bibi les filles ! fillot !  Bisou Bisou
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
Linette15
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012, et fière de l'être!

« Répondre #1644 le: 02 Mai 2012 à 12:41:03 »

Coucou à tous (ben oui, ça fait bizarre mais le masculin l'emporte!) !

Erico, la grasse mat' jusqu'à 11h, ce n'est pas non plus Prout de dino, c'est moi!!! 
Et tu sais quoi, ça fait trop du bien! Et je crois qu'il va y en avoir d'autres durant les 2 semaines à venir puisque je suis en congé! Même si je pense qu'il faut revoir l'organisation, c'est à dire se réveiller plus tôt pour pouvoir faire quelques trucs le matin, et faire une sieste en début d'aprèm... Je verrai à l'usage, mais je pense que ça sera mieux, d'une ça fractionnera les moments d'(intense) activité et de deux, l'aprèm tte seule me paraitra moins longue.

Didi, pour les parrainages, j'arrive pas à retrouver le post au mileu de tous les autres, il te faut quoi? Num de portable? Adresse? Mater? ...
Je t'envoie un mess en mp dès que j'ai ta réponse.
Et il faut que je te donne les dates des prochains rdv aussi. Mais je crois que je vais tel à la mater parce que pour le moment, j'avais 1 rdv gynéco, 1 écho 15 jrs plus tard, à nouveau rdv gynéco 15 jours plus tard. Et par la suite, je me suis rendu compte que ça s'était décalé à 1 rdv gynéco le lundi et écho le vendredi de la même semaine. Le suivi tout les 15 jours me plaisait bien, même si ce n'était pas voulu et que ce n'est pas nécessaire puisque ce n'est qu'une grossesse bi-bi. Donc je crois que je vais faire ma pénible et tel pour voir si on peut caler les rdv différemment.

Mavina :  c'est clair, demande à te faire suivre dans la mater de chez toi au max et tant qu'il n'y a pas de problème. Et sur la fin ou s'il y a un souci, voit avec la mater de niv 3. Ca doit bien être possible quand même!

Je vois que vous êtes parties sur la déco. Me concernant, je n'y suis pas encore... Il va d'abord falloir trouver un nouveau toit et ça ne sera pas avant juillet... D'ailleurs, il faut que je commence à en faire quelques uns pdt les congés même si ça me plait moyen parce que ça veut dire qu'on va vivre dans les cartons pendant un certain temps... Mais tant que je peux, il faut que je profite, j'ai pas envie que tout le monde mette le nez dans nos affaires...
On devrait avoir la réponse pour la petite maison qu'on convoitait dans la semaine. Croisons les doigts...

Sinon we bien sympa!
Samedi soir, finition des déguisements pour une soirée d'anniversaire surprise et déguisée. Il fallait un déguisement commençant par la 1ère lettre de son prénom. Et voilà comment est né Linou l'abeille (tout le monde l'aura compris, Linou n'est qu'un pseudo, mon prénom commence par un 'A'!)  et mon chéri était en gendarme. Aucun déguisement acheté, donc pas mal de fait main, et toujours à la dernière minute, et appel de môman à la rescousse! Ca a été l'activité de samedi aprèm, et la soirée derrière. J'étais déjà KO donc je me suis tenue tranquille sans aller danser (mais je ne suis pas une grande adepte donc ça m'a pas trop dérangé, juste quand toutes les autres filles dansaient, j'ai été embêter un peu le clan des gars!). Rentrés à 2h...
Dimanche matin, repos (oui oui, une grasse mat'! encore!!!  ) et repas chez mes beaux-parents avec annif de ma BS. Juste repas, une bonne partie de l'aprèm sur le transat, un peu de toboggan avec mon neveu (lui, pas moi), passage sur le terrain pour voir l'implantation de la maison selon le soleil et orage de grêle en revenant chez eux, repas du soir et on est rentré, bref pas de grande folies!...

Lundi, je vous ai dit donc pas besoin d'y revenir.

Mardi, on était chez mes parents. Sortie en famille (frère, BS, neveu, parents) dans une petite commune à côté de chez nous où il y avait une foire (brocante, animaux, plants, voitures, fringues, un peu de tout!). Départ 10h30, retour 14h30. Repas chez ma tante qui savait qu'on arriverait pas de bonne heure mais qui a insisté pour nous préparer à manger. Aprèm tranquille aussi à papoter et s'occuper de mon neveu qui est toujours demandeur. Repas du soir chez mes parents et retour appart vers 21h30 et vite sur NT1 pour voir la boom 2!!! Ben oui, un classique que je connais quasi par coeur même si ça fait quasiment 10 ans que je ne l'ai pas vu... Et dodo!

Ce matin, réveil avec le soleil! Ca change tout  Souriant! Il faut qu'il fasse beau jusqu'en octobre!!!
Et boulot... Mais pas fait grand chose puisque j'ai papoté plus d'une heure avec une collègue future maman aussi. C'est son 2ème et c'est pour juillet. Même si c'est pas des jumeaux, toujours quelques conseils à glaner!

Allez, je  vais aller manger, parce qu'il fait faim!
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #1645 le: 02 Mai 2012 à 13:20:29 »

Pour répondre à la question de mettre les enfants dans la même chambre ou pas, je dirais que tout dépend des possibilités, des envies. Ca vous avance hein ! Tire la langue

Nos garçons ont été dans le même lit dans notre chambre pendant 2 mois environ, puis lits séparés mais toujours dans notre chambre. Et depuis leurs 3 mois, ils sont dans la même chambre. Et ça va durer encore un moment !
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #1646 le: 02 Mai 2012 à 13:23:58 »

J'ai eu à nouveau le cabinet écho de la mater privée où je vais m'inscrire. Pour rappel, la secrétaire m'avait dit que je ne pouvais pas faire 3 échos avec 3 médecins différents. Elle m'a dit ce matin avoir discuté avec l'échographiste et qu'il valait mieux que je fasse le 5ème mois et le 8ème mois au même endroit, pour une histoire de suivi de croissance du bébé plus fiable parce que ce serait la même machine. Pourquoi pas. Donc en gros, elle me propose de faire les 2 prochaines chez eux ou carrément ailleurs. Elle m'a proposé un rdv début juin mais à des horaires qui ne conviennent pas du tout à mon mari. Donc je crois qu'on fera les 2 prochaines échos en ville.
Journalisée

Déjà 5 ans !
8,5 mois
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #1647 le: 02 Mai 2012 à 13:33:50 »

Pour la naissance des garçons, nous n'avions pas fait de liste de naissance. On avait dit à ceux qui nous avaient demandé qu'on préférait une enveloppe car on a acheté plein de trucs à plein d'endroits différents (on a profité des soldes, des réduction J&+ dans divers magasins, des promos sur le net Clin d'oeil je trouvais ça idiots que les gens achètent ce qu'on voulait avec 20% de plus que ce que nous on pouvait payer). Du coup, c'est vrai qu'on s'est retrouvé avec plein de paires de doudous (qui servent encore pas mal aujourd'hui malgré tout Clin d'oeil) et plusieurs sorties de bain. Eh bien contre toute attente, tout a servi bien longtemps Sourire

Pour les vêtements, nous avons eu la chance que ma cousine nous donne plein de trucs vu que son dernier garçon (elle a eu 4 garçons) a 2 ans de plus que les nôtres, donc pas grand chose à acheter, si ce n'est pour nous (me) faire plaisir. Nous gardons tout depuis le début et ça sert actuellement à ma soeurette qui vient d'avoir un p'tit gars.
Donc là si on attend un garçon, on récupèrera des vêtements, si c'est une fille, la CB chauffera
Journalisée

Déjà 5 ans !
8,5 mois
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1648 le: 02 Mai 2012 à 13:35:38 »

linou juste ton portable  Clin d'oeil
sacré week end!! pas étonnant que tu te lèves à 11h   ( et puis même si tu te lèves à 11h, rien ne t'empèche de refaire une sieste l'après midi si tu en as besoin  Clin d'oeil )

petite récap en ce qui concerne les binomes-trinomes
manue: pas encore de nouvelle mais je suis sure qu'elle va vite venir nous faire un coucou pour les binomes
Yzoubelle: idem mais je suis en train de me dire que vivant à l’étranger, on ne va pas pouvoir avoir de nouvelle si on n'a pas un abonnement international  Huh?
linou: en cours  Clin d'oeil
sachlo: idem que manue
nasmaman: malheureusement ça fait très longtemps qu'on n'a pas eu de nouvelles  Pleurs
proutdedino: OK
isadore: pas de nouvelle
eden: idem qu'yzoubelle, à l'étranger...
pucette: idem que manue et sachlo
mélanie: pas de nouvelle
sevaia: pas de nouvelle
crokamande: OK
@nne: pas de nouvelle
géjélucas: idem que manue, sachlo et pucette
karine: OK
chupitto: pas de nouvelle depuis un moment
stefetso: pas de nouvelle depuis un moment
faby: OK
Natamiaou: pas de nouvelle
laurie: OK
bibiche: OK
Marimimi: pas de nouvelle
mavina: OK
erico: en contact avec sa reine mère mais à priori, ne devrait pas être hospitalisé Clin d'oeil
severine: bah on va la laisser nous parler un peu plus d'elle avant de lui sauter au cou
Journalisée

C&R
Linette15
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012, et fière de l'être!

« Répondre #1649 le: 02 Mai 2012 à 14:36:09 »

Oui, un bon we, mais ça a été, pas trop d'abus non plus!
Une sieste oui, mais si je fais une grasse mat' jusqu'à 11h + une sieste à 14h, me reste plus beaucoup de temps. Planning de marmotte!!!

Normalement je t'ai envoyé mon num par mp.
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
Pages: 1 ... 108 109 [110] 111 112 ... 950
Imprimer
Partager :

Aller à: