Coucou à tous (ben oui, ça fait bizarre mais le masculin l'emporte!) !
Erico, la grasse mat' jusqu'à 11h, ce n'est pas non plus Prout de dino, c'est moi!!!

Et tu sais quoi, ça fait trop du bien! Et je crois qu'il va y en avoir d'autres durant les 2 semaines à venir puisque je suis en congé! Même si je pense qu'il faut revoir l'organisation, c'est à dire se réveiller plus tôt pour pouvoir faire quelques trucs le matin, et faire une sieste en début d'aprèm... Je verrai à l'usage, mais je pense que ça sera mieux, d'une ça fractionnera les moments d'(intense) activité et de deux, l'aprèm tte seule me paraitra moins longue.
Didi, pour les parrainages, j'arrive pas à retrouver le post au mileu de tous les autres, il te faut quoi? Num de portable? Adresse? Mater? ...
Je t'envoie un mess en mp dès que j'ai ta réponse.
Et il faut que je te donne les dates des prochains rdv aussi. Mais je crois que je vais tel à la mater parce que pour le moment, j'avais 1 rdv gynéco, 1 écho 15 jrs plus tard, à nouveau rdv gynéco 15 jours plus tard. Et par la suite, je me suis rendu compte que ça s'était décalé à 1 rdv gynéco le lundi et écho le vendredi de la même semaine. Le suivi tout les 15 jours me plaisait bien, même si ce n'était pas voulu et que ce n'est pas nécessaire puisque ce n'est qu'une grossesse bi-bi. Donc je crois que je vais faire ma pénible et tel pour voir si on peut caler les rdv différemment.
Mavina : c'est clair, demande à te faire suivre dans la mater de chez toi au max et tant qu'il n'y a pas de problème. Et sur la fin ou s'il y a un souci, voit avec la mater de niv 3. Ca doit bien être possible quand même!
Je vois que vous êtes parties sur la déco. Me concernant, je n'y suis pas encore... Il va d'abord falloir trouver un nouveau toit et ça ne sera pas avant juillet... D'ailleurs, il faut que je commence à en faire quelques uns pdt les congés même si ça me plait moyen parce que ça veut dire qu'on va vivre dans les cartons pendant un certain temps... Mais tant que je peux, il faut que je profite, j'ai pas envie que tout le monde mette le nez dans nos affaires...
On devrait avoir la réponse pour la petite maison qu'on convoitait dans la semaine. Croisons les doigts...
Sinon we bien sympa!
Samedi soir, finition des déguisements pour une soirée d'anniversaire surprise et déguisée. Il fallait un déguisement commençant par la 1ère lettre de son prénom. Et voilà comment est né Linou l'abeille (tout le monde l'aura compris, Linou n'est qu'un pseudo, mon prénom commence par un 'A'!) et mon chéri était en gendarme. Aucun déguisement acheté, donc pas mal de fait main, et toujours à la dernière minute, et appel de môman à la rescousse! Ca a été l'activité de samedi aprèm, et la soirée derrière. J'étais déjà KO donc je me suis tenue tranquille sans aller danser (mais je ne suis pas une grande adepte donc ça m'a pas trop dérangé, juste quand toutes les autres filles dansaient, j'ai été embêter un peu le clan des gars!). Rentrés à 2h...
Dimanche matin, repos (oui oui, une grasse mat'! encore!!!

) et repas chez mes beaux-parents avec annif de ma BS. Juste repas, une bonne partie de l'aprèm sur le transat, un peu de toboggan avec mon neveu (lui, pas moi), passage sur le terrain pour voir l'implantation de la maison selon le soleil et orage de grêle en revenant chez eux, repas du soir et on est rentré, bref pas de grande folies!...
Lundi, je vous ai dit donc pas besoin d'y revenir.
Mardi, on était chez mes parents. Sortie en famille (frère, BS, neveu, parents) dans une petite commune à côté de chez nous où il y avait une foire (brocante, animaux, plants, voitures, fringues, un peu de tout!). Départ 10h30, retour 14h30. Repas chez ma tante qui savait qu'on arriverait pas de bonne heure mais qui a insisté pour nous préparer à manger. Aprèm tranquille aussi à papoter et s'occuper de mon neveu qui est toujours demandeur. Repas du soir chez mes parents et retour appart vers 21h30 et vite sur NT1 pour voir la boom 2!!! Ben oui, un classique que je connais quasi par coeur même si ça fait quasiment 10 ans que je ne l'ai pas vu... Et dodo!
Ce matin, réveil avec le soleil! Ca change tout

! Il faut qu'il fasse beau jusqu'en octobre!!!
Et boulot... Mais pas fait grand chose puisque j'ai papoté plus d'une heure avec une collègue future maman aussi. C'est son 2ème et c'est pour juillet. Même si c'est pas des jumeaux, toujours quelques conseils à glaner!
Allez, je vais aller manger, parce qu'il fait faim!