Erico, tu es trop fort !!!!!!!!!!!!!!!

Ca fait plaisir de te lire!!!!!
Super pour ton week end de
débauche conseils au futur marié....bien sur, on y croit toutes!!!!!
Toi bavard

Non, vraiment, je ne vois pas ou !!! et après on dit des filles !!! LOL !!!!
Pour l'écho, allez 10 jours, on est toutes passées par là, c'est à la fois long, voir très long, et court.... mais perso, je pense que si tout est bien parti à la première écho, et bien, il n'y a plus qu'à !!!! J'étais hyper anxieuse, angoissée à l'idée de cette écho, et finalement, les os propres du nez (OPN sur le CR du docteur), la clarté nucale, les battements de coeurs, et les voir bouger, et bien ça rassure, et ça donne confiance !!!!! Alors on est là pour patienter avec toi, et dans 10 jours, te dire que tu peux apprendre un peu la ZEN attitude ....... (c'est l'hôpital qui se moque de la charité !!!!!!!)
Je viens à peine de prendre ma douche....... j'avais mal à la tête et envie de rien ce matin, et chéri m'a fait un bon petit plat (spaghetti carbo) que j'ai dévoré. Il a ensuite fait la vaisselle....et est parti au boulot........ m'abandonnant.....

mais bon, c'est pour pouvoir gâter les juju hein .......
Bravo à ton mari pour les pates carbo... et aussi pour te faire la cuisine !
La période de la grossesse est un moment à double tranchant pour les cuisiniers en herbe (ou non d'ailleurs)...
Quand mon Dragon Domestique a faim, je peux lui servir à peu près n'importe quoi et être sur qu'elle le mange (en fait, c'est ma capacité à être rapide à la servir qui va jouer)... D'ailleurs parfois je fais très attention.. Une seconde d'inatention et hop, on peut facilement se faire arracher un bras si on tarde trop à la servir...
D'un autre coté, c'est aussi une période où son niveau d'exigence va augmenter de façon géométrique (en gros en suivant une courbe de croissance exponentielle... bref, elle va être de plus en plus exigeante pour celles dont les cours de mathématiques seraient un peu loin)...
Tout ça pour dire que j'ai intérêt à la servir rapidement... mais en même temps (et sans que ce soit prévisible), parfois il faut que je fasse de la cuisine au niveau d'un chef étoilé... tout en évitant bien sur les aliments qu'elle ne supporte pas (et qui, c'est évident, changent d'un jour à l'autre, voire d'une heure à l'autre)...
Donc faire la cuisine pour une femme enceinte est un exercice qui ferait passer la haute voltige pour une petite ballade de santé...
En ce qui concerne la zen attitude, j'essaye.. le coup du jour après l'autre, mais bon, quand on a déjà eu des problèmes au cours d'une grossesse, c'est pas évident d'être zen... (d'où le coup du jour après l'autre...)
Et puis aussi, pour passer cette période difficile, il y a le FORUM !!!
Merci à toutes pour vos partages (à nouveau)...
EUhhh... je n'avais pas dit que je ne parlais plus moi ?
... Mini Choupi est en train de grogner, il va se réveiller, j'ai ma note de frais à faire.. Pfff, suis pas couché moi..
(non non, je persiste, je ne suis pas bavard... ça se saurait)