04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 01:39:51
Pages: 1 ... 105 106 [107] 108 109 ... 950
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~Attendons ensemble les petits écureuils d'Octobre 2012~  (Lu 602802 fois)
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #1590 le: 30 Avril 2012 à 14:00:08 »

Peut être  que celle qui ont déjà des affinités peuvent choisir et puis pour les autres notre super marraine fera le lien???

Qu'est ce que vous en pensez??

parfait  Souriant
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
sevaia
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1591 le: 30 Avril 2012 à 14:21:00 »

on peut aussi faire en fonction du nombre d'enfants dans la fratrie... ou l'inverse une maman avec une future maman pour faire un tutorat... même si c'est différent on a quand même l'expérience des singelton! Clin d'oeil
bref didi.... fais comme tu le sens !!!!!!! 
Journalisée

Les bibouilles 's mums and dad: Karine - Sevaia - Erico - Severine
Linette15
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012, et fière de l'être!

« Répondre #1592 le: 30 Avril 2012 à 14:25:40 »

coucou!

Je reviens vous donner qques nouvelles!

Je digère petit à petit l'annonce des 2 p'tit gars. Tout le monde me dit que la p'tite princesse ca sera pr la prochaine fois, ms est-ce qu'il y en aura une? et est-ce q ca sera pas encore un garcon? L'avenir le dira!...
En tout cas, je vous remercie pour votre soutien ! Et je sais que le fait qu'ils soient en bonne santé, c'est déjà une super nouvelle! Et je me sens quand même un peu ridicule comparée à ceux qui appréhende les problèmes de santé...

Je reviens sur le compte rendu, puisque finalement j'ai rien dit : ils vont bien tous les 2. Ils poussent de la m^me manière. Par contre, je n'ai pas la taille et le poids. Je n'ai pas pensé à demander vu que j'étais sous le choc de l'annonce et mon homme n'a rien demandé... Il pensait qu'on nous donnerait la copie du tableau des mesures.
J'ai même pas pensé à demandé pour ma sortie balnéo avec les copines donc je pense que je n'irai pas...
Le seul sujet que j'ai pensé à aborder a été le problème du fer. Y'a 15 jrs, l'autre gynéco m'a donné du fer mais j'étais constipée et j'ai eu la joie de faire une crise d'hémorroïdes... Je n'ai pas eu le courage de lui dire pr les hémo parce que sujet délicat et y'avait mon chéri à côté. J'ai juste parlé de la constipation. Donc il m'a dit de ne plus le prendre et de passer à Gyne*fam. Et là, ca a l'air d'aller.

Ce matin repos! J'ai dormi jusqu'à 10h50 et me suis levée qu'à 11h20. Après, un peu de rangement, et préparation du repas pr que mon chéri puisse rentrer tranquille et que tout soit prêt. Il fait pas le pont et d'hab, c'est lui qui rentre le 1er à midi donc lance le repas. Du coup, il a pu faire une petite sieste avant de repartir!

Va falloir que je me motive à bouger, faut aller faire la vaisselle! Après, petit détour par la salle de bain et il faudra que je m'occupe de la future maison. Il faut que j'aille imprimer des photos pour le maçon pr pouvoir déposer le permis de construire et que je me renseigne au sujet du gaz de ville.
Dur dur de tout gérer en même temps...

Didi, les binômes/trinômes, je ne sais pas comment tu veux les faire? Comment ça se fait d'habitude? Par rapport aux affinités? aux DPA rapprochées? au type de grossesse? à la proximité géo? ...

Bon, je vous laisse! Je prendrai sûrement le temps de repasser par ici dans l'aprèm!

Bonne aprèm à toutes! Et à Erico (pas de nouvelle, le we a du être corsé!!!)
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1593 le: 30 Avril 2012 à 14:40:13 »

Pour les binômes-trinômes, le but est de pouvoir se donner des nouvelles sur le forum si une d'entre vous n'y a plus accès ( en cas d'hospitalisation par exemple) ( tout le monde n'a pas forcément accès à internet sur son portable, donc un petit texto à sa binomette qui fera suivre ici )
Je vous propose de m'envoyer en Message privée vos "préférences" ( si vous sentez des affinités particulières ) et vos numeros ( comme ca meme moi j'aurais tout et je pourrais vous contacter si besoin) et je ferais de mon mieux pour mettre tout ça en place ( y'a pas d'urgence mais bon, le temps que tout le monde donne son avis, ses choix, et que tout se mette en place, ça peut prendre un peu de temps  Clin d'oeil

linou tu aurais du parler des hémorroïdes à ton gyneco, y'a pas à avoir honte, c'est assez classique chez la femme enceinte Clin d'oeil ( et même ton homme va comprendre  Clin d'oeil ) en tout cas, contente que ton moral remonte  Bisou Bisou
Journalisée

C&R
Mavina74
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1594 le: 30 Avril 2012 à 15:09:37 »

t voila chambéry vient de m'appeler et de me donner toutes les dates pour mes visites: j'ai pas eu le choix...

Je suis  verte parfois j'ai des RDVs  1 jour puis le lendemain (trop pratique!) et quand je lui ai expliqué que j'avais bcp de route et si c'etait pas dangereux elle me répond "bah j'ai essayé de regrouper vos RDVs"... Euh c'est pas la question...

Quand je lui demande pour les ambulances elle me répond: "vous savez ca s endurci les autorisations et les remboursements" donc vous n'y aurez peut etre pas le droit en prise en charge!!!
Et voila j'ai besoin de vider mon sac car je suis furax et aussi un peu soulée:

ET le pire c'est que j'ai pas encore la date de RDV pour la semaine prochaine car c'est complet et quand je lui dit "mais ca fait un mois que j'ai pas eu une grosse echo" elle me répond: je vous rappelle et si je le fais pas bah faites le jeudi on verra comment on fait!!!

Put... JE CROIS REVER, c'est inadmissible de traiter les gens comme ca!!!

Je vous avoue que ca m'a laissé bien perplexe, surtout paniquée!!! Et la je me dis j'en ai marre de ses bleds paumés ou t'a rien a coté: la je regrette de ne plus etre sur Paris!!!

Désolé pour mon coup de gueule mais j'avais besoin de me defouler! Je répondrai plus tard aux posts des autres la je digere!!!
Journalisée

Mavina
Maman d un garcon ne en 2009
Mamange de Pom et Prue mai 2012
Maman d une petite fille ne en 2013
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1595 le: 30 Avril 2012 à 15:17:12 »

mavina essaye de voir avec la mater niveau II près de chez toi pour le suivi, parce que franchement, la, c'est carrément abusé!  tu dois avoir une écho tous les 15 jours, alors faire autant de route plusieurs fois la semaine, c'est du grand n'importe quoi!
Journalisée

C&R
sevaia
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1596 le: 30 Avril 2012 à 15:24:57 »

je suis ok avec didi.... trouve une autre mater ou fais du forcing ..... 2 RDV 2 jours de suite c'est  idiot Roulement des yeux
 tu habites à combien de km de chambery ?
t'es où ? en haute montagne?
Journalisée

Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #1597 le: 30 Avril 2012 à 16:48:56 »

Mavina, vide ton sac on est là pour ça !!!!!!
Et puis une mater de niveau II ça peut suffir si tu n'as pas de gros antécédents de santé déjà toi perso ..... C'est de l'abus, on est du bétail !!!!!!

Linou, ma gygy à dit ok pour la balnéo à plusieurs conditions :
Que l'endroit ai une bonne réputation d'hygiène
Que sauna et hamman soit interdit
Que les buses ventrales ne soient pas utilisées (ça à l'air logique, mais certaines femmes enceintes n'y réflechissent pas.... !!!!! Je me doute que ce n'est pas ton cas, mais je le précise...)
Ensuite, une fille du groupe d'aquagym y a été, est dans le jacusi, c'est bête à dire, mais elle avait la foufoune ou pépette ....bref, la vulve en feu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et avec quelques hélorroïdes aussi, donc pas forcément très agréable.
Enfin, c'est comme tout, chacune y réagit différemment. Si tu n'as pas beaucoup de route, que ton col est fermé, profites en maintenant, et surtout avec les copines, ça ne peut que te faire du bien.
Ma gygy me le répète, ce qui fais du bien à la maman fait du bien aux bébés !!!!!!!

Alors Didi, pour les bi-trinômes, pas de soucis, je suis partante (toujours si vous voulez bien que je reste sur votre fil !!!! LOL ..... je me fais désirée !!!!!)
Ensuite, je ne t'ai pas répondu pour l'annonce de la marraine. Je trouve que tu as du mérite de ne pas avoir laché le ''morceau'' plus tôt !!!! Nous on nous pose déjà la question !!!!!!
Donc ma belle soeur s'est mise à sauter en l'air, sauter partout, me prendre dans ses bras, hurler (sisi.... c'est le mot) de joie, avec une petite larme ....... et pendant toute la soirée elle nous disait "je vais être marraine !!!!" Donc ça nous a fait HYPER plaisir !!!!

Mon week end ......... Samedi après midi match de foot de notre neveu il a fait beau et ..........25°C !!!!!!! On est passé de 8° vendredi après midi à 25 !!!!! C'est ça l'est de la France !!!!!! et donc MEGA coup de soleil sur le décolleté et un peu sur le visage......moi qui ai déjà quelques taches brunes de début de masque de grossesse......va falloir que je fasse plus attention !!!!! Puis samedi soir Anniversaire d'un ami pour ses 30 ans. j'avais massé mes pieds avant de me préparer....et heureusement, soirée dansante extra.......j'ai dansé soft, jamais sauté....mais alors, j'ai du m'arrêter vers 2h du matin, car avec les escarpins.....aie aie aie !!!!! Couchés à 4h, levé à 12h, mais difficile de récupérer.....on a fait glandage en terrasse tout l'après midi, et je récupère seulement aujourd'hui !!!!!!!

Voilà, vous savez tout (ou presque ........  Clin d'oeil Clin d'oeil )
Bisous à tout le monde
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
Mavina74
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1598 le: 30 Avril 2012 à 17:09:11 »

MErci les filles, j'ai vu avec mon gynéco d'ici qui m'a dit d'aller au premier RDV sur Chambé et d'expliquer en détail a la gyneco ma situation (186 km A/R -je suis près d'Annemasse-, un loulou de 2 ans à gérer, etc...) et que lui voulait bien me suivre en parallèle. Donc on verra bien la suite.

Bien la grasse mat Linou, profite!
Et pour les hemorroides, tu as ete demande des suppos en pharmacie? c'est assez efficace pour traiter la crise.

Crokamande, sympa ton WE et bien pour la danse, tu es en pleine forme dis donc!

Didi je t'envoie mes coordonnée par message privé.

Journalisée

Mavina
Maman d un garcon ne en 2009
Mamange de Pom et Prue mai 2012
Maman d une petite fille ne en 2013
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #1599 le: 30 Avril 2012 à 18:50:43 »

Hello les filles et Erico Clin d'oeil

Ici WE bien chargé avec les 20 ans d'une cousine à zhom samedi soir.
On est rentré à 6h du mat' avec les 3 loulous en pleine tempête!!!!!

Arrivés à la maison pas de courant, zhom a du aller chercher le groupe electrogene pour que mes BP puissent faire la traite....on s'est levé à 11h et l'aprem on a glandouillé.

Ce matin j'ai reçu ma lettre de la sécu pour le congé mat'.....ces guignols ils se sont plantés dans les dates avec une date de grossesse présumée le 27/11/2012.....ça a bien fait rire le mr que j'ai eu au tel pour rectifier

Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
sevaia
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1600 le: 30 Avril 2012 à 19:11:39 »

géjélucas  si je comprends bien ton zhom est un éleveur laitier .... le miens est céréalier !!!!!
(et moi suis instit en maternelle !)
vous habitez où ? ma meilleures amie et son mari "laitier" aussi sont du jura ...
Journalisée

❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1601 le: 30 Avril 2012 à 20:48:00 »

crokamande évidement que tu peux rester ici! (et t'as raison de te faire désirer, ça fait du bien de temps en temps  Clin d'oeil =
c'est marrant la réaction de ta belle soeur me renvoie à moi il y a quelques temps quand on m'a demandé d'être votre marraine Souriant Souriant j'ai fait la même chose et j'ai saoulé mon mari toute la soirée 
repose toi bien maintenant  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

mavina ton gynéco a tout à fait raison, tu en parleras directement au gynéco de chambéry et je suis sure qu'il va réussir à trouver une solution  Bisou Bisou

géjélucas mince pour la tempête, pas trop de dégat?
ils sont trop forts à la sécu, ils savent à l'avance quand tu vas être enceinte 
Journalisée

C&R
Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #1602 le: 30 Avril 2012 à 21:52:09 »

De retour de l'aquagym....... Je viens de finir de manger, et je ne vais pas tarder à aller me coucher...... Je suis ko...... La piscine, ça fatigue !!!!!!
Gejelucas, trop fort la sécu !!!!! Heureusement que tu as pu régler ça par téléphone !!!!!!!!

Bisous tout le monde
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
>Laurette<
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1603 le: 30 Avril 2012 à 22:00:54 »

j'ai besoin d'aide pour des idées couleur pour la chambre de mes ptits précieux, moi et mon homme sommes en panne d'inspi... help
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1604 le: 30 Avril 2012 à 22:15:44 »

la chambre de ma fille a un mur en papier peint fond blanc et grosse fleur rose-fuchsia et ensuite on a joué avec la peinture rose pale et fuchsia et les meubles sont blancs.
pour mon fils, c'est du chocolat en bas, une bande bleu turquoise et le haut taupe avec des meubles en pin.
et notre chambre c'est chocolat, or et blanc  Clin d'oeil
voilà des idées Clin d'oeil
j'aime beaucoup le mariage bleu et vert (c'était les couleurs de leurs baptêmes )
ou sinon, tu peux faire des camaieus ( par exemple tu fais plusieurs bandes de bleus différents et de différentes tailles sur un mètre de hauteur et le haut en un seul bleu)

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C&R
Pages: 1 ... 105 106 [107] 108 109 ... 950
Imprimer
Partager :

Aller à: