Mavina, vide ton sac on est là pour ça !!!!!!
Et puis une mater de niveau II ça peut suffir si tu n'as pas de gros antécédents de santé déjà toi perso ..... C'est de l'abus, on est du bétail !!!!!!
Linou, ma gygy à dit ok pour la balnéo à plusieurs conditions :
Que l'endroit ai une bonne réputation d'hygiène
Que sauna et hamman soit interdit
Que les buses ventrales ne soient pas utilisées (ça à l'air logique, mais certaines femmes enceintes n'y réflechissent pas.... !!!!! Je me doute que ce n'est pas ton cas, mais je le précise...)
Ensuite, une fille du groupe d'aquagym y a été, est dans le jacusi, c'est bête à dire, mais elle avait la foufoune ou pépette ....bref, la vulve en feu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et avec quelques hélorroïdes aussi, donc pas forcément très agréable.
Enfin, c'est comme tout, chacune y réagit différemment. Si tu n'as pas beaucoup de route, que ton col est fermé, profites en maintenant, et surtout avec les copines, ça ne peut que te faire du bien.
Ma gygy me le répète, ce qui fais du bien à la maman fait du bien aux bébés !!!!!!!
Alors Didi, pour les bi-trinômes, pas de soucis, je suis partante (toujours si vous voulez bien que je reste sur votre fil !!!! LOL ..... je me fais désirée !!!!!)
Ensuite, je ne t'ai pas répondu pour l'annonce de la marraine. Je trouve que tu as du mérite de ne pas avoir laché le ''morceau'' plus tôt !!!! Nous on nous pose déjà la question !!!!!!
Donc ma belle soeur s'est mise à sauter en l'air, sauter partout, me prendre dans ses bras, hurler (sisi.... c'est le mot) de joie, avec une petite larme ....... et pendant toute la soirée elle nous disait "je vais être marraine !!!!" Donc ça nous a fait HYPER plaisir !!!!
Mon week end ......... Samedi après midi match de foot de notre neveu il a fait beau et ..........25°C !!!!!!! On est passé de 8° vendredi après midi à 25 !!!!! C'est ça l'est de la France !!!!!! et donc MEGA coup de soleil sur le décolleté et un peu sur le visage......moi qui ai déjà quelques taches brunes de début de masque de grossesse......va falloir que je fasse plus attention !!!!! Puis samedi soir Anniversaire d'un ami pour ses 30 ans. j'avais massé mes pieds avant de me préparer....et heureusement, soirée dansante extra.......j'ai dansé soft, jamais sauté....mais alors, j'ai du m'arrêter vers 2h du matin, car avec les escarpins.....aie aie aie !!!!! Couchés à 4h, levé à 12h, mais difficile de récupérer.....on a fait glandage en terrasse tout l'après midi, et je récupère seulement aujourd'hui !!!!!!!
Voilà, vous savez tout (ou presque ........

)
Bisous à tout le monde