Coucou les filles et bienvenu à Mister Erico !
Cela fait maintenant 3H que je vous lis, j'avais bcp de retard... alors désolée pour les oublis...
Félicitations à celles qui savent déjà les sexes, vous avez bien de la chance ! Pour nous, il faudra attendre le 6 juin, même si j'ai rdv chez le gygy vendredi prochain (il n'a pas d'écho au cabinet, mais il est vraiment très bien alors je le garde !)
Pas encore arrêtée, mais mes trajets quotidiens en voiture commencent à me fatiguer (je suis commerciale sur toute la Bretagne). On verra ce que mon gygy me dira vendredi !
Pour la T21, j'ai fais le pds mercredi, sans grande conviction d'avoir une réponse très intéressante... Alors j'ai fait mes calculs pour pas stresser : 28 ans, pas de T21 dans la famille, nuques à moins de 2, tout va bien !!!
Je suis dans la période "ca va mieux", mais je ne les sens pas encore bouger... les ligaments travaillent et s'étirent, mon bidon pousse tranquillement, je vais bientôt acheter un coussin d'allaitement !
Petite astuce pour celles qui restent bcp allongées et/ou qui ont mal au dos : achetez un grand ballon gonflable (de gym, vous en trouverez chez Decat par exemple). Une fois gonflé, vous pouvez vous assoir dessus, ça masse le périné, ou le mettre, en position debout, entre votre dos et un mur, ça vous fera des massages ! Détente assurée

Pour la poussette, nous avons opté pour la Jané 3 roues. On nous avait conseillé la Casualplay, qui me plaisait bcp car positions inclinables. Je l'ai testé dans un magasin, j'ai trouvé qu'elle n'était pas très maniable, et surtout très lourde (alors que j'étais à vide).
Dans une autre boutique, j'ai testé la Jané 3 roues, vraiment légère et facile à diriger. En plus, la boutique vendait le modèle 2011 avec une remise de 30%, j'ai pas hésité !
Une chose est sur, essayez la poussette en boutique avant d'acheter !
Ca fait plaisir de vous lire en tous cas et de suivre les avancées de chacunes, et chacun ! Très contente qu'un papa nous ai rejoint, qui plus est bavard et plein d'humour (mon mari me demandait pourquoi je pleurais tout à l'heure, je lui ai lu le passage de la couette, du nem et du sauna, j'ai bcp ri !)
Passez un excellente week-end !