04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 01:33:37
Pages: 1 ... 103 104 [105] 106 107 ... 950
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~Attendons ensemble les petits écureuils d'Octobre 2012~  (Lu 602765 fois)
@nne
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Par 2 c'est mieux !

« Répondre #1560 le: 28 Avril 2012 à 10:20:17 »

Coucou tout le monde !
Je n'ai pas pu poster hier, je suis rentrée trop tard de notre petite virée avec chéri (écho, balade, magasin, ciné et resto). Que du bonheur de profiter un peu ensemble des choses simples, on se croise tellement avec nos horaires à la con...
Alors petit CR rapide mais qui est que positif car TOUT VA BIEN, les bb ont bien poussés (ils ont plus que doublé par rapport à la dernière écho, c'est impressionnant !) Ils font 15 cm. Ils sont tout les deux dans la même position et chacun son coté !!!! Sourire Nous avons pu voir en même temps leurs attributs masculin !!! Et voilà 2 ptits mecs en plus. Comme se sont nos premiers, le sexe nous importait peu du moment qu'ils sont en bonne santé. Du coup on nage dans le bonheur et attention maintenant il ne va pas falloir me lâcher dans les magasins, où sinon le banquier risque de faire un peu la gueul.... Hihihi, je vais pouvoir commencer à penser déco chambre, vêtements, etc.... Je suis trop fan.
D'ailleurs hier nous sommes allés acheter de la laine pour que ma mère et une grande tante nous réalise de belles choses !!!
Voili voilou, bonne journée à tous
Bisous
Journalisée

Adam (3,050kg) et Louis (3,120kg) sont arrivés le 21 sept 2012 !!!! (grossesse mono bi)
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #1561 le: 28 Avril 2012 à 10:52:00 »

@nne super compte rendu  Souriant Souriant Souriant et deux p'tits mecs en plus!!! génial!!
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
sevaia
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1562 le: 28 Avril 2012 à 13:38:20 »

rrrrooooooh je rêve !!!!!
je suis la seule qui voulais 2 mecs et c'est moi qui ne les ai pas!!!!!!!!!!! coquine de dame nature !!!!!!!

mais bon comme un doute subsiste... on va patienter !
voilà ce qu'a dit échographe ....
il a longtemps regardé le bébé du bas.... très difficile de voir entre ses jambes, il a fallu insister ! il bougeait ou n'était pas dans le bon sens! ensuite le Doc a dit; je crois que c'est une fille.... mais pas sûr!
80-90%... par la suite, il nous a dit qu'il ne pouvait pas l'affirmer! moi, je n'ai rien vu! ni zezette, ni abricot... pour le bébé du haut de suite: c'est un garçon !!!!
alors vous en pensez quoi?
si c'était 2 mecs... ils devraient être au même stade... donc 2 zezettes... si rien c'est une fille?
ou bien 2 évolutions différentes sexes ? ou bien mauvaise vision Huh?
Journalisée

Les bibouilles 's mums and dad: Karine - Sevaia - Erico - Severine
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1563 le: 28 Avril 2012 à 16:00:38 »

sevaia je dirais.............qu'il va falloir encore patienter et se préparer à toutes éventualités!! tu refais une écho quand?

erico vu le temps de mer** qu'on a, je pense que tu vas être bien mouillé à ton enterrement de vie de garçon

sachlo j'espère que tu t'en sors de toute ta lecture en retard  Bisou Bisou

crokamande quelle a été la réaction de la future marraine? moi j'avais gardé le secret et le jour ou chaque parrain/marraine a fait connaisance avec l'enfant, j'ai dis en leur mettant dans les bras: "va ma chérie/mon chéri dans les bras de parrain/marraine" , ça les a ému à chaque fois, j'étais fière de mon coup 
Journalisée

C&R
Batavia
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1564 le: 28 Avril 2012 à 18:37:05 »

Bonjour,
en fait, je suis novembrette (DPA 6nov) mais de temps en temps, je passe voir chez vous, un peu comme crocamande, en me disant que vous avez un train d'avance sur nous et que finalement pour 6 jours...
Je n'ai vraiment pas regretté quand j'ai découvert votre papa. Merci Erico, ça faisait longtemps que je n'avais pas ri comme ça !
Je vois aussi que vous commencez à savoir les sexes, avec les deux gars que j'ai déjà, je comprends celles qui ont des préférences et évidemment, si je pouvais avoir 2 filles... (grossesse mono-bi, donc forcément le même sexe). Vivement que je sois fixée !!!
bonne soirée
Journalisée

deux garçons (2007 et 2008)
mamange-novembrette de deux autres petits gars (mai 2012)
une petite puce est née en juin 2013
sevaia
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1565 le: 28 Avril 2012 à 19:10:44 »

alors je revoie vilain gygy samedi prochain .... ben voui c'est lui qui a mes résultats de T21... et je veux en avoir le cœur net... m'a-t-il dans le nez?
c'est la dernière fois que je le revois certainement.... alors autant payer une consulte avec écho.. non Huh?
Journalisée

Les bibouilles 's mums and dad: Karine - Sevaia - Erico - Severine
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1566 le: 28 Avril 2012 à 20:31:49 »

sevaia t'as raison, même si c'est un co*, il peut quand même te servir à quelque chose, confirmer la minette ou pas  Clin d'oeil

batavia passe quand tu veux faire un coucou  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C&R
Bibichette22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1567 le: 28 Avril 2012 à 22:21:46 »

Coucou les filles et bienvenu à Mister Erico !
Cela fait maintenant 3H que je vous lis, j'avais bcp de retard... alors désolée pour les oublis...

Félicitations à celles qui savent déjà les sexes, vous avez bien de la chance ! Pour nous, il faudra attendre le 6 juin, même si j'ai  rdv chez le gygy vendredi prochain (il n'a pas d'écho au cabinet, mais il est vraiment très bien alors je le garde !)

Pas encore arrêtée, mais mes trajets quotidiens en voiture commencent à me fatiguer (je suis commerciale sur toute la Bretagne). On verra ce que mon gygy me dira vendredi !

Pour la T21, j'ai fais le pds mercredi, sans grande conviction d'avoir une réponse très intéressante... Alors j'ai fait mes calculs pour pas stresser : 28 ans, pas de T21 dans la famille, nuques à moins de 2, tout va bien !!!

Je suis dans la période "ca va mieux", mais je ne les sens pas encore bouger... les ligaments travaillent et s'étirent, mon bidon pousse tranquillement, je vais bientôt acheter un coussin d'allaitement !
Petite astuce pour celles qui restent bcp allongées et/ou qui ont mal au dos : achetez un grand ballon gonflable (de gym, vous en trouverez chez Decat par exemple). Une fois gonflé, vous pouvez vous assoir dessus, ça masse le périné, ou le mettre, en position debout, entre votre dos et un mur, ça vous fera des massages ! Détente assurée  Clin d'oeil

Pour la poussette, nous avons opté pour la Jané 3 roues. On nous avait conseillé la Casualplay, qui me plaisait bcp car positions inclinables. Je l'ai testé dans un magasin, j'ai trouvé qu'elle n'était pas très maniable, et surtout très lourde (alors que j'étais à vide).
Dans une autre boutique, j'ai testé la Jané 3 roues, vraiment légère et facile à diriger. En plus, la boutique vendait le modèle 2011 avec une remise de 30%, j'ai pas hésité !
Une chose est sur, essayez la poussette en boutique avant d'acheter !

Ca fait plaisir de vous lire en tous cas et de suivre les avancées de chacunes, et chacun ! Très contente qu'un papa nous ai rejoint, qui plus est bavard et plein d'humour (mon mari me demandait pourquoi je pleurais tout à l'heure, je lui ai lu le passage de la couette, du nem et du sauna, j'ai bcp ri !)

Passez un excellente week-end !
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
Mavina74
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1568 le: 29 Avril 2012 à 09:43:26 »

Hello tout le monde,

Je viens juste de voir ce post alors je prends part a vos conversations mais pas sure que j'arrive à rattraper tout le retard...

Je suis déjà maman d'un petit Nolann de 29 mois et j'attends pour le 14 octobre 2 petites filles (grossesse mono-bi). Je vis en Haute Savoie depuis 3 ans mais je suis originaire de la région parisienne.

Voila pour ma présentation.

A bientot j'espère!
Journalisée

Mavina
Maman d un garcon ne en 2009
Mamange de Pom et Prue mai 2012
Maman d une petite fille ne en 2013
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1569 le: 29 Avril 2012 à 10:10:36 »

Bienvenue mavina et félicitations pour cette belle double grossesse Souriant Souriant je suis la marraine des octobrettes 2012 et je suis là pour vous soutenir et répondre, dans la mesure du possible, à toutes vos questions!!
comme tu peux le voir, des sacrées pipelettes ( et un papa bavard  Clin d'oeil ) nous font part de tous leurs ressentis, leurs joies, leurs craintes, leurs déceptions, leurs questions...et j'espère que tu seras aussi bavarde qu'eux!! (bon j'avoue que moi aussi je suis bavarde mais chuuuuuuuut, c'est un secret, ça reste entre nous  Tire la langue )
comment se passe ta grossesse? pas trop fatiguée? pas trop difficile de gérer Nolann en même temps? tu as un bon suivi tous les 15 jours? tu as quel âge? (et oui, en plus d'être bavarde, je suis curieuse, c'est mon deuxième secret, mais re-chuuuuuuut  )

Journalisée

C&R
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1570 le: 29 Avril 2012 à 10:13:24 »

bibiche en effet, avec la route que tu fais, tu devrais être arrêtée! vivement vendredi que tu en parles avec ton gynéco! ton écho est super loin! parles en à ton gynéco aussi  Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou les minettes (et le minet qui a certainement la gueule de bois après une soirée arrosée pour enterrer la vie de garçon de son ami  Clin d'oeil )
Journalisée

C&R
Mavina74
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1571 le: 29 Avril 2012 à 10:40:39 »

Merci Didi pour ton court message (je vois que tu as su tenir ta langue...lol).

J'essaierai de vous tenir au courant et de vous parler de mes sentiments, etats d'ames... même si je suis pas très douée pour ca. Est ce que ca s'apprend? Car dans ce cas la j'ai apparement des bons coachs ici...Hihi

Alors je suis dans l'année de mes 30 ans (et quel beau cadeau, des jumelles pour fêter ca!).

J'ai survolé vos conversations et j'ai vu le papa bavard qui me fait bien rire et qui a quelques points communs avec mon homme!

Et toi Didine alors, tu es déjà maman de jumeaux? Si tu as deja ecrit tou ca dis moi ou je peux le lire ca t'evitera de te répeter...

Ma grossesse se passe bien meme si au depart bien malade et fatiguée, je commence à me sentir mieux mais par contre j'ai l'impression d'etre deja enceinte de 6 mois niveau endurance (je peux pas marcher trop longtemps sans que ca me tire dans le ventre...).

ET pas facile en effet de gérer Nolann en meme temps car c'est un vrai petit monstre (periode des coleres, des nons...) mais je suis en arret total et je le mets à la crèche donc j'arrive a profiter de mes journées pour dormir...

Pour le suivi tous les 15 jours je vais commencer a partir de ce mois-ci. Mais ce qui m'ennuie c'est que je dois me taper plus de 100 km A/R dans une mat de niveau 3 car dans mon coin que des niveaux 2... Donc j'espere réussir a trouver un compromis histoire de pas avoir a faire la route sinon ca va declencher mon acocuchement ce truc...

Et vous je vois que certaines ont deja commencé à se renseigner et acheter les poussettes.

Et questions voitures, vous optez pour laquelle?

Journalisée

Mavina
Maman d un garcon ne en 2009
Mamange de Pom et Prue mai 2012
Maman d une petite fille ne en 2013
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1572 le: 29 Avril 2012 à 13:12:43 »

mavina mais oui, tu vas apprendre à être bavarde   c'est une maladie contagieuse du forum, on a les doigts qui ont un besoin de fou de courir sur le clavier  Clin d'oeil
pour la présentation, j'en ai fait une petite en page 1 de ce fil dans mon message d'accueil  Clin d'oeil mais pour résumer, je suis l'heureuse maman d'une poupette et d'un chaton qui ont eu 20 mois hier! comme le temps passe vite.....je suis actuellement en congé parental et je vis sur un petit nuage depuis l'arrivée de mes enfants!j'ai été choisi pour être votre marraine (à chaque mois il y a une marraine qui aide et guide les futures mamans et papas)
et j'ai eu mes bébés l'année de mes 30 ans aussi  Souriant Souriant ( pile un mois après mon anniversaire!)

le suivi tous les 15 jours pour une grossesse mono-bi est préconisé et essentiel pour écarter et traiter au plus tôt tout éventuel problème de STT. tu peux peut être voir pour jongler entre la mater niveau III et la niveau II pour faire tes échos, histoire de ne pas à faire 100km tous les 15 jours? tu  as quand ta prochaine écho et ton prochain rdv gynéco?
et je te rassure, avec une grossesse gémellaire, on ressemble très vite à une femme enceinte d'un seul bébé à terme, avec le souffle court et le ventre qui tire! le mot d'ordre.....REPOS!!!

Bisou Bisou Bisou
« Dernière édition: 29 Avril 2012 à 13:15:21 par didi76 » Journalisée

C&R
faby77
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1573 le: 29 Avril 2012 à 14:16:48 »

Wouah j'ai rattrapé mon retard de lecture mais dis donc les filles et le pipelet, vous écrivez à la vitesse de la lumière!!!!
Ici on attend encore pour les sexes des bb, et moi aussi j'ai déjà un petit garçon, alors c'est vrai qu'un petite fille sur les deux ça serait chouette mais on essaie de ne pas se fixer là dessus...
Pour la voiture, nous on a choisi une toyot*  vers* en 7 places.. pas si cher, très grande et on peut y mettre les cosy et le siège auto du petit gars!!
Les compléments alimentaires commencent à ma faire du bien! chouette j'ai choisi gynef****!
Pour le travail, reprise demain, mais mardi c'est férié

Bon week end!!!
Journalisée

Maman d'un crapoto né le 24 décembre 2009

Et deux petits écureuils (une écureuil et un écureuil) prévus pour le 12 octobre 2012!
Chaussure maman, SNU D'or du 03 Juillet 2012 ! Arrivée impromptue à 34 SA, le 27 août 2012
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1574 le: 29 Avril 2012 à 14:25:20 »

faby oui, on est un groupe bavard
Contente que tes compléments alimentaires te fassent du bien  Souriant
Journalisée

C&R
Pages: 1 ... 103 104 [105] 106 107 ... 950
Imprimer
Partager :