04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 09:26:24
Pages: 1 ... 107 108 [109] 110 111 ... 950
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~Attendons ensemble les petits écureuils d'Octobre 2012~  (Lu 603113 fois)
erico59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1620 le: 01 Mai 2012 à 14:36:56 »

Je dirais même plus, je suis un garçon réservé... (par ma compagne en fait)...
Journalisée

Papa comblé de 3 magnifiques enfants
Un grand frère : Titouan le 20/05/09
Deux amours : Ulysse et Robinson le 12/10/12
erico59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1621 le: 01 Mai 2012 à 14:37:55 »

Tout ça pour dire que je suis parfois muet comme une carpe (si si en cherchant bien, je suis sur que je peux trouver)...
Bon, pas la nuit, parce que la nuit je dors... mais le matin.. Ah, voilà, le matin.. je ne parle pas avant d'avoir bu mon café...
Alors vous voyez hein, que je ne suis pas bavard !
Journalisée

erico59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1622 le: 01 Mai 2012 à 14:42:19 »

j'ai besoin d'aide pour des idées couleur pour la chambre de mes ptits précieux, moi et mon homme sommes en panne d'inspi... help

En ce qui concerne les couleurs, j'aurais bien quelques conseils à te donner mais les gouts et les couleurs sont délicats...
Moi par exemple; je trouve que c'est joli un tee shirt orange avec un pantalon vert pomme... mais bon, j'ai l'interdiction absolue de m'habiller comme ça sous peine de me faire renier et arracher les yeux et les.. rotules...
Bref, je ne sais pas pourquoi, il semblerait que mon Dragon ait quelques doutes quand à mes gouts coloristiques...
Du coup, mon conseil serait plutot de choisir les couleurs qui te plaisent à toi... et surtout pas des couleurs qui suivent une mode quelconque...
EUhhh .. je suis encore en train de parler moi ? Naaaaan, rien à voir, là c'est une intervention en tant qu'expert en décoration.. si si, rien à voir avec du bavardage...
Journalisée

Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #1623 le: 01 Mai 2012 à 14:51:11 »

Erico, tu es trop fort !!!!!!!!!!!!!!!
Ca fait plaisir de te lire!!!!!
Super pour ton week end de débauche conseils au futur marié....bien sur, on y croit toutes!!!!!
Toi bavard Huh? Non, vraiment, je ne vois pas ou !!! et après on dit des filles !!! LOL !!!!

Pour l'écho, allez 10 jours, on est toutes passées par là, c'est à la fois long, voir très long, et court.... mais perso, je pense que si tout est bien parti à la première écho, et bien, il n'y a plus qu'à !!!! J'étais hyper anxieuse, angoissée à l'idée de cette écho, et finalement, les os propres du nez (OPN sur le CR du docteur), la clarté nucale, les battements de coeurs, et les voir bouger, et bien ça rassure, et ça donne confiance !!!!! Alors on est là pour patienter avec toi, et dans 10 jours, te dire que tu peux apprendre un peu la ZEN attitude ....... (c'est l'hôpital qui se moque de la charité !!!!!!!)

Je viens à peine de prendre ma douche....... j'avais mal à la tête et envie de rien ce matin, et chéri m'a fait un bon petit plat (spaghetti carbo) que j'ai dévoré. Il a ensuite fait la vaisselle....et est parti au boulot........ m'abandonnant..... Pleurs Pleurs mais bon, c'est pour pouvoir gâter les juju hein .......
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
erico59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1624 le: 01 Mai 2012 à 15:07:59 »

Erico, tu es trop fort !!!!!!!!!!!!!!!
Ca fait plaisir de te lire!!!!!
Super pour ton week end de débauche conseils au futur marié....bien sur, on y croit toutes!!!!!
Toi bavard Huh? Non, vraiment, je ne vois pas ou !!! et après on dit des filles !!! LOL !!!!

Pour l'écho, allez 10 jours, on est toutes passées par là, c'est à la fois long, voir très long, et court.... mais perso, je pense que si tout est bien parti à la première écho, et bien, il n'y a plus qu'à !!!! J'étais hyper anxieuse, angoissée à l'idée de cette écho, et finalement, les os propres du nez (OPN sur le CR du docteur), la clarté nucale, les battements de coeurs, et les voir bouger, et bien ça rassure, et ça donne confiance !!!!! Alors on est là pour patienter avec toi, et dans 10 jours, te dire que tu peux apprendre un peu la ZEN attitude ....... (c'est l'hôpital qui se moque de la charité !!!!!!!)

Je viens à peine de prendre ma douche....... j'avais mal à la tête et envie de rien ce matin, et chéri m'a fait un bon petit plat (spaghetti carbo) que j'ai dévoré. Il a ensuite fait la vaisselle....et est parti au boulot........ m'abandonnant..... Pleurs Pleurs mais bon, c'est pour pouvoir gâter les juju hein .......

Bravo à ton mari pour les pates carbo... et aussi pour te faire la cuisine !
La période de la grossesse est un moment à double tranchant pour les cuisiniers en herbe (ou non d'ailleurs)...
Quand mon Dragon Domestique a faim, je peux lui servir à peu près n'importe quoi et être sur qu'elle le mange (en fait, c'est ma capacité à être rapide à la servir qui va jouer)... D'ailleurs parfois je fais très attention.. Une seconde d'inatention et hop, on peut facilement se faire arracher un bras si on tarde trop à la servir...
D'un autre coté, c'est aussi une période où son niveau d'exigence va augmenter de façon géométrique (en gros en suivant une courbe de croissance exponentielle... bref, elle va être de plus en plus exigeante pour celles dont les cours de mathématiques seraient un peu loin)...
Tout ça pour dire que j'ai intérêt à la servir rapidement... mais en même temps (et sans que ce soit prévisible), parfois il faut que je fasse de la cuisine au niveau d'un chef étoilé... tout en évitant bien sur les aliments qu'elle ne supporte pas (et qui, c'est évident, changent d'un jour à l'autre, voire d'une heure à l'autre)...
Donc faire la cuisine pour une femme enceinte est un exercice qui ferait passer la haute voltige pour une petite ballade de santé...
En ce qui concerne la zen attitude, j'essaye.. le coup du jour après l'autre, mais bon, quand on a déjà eu des problèmes au cours d'une grossesse, c'est pas évident d'être zen... (d'où le coup du jour après l'autre...)
Et puis aussi, pour passer cette période difficile, il y a le FORUM !!!
Merci à toutes pour vos partages (à nouveau)...
EUhhh... je n'avais pas dit que je ne parlais plus moi ?
... Mini Choupi est en train de grogner, il va se réveiller, j'ai ma note de frais à faire.. Pfff, suis pas couché moi.. Sourire
(non non, je persiste, je ne suis pas bavard... ça se saurait)
Journalisée

>Laurette<
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1625 le: 01 Mai 2012 à 17:04:26 »

Merci pour ton conseil Rico.... il est hors de question que mon homme sorte en orange et vert dans la rue ! sauf pour enterrement vie de garçon  Clin d'oeil donc là je doute aussi de tes goûts !!  je suis hyper difficile et exigeante pour la déco en général, un genre d'ARTISTE lol
Mais là j'ai trouvé, the déco !! c beau ! c simple ! et comme toujours ça plait pas à mon homme donc c'est la bonne !! car il fini toujours par adorer ....
sinon pour le reste qui est + sérieux jte soutien à 100%, étant passée par là, jte le redis ya une justice !! donc ton écho c'est In the pocket !!
bibi  Bisou Bisou
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
>Laurette<
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1626 le: 01 Mai 2012 à 17:05:40 »

et bonne fête du travail à tout le monde bien sûr ! joli brin Marraine !
Journalisée

>Laurette<
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1627 le: 01 Mai 2012 à 17:07:37 »

encore oublié qqch avant d'aller faire mes corvée.....
très jolies photos de mariage YZOUBELLE !! je suis tombée dessus... tu es magnifique !
Journalisée

Séverine H
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1628 le: 01 Mai 2012 à 18:00:10 »

Bonjour à tous!
Je suis nouvelle ici, maman de 2 grandes filles de 11 et 12 ans, future maman de 2 ptis bouts prévus pour le 12 octobre dont je ne connait pas encore le sexe, prochaine visite et écho le 15 mai, j'ai hâte!!!
Je vois que vous êtes déjà nombreux, je prend le train en route!
Journalisée

2 filles de 13ans et 14 ans
1 belle-fille de 15 ans
2 ptis gars nés le 13 août 2012, 
 à 32 Sa+4j.
sevaia
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1629 le: 01 Mai 2012 à 18:22:55 »

ERICO..... quelle grasse mat Huh??? ça fait une éternité que je n'ai pas fait une grasse mat .... si ce n'est pas ma n°2 qui me réveille c'est mon ours qui sort de sa tanière (dessous la couette) à 6h30 du mat (dimanche compris).... conclusion tu as du te tromper de cible !
à 8h 30 je faisais mijoter mon coq au vin !!!!
cet aprem... lavette sur le canap... complètement HS !!!!!!
Journalisée

Les bibouilles 's mums and dad: Karine - Sevaia - Erico - Severine
Bibichette22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1630 le: 01 Mai 2012 à 20:05:53 »

Bienvenue Séverine et félicitations pour tes juju !

Didi, très bonne idée les bi/trinomes. Pour le moment, je ne suis pas très active sur le fofo, alors je te laisse choisir ! Peut-être que par zone géographique, ça peut être sympa également ?! Je t’envoie mes coordonnées par MP.

Erico, de retour parmi nous, et toujours aussi bavard  Clin d'oeil Ne stresse pas trop pour la 1ère écho, même si je comprends que c'est angoissant...

Pour la déco, on est également en plein dedans. On a choisi de faire 1 seule chambre pour les bbs et les mettre ensemble au moins au début. Coté couleurs, on reste mixte (ben, oui, on saura les sexes en juin...), lin et marron, lits et commodes blanches. J'ai trouvé plein de stickers tout mimi chez Leroy Merlin, je suis fan des poules et autres lapins... Pour le bonheur de mon mari...

D'ailleurs les filles et gars, vous êtes plutôt pour les mettre dans la même chambre ou séparés ?
Didi, qu'est ce que tu conseilles ?
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #1631 le: 01 Mai 2012 à 20:53:16 »

bienvenue parmi nous séverine et félicitations pour cette belle double aventure qui commence Souriant Souriant Souriant il n'est jamais trop tard pour prendre le train, on rajoute des wagons et il y a de la place pour tout le monde  Clin d'oeil je suis la marraine de ce fil et tu trouveras ici une jolie bande de filles (et un mec) aussi bavardes qu'attachantes!
tu es d'ou? tu as quel âge? c'est quel type de grossesse (mono-bi, bi-bi?) tu travailles?

erico je ne dirais pas que tu es bavard...........le terme n'est pas assez fort!! je crois que tu fais les plus gros pavés de tout le forum 
euuuuh, tu parles de qui quand tu dis "reine mère"?
sinon, dans tout ça, j'ai pas vu les infos qu'il me manque pour la récap...tu peux m'éclairer s'il te plait?

sevaia tu m'étonnes que tu sois crevée avec tout ça! j'espère que tu as réussi à te reposer comme il faut cet après midi  Bisou Bisou

bibiche j'adore le style que tu veux donner à la chambre!
chez nous, deux chambres séparées, même s'ils sont jumeaux, chacun a son univers. mais chacun fait comme il veut et comme il peut. perso, on avait de la place et on attendait depuis tellement longtemps qu'on s'est fait plaisir à décorer 2 chambres  . et puis au moins, l'un ne réveillait pas l'autre. même encore aujourd'hui, les faire dormir dans la même chambre est impossible, si un s'endort, l'autre va l’embêter et le réveiller, donc pleurs  mais bon, tout est une question d'habitude, il n'y a pas de recette miracle, certaines vous diront que c'est mieux ensemble, d'autres non! faites comme vous le sentez  Clin d'oeil
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
>Laurette<
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1632 le: 01 Mai 2012 à 22:19:24 »

Bienvenue Séverine !! et Félicitations !

Bibiche, j espère pouvoir faire dormir mes BB ensemble, au moins les 3 première années....après si ya souci on avisera, la maison est grande mais cela demandera qqs travaux supplémentaires...
Et niveau couleur de mur, jveux tout en gris clair, sauf le placard mural en gris + foncé et le parquet en gris nuancé blanc,  on va faire les achats demain j'espère ne pas me tromper... et qqs stickers de chez At Home Croch**** , ils sont trop originaux
Je pense à une liste de naissance, j'en ai jamais fait auparavant, alors je cherche un site internet pour la déposer, si vous en connaissez 1 de bien.... Merci les filles ! Fillot !

Bisou
Journalisée

erico59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1633 le: 01 Mai 2012 à 22:39:57 »

ERICO..... quelle grasse mat Huh??? ça fait une éternité que je n'ai pas fait une grasse mat .... si ce n'est pas ma n°2 qui me réveille c'est mon ours qui sort de sa tanière (dessous la couette) à 6h30 du mat (dimanche compris).... conclusion tu as du te tromper de cible !
à 8h 30 je faisais mijoter mon coq au vin !!!!
cet aprem... lavette sur le canap... complètement HS !!!!!!

Oups... sevaia... ma faute, ma très grande faute... probablement lié au SNU (serait ce contagieux...)
Bref, tu le sais, nous les zhoms, on ne peut pas faire plusieurs choses à la fois... du coup, au moment où j'ai écrit ça, j'étais en train de penser à respirer... du coup, j'ai zappé... effectivement, ce n'est pas toi qui faisais la grasse mat et qui nous a nargué avec un réveil à 11 heures Sourire Il s'agissait bien sur de Proutdedino qui ne s'est pas dénoncée...
Du coup, désolé...
Un coq au vin ? J'espère bien que ton zhom à toi sait que tu es parfaite... Sourire

Didi, en ce qui concerne ma référence à la reine mère, il s'agit d'un autre nom dont j'affuble ma compagne (lorsqu'elle ne peut pas me lire ou m'entendre bien sur)...
En fait, comme nous ne sommes pas mariés, et en fonction de l'état d'esprit, elle prend tour à tour le nom de "douce", "doudou", "DD... comme Dragon Domestique (ne pas confondre avec Domestiqué hein ? ".. ou encore le boulet... (ça c'est vraiment rare hein Sourire) et bien sur la reine mère... (normal, avant, c'était ma princesse... sa première maternité l'a donc transformée en mère... et lui a fait prendre du galon (notamment en ce qui concerne sa capacité à tout organiser dans la maison Clin d'oeil ouarf Sourire)

Allez, je file...

Douce nuit à toutes !

Donc voilà...
Journalisée

erico59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1634 le: 01 Mai 2012 à 22:43:06 »

erico sinon, dans tout ça, j'ai pas vu les infos qu'il me manque pour la récap...tu peux m'éclairer s'il te plait?

Didi, quelles sont les informations qui te manquent Huh?

NB en ce qui concerne le choix chambre commune  ou chambres séparées, en ce qui nous concerne, au début ce sera chambre commune (pour une question de place d'une part mais aussi d'organisation logistique d'autre part... pas évident d'avoir trois chambres séparées... surtout pour des nourissons.. Ensuite, on verra bien où en sera le premier Sourire
Journalisée

Pages: 1 ... 107 108 [109] 110 111 ... 950
Imprimer
Partager :

Aller à: