29-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

29 Juillet 2025 à 23:32:56
Pages: 1 ... 85 86 [87] 88 89 ... 950
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~Attendons ensemble les petits écureuils d'Octobre 2012~  (Lu 600021 fois)
Marimimi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1290 le: 23 Avril 2012 à 21:28:34 »

Merci pour votre réconfort qui me fait tant de bien les filles !  Bisou

Ce n'est pas systématique mais mon ventre devient dur et gonflé comme un ballon de basket à différent moment de la journée mais plus particulièrement lorsque je reste trop longtemps recroquevillée devant la télé.
J'ai RDV chez mon gygy le 11 mai

(Pour géjélucas, j'habite au sud de St Etienne direction haute loire, et toi ?)
Journalisée

Kaïs et Dalil, mes petits anges parmi les étoiles. Je vous aime
5 mois en moi mais dans ma vie jusqu'à l'infini

Maman d'un petit trésor depuis juin 2013

En attente d'un nouvel espoir pour avril 2015
karinette98714
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ah cette Madame cigogne quel coquine !!!!!!!!

« Répondre #1291 le: 23 Avril 2012 à 21:34:51 »

Coucou les filles ,

J'espere que tous le monde va bien  Clin d'oeil

Bienvenue à toi Marimimi , tu sais moi aussi je suis super fatigué j'essaye de relativiser en me disant que c pour la bonne cause je ne sais pas si ca va t'aider mais je te fais pleins de gros bisous  Bisou Bisou Bisou
 Sinon visite chez le gygy aujourd'hui les petits ecureuils vont bien et moi aussi petit echo de controle les loulou danse la java la dedans  
toujours un col de competition mais toujours aussi mon placenta qui recouvre quasiment mon col mais pour le gygy ça peut changer il reste positif
prescription de magnesium pour les douleurs ligamentaire je vais bien voir si ca me soulage !!!

Bon j'essaye de vous mettre une petite photo de mon bidou !!!!! je suis ouverte à tous les commentaire  Clin d'oeil
Journalisée

Mes petits Bonheurs Lola 11ans, Killian 9ans , Maxim 8ans , Nevyn 2ans
Hoani 46cm 2kg875et Ioani 46cm 2kg575 nous on rejoint le 1er septembre 2012 pour le plus grand bonheur de la famille
FAMILLE NOMBREUSE FAMILLE HEUREUSE !!!!!!!!
Bibouille's muns and dad : Sevaia, Erico et Severine
manue.c.c
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1292 le: 23 Avril 2012 à 21:36:51 »

Pour la fatigue c'est normal, je suis une insomniaque (dors 4ou5h) par nuit et ca me va tres bien ca c'ete avant grossesse.
La je vais me coucher car je ne tiens plus et pourtant je n'attends qu'un enfant. Mais bon avec des jumelles de 3ans et demi le repos dans la jrnée est de courte durée.
Journalisée

Maman de Camille et Chloé nées le 7 septembre 2008 a 36+6sa (2.110kg, et 1.940kg toutes les deux 41cm)
Lalie nous a rejoint le 13 octobre 2012 (3kg pour 50cm)
ltiti@
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1293 le: 23 Avril 2012 à 21:37:46 »

Bonjour Marimimi, bienvenue sur le forum, et felicitations pour cette grossesse.
Pose tes questions, l'une d'entre nous sera forcement te repondre, n'hesite pas.

+1, bienvenue et biensur pose toutes tes questions sans gene, il y a en forcement une d'entre nous qui a une reponse Clin d'oeil

comme les autres, je dirai que la fatigue est tres presente en debut et fin de grossesse, sinon ca ressemble bien a des contractions qd ton ventre se durcit ...

je pense aussi qu'a force de rester chez soi, on s'ennuie, on tourne en rond, du coup c aussi une certaine fatigue, peut etre plus morale que physique ...
Journalisée

Emy et Ethan sont nés le 22 septembre 2011 à 38 SA +2
Marimimi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1294 le: 23 Avril 2012 à 21:43:31 »

Merci Karine ! Je te fais également plein de gros bisousss  Bisou Bisou Bisou

Vous commencez à avoir du ventre Huh? Moi c'est vraiment très discret
Est ce que vous commencez à les sentir bouger ?
Journalisée

Kaïs et Dalil, mes petits anges parmi les étoiles. Je vous aime
5 mois en moi mais dans ma vie jusqu'à l'infini

Maman d'un petit trésor depuis juin 2013

En attente d'un nouvel espoir pour avril 2015
Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #1295 le: 23 Avril 2012 à 21:52:30 »

Bienvenue Marimimi,
Pour la fatigue, je fais des nuits de 10 à 12 h, et bien souvent une sieste de 2 h en début d'après midi !!!!!
Pour le ventre, il m'arrive qu'il soit un peu plus dur, mais sinon, c'est surtout dans le bas du ventre et vers les cuisses, ce sont des douleurs ligamentaires. Gygy m'a dit que je le sentais d'autant plus que c'était une première grossesse.
Pour l'annonce de jumeaux, nous nous y attendons car parcours médical, mais malgré tout, il y a forcément des moments ou on se demande ''et si''...... J'ai peur parfois de ne pas tout gérer, de ne pas pouvoir allaiter, porter bébé en écharpe....... Et bien, non, tout cela est possible !!!!! Y compris l'accouchement par VB !!!!!!
J'ai la chance d'avoir été épargné par les nausées vomissements, moi c'était dégoût alimentaire, et très petites quantités. J'ai perdu 2 kgs.
C'est sur que de rester à la maison c'est pas toujours facile. Je suis en arrêt depuis le début, sans scrupules, sans remords, sans culpabilité..... Je fabrique mes bébés !!!!!

Quelqu'un d'autre demandait ce que l'on faisait à part lire, Tv, ordi.....bah, petite balade dans le quartier ( pas longue, parce que je fatigue vite) et....... Aquagym femme enceinte le lundi soir pour moi !!!!! Sinon, certaine se mette à la couture, au tricot....... Moi j'attends le soleil pour faire chaise longue à la place de canapé.......

Karine, j'attends ton bidon .......

Pucette, bon courage..... Mais ta gyneco n'a pas l'air très arrangeante......... Repos, je veux bien, mais qu'elle te le permette réellement ce serait mieux !!!!
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #1296 le: 23 Avril 2012 à 22:02:59 »

Natamiou, cool pour ce bon CR. 1 ptit gars dans le lot, c'est déjà un pour papa !!!!! C'est marrant qu'un puisse avoir deux jours de plus que les autres...... Et au final, ils auront la même date de naissance quand même !!!!! ( sauf si un nait à 23h55 et l'autre 0h05) ..... Vous avez déjà pensé à ça Huh?? Je suis bizarre hein Huh? !!!!!!!
Bon pour la belle mère, elle n'a pas touché le ventre mais voulait absolument que je remonte mon tshirt devant tout le monde pour montrer mon ventre ........ J'ai dit NON je ne montre pas. Elle a ensuite déduit que je ne voulais pas grossir !!!!! Non mais je rêve !!!!! Bien sur que je rêve d'un beau ventre rond, mais pour l'instant, on voit encore la séparation entre le ventre, et la graisse au dessus du nombril .... Ça tend à disparaître..... Je ne suis pas obèse, ni même énorme, mais j'ai un petit surpoids, je suis en chair !!!!! Et mes poignées d'amour, mon ''schpeak'' ( ma graisse quoi ) ça ne regarde que mon homme et moi.......... Et bien voilà, c'etait en arrivant, donc après, j'étais énervée !!!! Ah les BM !!!!!! Heureusement, la piscine m'a détendue !!!!!!!!!

Bon allez, je vais regarder ce qu'il y a à la télé, et sinon, zou au dodo !!!!!!! Demain matin, je vais essayer de me lever pour aller chez le coiffeur !!!!!!!!!!

Gros bisous à toutes et bonne nuit à vous et à tous les bébés !!!!!!
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
Natamiaou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012 / Juillette 2014

« Répondre #1297 le: 23 Avril 2012 à 22:36:47 »

Vu que ça va être une césarienne programmée je ne pense pas qu'il vont me la faire à 23h doc oui ils naîtront le même jour, lol
Journalisée

Louis, Elise et Justine ont rejoint les étoiles le 19 juin 2012 à 23sa+6 (pré-éclampsie et help syndrome). BB4 oeuf clair. BB5 en route pour juillet 2014.
Bibichette22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1298 le: 23 Avril 2012 à 22:51:04 »

Bonjour et bienvenue Marimimi !
Nos grossesses sont assez similaires (même âge, 1ère grossesse), donc je comprends tout à fait tes inquiétudes, j'ai les mêmes !
Pour les nausées/vomissements, j'en suis sorti la semaine dernière, avec 7 kgs en moins tout de même. Mon médecin m'a prescrit ELEVIT en compléments alimentaires, ça m'a fait du bien. Autre conseil du gygy : manger simple (tomates, avocat, oeuf dur, ... ) rien à cuisiner et facile à digérer, ça m'a permis de tenir le coup jusqu'à ce que les nausées disparaissent.
Du repos bien sur, même si c'est pas évident quand on bosse... mais faut être raisonnable !
Pour le mal de ventre, ça me le fait également, mais pour ma part, je pense que c'est plutôt les ligaments qui s'étirent, et puis, en fonction de ma position, les bébés appuient plus ou moins sur la vessie, ce qui me fait gonfler de temps en temps...
Si je peux te conseiller un peu de lecture, j'ai lis actuellement "Des jumeaux, quelle aventure" édition J Lyon. Je vous le conseille à toutes, les filles, car il est très bien écrit, juste et drôle, et relate des expériences de parents de multiples. Ce bouquin, en complément de ce forum, arrive à me rassurer en me donnant des exemples concrets de "comment on fait pour : accoucher, allaiter, gérer, ..."
Bref, on se rassure comme on peut  Clin d'oeil
Je vous souhaite une bonne nuit !
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
>Laurette<
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1299 le: 23 Avril 2012 à 23:40:11 »

BOnsoir ou bonne nuit vu l'heure.... et bienvenue Marimimi, tu ne pouvais pas trouver mieux comme groupe d'échanges et de discussions ! et félicitations pour ton futur bonheur ! je te souhaite que ces horribles vomissements cessent bientôt, je n'ai pas eu droit à ce genre de choses, seulement un dégoût alimentaire. pour la fatigue comme tu as pu lire nous sommes toutes assez fatiguées alors que nous entamons à peine le 2ème trim, mais jme rend de + en + compte que c'est du boulot à l'intérieur pour les réussir ces BB !!! Demain j'ai rdv gygy et je pensais peut être reprendre mon boulot pour  2/3 semaines comme jme suis bien reposée, mais j'ai été chercher les résultats de ma PDS et c'est la cata ! grosse anémie, j'ai une Hb à 9.8 ce qui est peu, donc gygy ne m'autorisera pas à reprendre le taf et il aura raison ,  donc c'est officiel : je ne travaillerai + pendant 1 an !! ça me fait bizarre d'y penser...
Crokamande, tu m'as fais rire...1 BB à 23h55 et un 2 ème à 00h05 !! c'est tordu !

sinon je ne veux pas être alarmante, mais à celles qui ont des contractions et qui ont un gynéco qui ne cherche pas à savoir ce qui se passe je dis attention, jeudi dernier j'ai vu un interne en gynéco incompétent qui m'a laissé comme j'étais repartir au taf, 'c'est à dire hypertendue, anémiée et fatiguée... il y a malheureusement des incompétents partout alors quand vous avez un doute suivez votre intuition et demandez un 2ème avis sans culpabiliser, je l'ai fais et le médecin m'a dit "heureusement !"

biz les filles !   Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #1300 le: 24 Avril 2012 à 08:47:23 »

Vous commencez à avoir du ventre Huh? Moi c'est vraiment très discret
Est ce que vous commencez à les sentir bouger ?
Mon ventre a commencé à s'arrondir vers 12SA, c'est là que les enfants ont compris que j'avais "un bébé dans le ventre" Clin d'oeil Au boulot, beaucoup me disent que ça ne se voit pas encore. Par contre, nue, il n'y a pas de doute

Je ne sens pas encore bouger quoi que ce soit d'autre que les gargouillis de mes intestins j'ai hâte, ça m'aidera probablement à "avancer".
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #1301 le: 24 Avril 2012 à 08:49:02 »

Crokamande, tu m'as fais rire...1 BB à 23h55 et un 2 ème à 00h05 !! c'est tordu !
Pas si tordu que ça, ça existe Clin d'oeil
Journalisée

Déjà 5 ans !
8,5 mois
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #1302 le: 24 Avril 2012 à 08:52:38 »

Une seule contractions hier Sourire (ou alors je n'ai pas senti les autres). J'ai confiance en ma gynéco. Quand j'ai un "vrai" souci, elle n'hésite pas à me prendre en urgence entre 2 patientes. Elle l'a déjà fait en tout début de grossesse quand j'ai saigné pendant 1 semaine. Je l'avais vue 4 fois en moins de 3 semaines Clin d'oeil et elle rappelle quand je n'arrive pas à l'avoir au téléphone. Donc je me dis que si pour elle il n'y a pas à s'inquiéter, (elle m'a précisé quand même que ça ne devait pas ni durer ni se reproduire) elle doit avoir raison. Je la vois de toutes façons jeudi soir.
 Clin d'oeil
Journalisée

Déjà 5 ans !
8,5 mois
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #1303 le: 24 Avril 2012 à 09:23:22 »

bonjour Souriant Souriant

marimimi j'ai vraiment senti mes bébés à partir de 20sa (avant je ne savais pas trop distinguer les mouvements des bébés et les mouvements de mes intestins )

pucette une seule contraction, super! tu verras ce qu'elle en pense jeudi  Clin d'oeil

karine cvontente que tout aille bien!! et ton gynéco reste positif, donc reste cool toi aussi  Bisou Bisou et on attend les photos

crokamande t'es chez le coiffeur?  Bisou
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Natamiaou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012 / Juillette 2014

« Répondre #1304 le: 24 Avril 2012 à 10:10:02 »

Salut les filles. Pour celles cherchaient des vêtements il y a des super soldes toute la semaine sur Kiab*. Que ça soit pour les mamans ou les bébés. bonne journée.
Journalisée

Louis, Elise et Justine ont rejoint les étoiles le 19 juin 2012 à 23sa+6 (pré-éclampsie et help syndrome). BB4 oeuf clair. BB5 en route pour juillet 2014.
Pages: 1 ... 85 86 [87] 88 89 ... 950
Imprimer
Partager :

Aller à: