29-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

29 Juillet 2025 à 23:19:58
Pages: 1 ... 87 88 [89] 90 91 ... 950
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~Attendons ensemble les petits écureuils d'Octobre 2012~  (Lu 600007 fois)
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #1320 le: 24 Avril 2012 à 17:00:40 »

Je viens de sortir de réunion : je boite à cause du mal en bas du dos, gros mal de tête (je crois que c'est vraiment lié au mal de dos) et je crois bien 2 contractions dans les 2 dernières heures (mais je ne me voyais pas mettre mes mains sur mon ventre pour en être certaine).
Je verrai bien ce soir ce qu'il en est. Mon mari va encore rentrer tard, j'espère que les garçons ne seront pas trop terribles (je peux rêver).
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #1321 le: 24 Avril 2012 à 17:06:12 »

pucette merci  Clin d'oeil amis plutôt simples mais j'habite en Normandie alors pour le temps, c'est pas gagné Roulement des yeux je ne voudrais pas que mon mari attrape une pneumonie à retourner les brochettes sur le barbecue   en tout cas, ta salade me fait envie!. Heureusement que tu as des goûts simples, j'aurai été embêtée si tu m'avais dis que tu as envie de macarons fait maison, ou d'un framboisier  
Prends soin de toi et je croise les doigts pour que les enfants te laissent tranquilles ce soir  Bisou Bisou
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #1322 le: 24 Avril 2012 à 17:08:55 »

J'ai aussi trèèèès envie de Nutella, donc une petite crêpe au Nutella ou un roulé au Nutella accompagné d'une boule de glace à la vanille pour le dessert Clin d'oeil
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
sevaia
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1323 le: 24 Avril 2012 à 17:09:37 »

moi aussi je pense aux mêmes choses... surtout pour un des 2 bébés car l'autre je le sens plus, la poche est plus devants et il me semble le sentir bouger!
l'autre est plus en bas et le long de mon dos... plus difficile de le sentir évoluer! il m'arrive aussi de penser qu'un des 2 n'évolue pas comme il faut... handicap Roulement des yeux
moi aussi j'ai quelques contractions mais surtout la nuit... 1 ou 2 rien d’alarmant pas je vais en parler au gygy!
Journalisée

Les bibouilles 's mums and dad: Karine - Sevaia - Erico - Severine
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1324 le: 24 Avril 2012 à 17:21:35 »

J'ai aussi trèèèès envie de Nutella, donc une petite crêpe au Nutella ou un roulé au Nutella accompagné d'une boule de glace à la vanille pour le dessert Clin d'oeil

J'AI FAIMMMMMMMMMMM 

sevaia tu as raison d'en parler au gyneco, une ou deux n'est en effet pas dramatique mais en parler avec le gyneco est quand même plus rassurant!
La peur qui t'envahit, je pense que tout le monde l'a.....mais non, tu vas nous faire deux magnifiques bébés en pleine forme, qui rempliront ton cœur de bonheur!!  Bisou
Journalisée

C&R
Natamiaou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012 / Juillette 2014

« Répondre #1325 le: 24 Avril 2012 à 17:47:44 »

Moi aussi avant la visite chez la gynéco de la semaine dernière j'avais fait des cauchemars comme quoi il ne restait que 2 BB mais non tout va bien. c'est vrai que tant que je vomissait ça me réconfortait et quand on ne vomit plus et on ne les sens pas encore bouger on se pose des questions.
Moi j'ai des envies de bol de céréales Korn Fl***s toute la journée. je m'enfile plus d'un paquet par semaine mais je me réconforte dans le fait qu'il n'y a pas de sucre dans celles là! lol sinon j'ai envie de beignet mais l'odeur de friture me fait passer l'envie!!!
Journalisée

Louis, Elise et Justine ont rejoint les étoiles le 19 juin 2012 à 23sa+6 (pré-éclampsie et help syndrome). BB4 oeuf clair. BB5 en route pour juillet 2014.
@nne
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Par 2 c'est mieux !

« Répondre #1326 le: 24 Avril 2012 à 17:53:41 »

Merci les filles, j'avoue ça me rassure de ne pas être la seule a avoir des pensées noires...vite vite vendredi et surtout vite vite que je les sente bouger !!!!
Moi j'ai souvent envie de fromage, j'étais déjà fan avant mais là, c'est pas mal !!! Alors je sais pas une petite tarte au maroilles avec une salade verte, ou sinon une tartiflette avec une salade (on est pas encore en été et les températures ne sont pas encore très hautes!!!!!) hihihi mais bon sinon aussi une pierrade avec des salades composées c'est pas mal aussi sans oublié une petite sauce au roquefort pour aller avec la viande Clin d'oeil
Voili voilou pour mes idées
Bon sinon je viens d'aller chercher mes résultats de thyrïde, pour la première fois ils sont bon ! Ouf mon traitement ne sera pas augmenté ce mois-ci !
Des bisous les filles, faut que j'aille finir mon ménage !!!
Journalisée

Adam (3,050kg) et Louis (3,120kg) sont arrivés le 21 sept 2012 !!!! (grossesse mono bi)
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #1327 le: 24 Avril 2012 à 18:42:39 »

Moi aujourd'hui je stress, j'ai peur que le coeur des bb se soit arreté...j'ai peur, je pense que c le stress en vu de l'écho de vendredi.
je veux pas plomber le forum, mais j'avais besoin de le dire.

Tu plombes pas le fofo tu as raison de le dire....c'est mon 4° et toujours la même angoisse avant les échos surtout quand tu les sens pas encore bouger....bon après ils t'empêcheront de dormir Tire la langue

Bienvenue Seveia et félicitations.

Demain reprise du boulot pour 2 semaines...j'ai pas trop le gout.

Cet aprem j'ai emmené mon loulou chez un urulogue car pas moyen de le décalotter.....du coup on a choisit l'opération c'est moins traumatisant que l'autre solution proposée.

Voilà les news.

Autrement Marimi je suis à environ 20 min de Feurs si tu connais Huh?

Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1328 le: 24 Avril 2012 à 19:06:23 »

@nne merci pour les idées, je suis aussi une fan du fromage mais malheureusement notre amie n'aime pas Roulement des yeux alors on oublie les bonnes tartiflettes, raclettes, et tartes aux maroilles  Pleurs Pleurs
super pour ta thyroïde, un stress en moins Clin d'oeil

géjé je comprend ton dégoût pour le boulot courage  Bisou Bisou Bisou
c'était quoi l'autre solution pour décalotter ton fils? l'intervention est bénigne mais je sais que tu vas stresser (et c'est bien normal!) alors dès à présent, pleins de courage!! il se fait opérer quand? il reste une journée?

Bisou Bisou
Journalisée

C&R
sevaia
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1329 le: 24 Avril 2012 à 19:07:50 »

anne, je suis comme toi..... des envies de fromage... bleu, roquefort, saint agur**, tatar* et tous ceux qui sentent..... mais sur la balance ça va pas le faire si on se lâche !!!! on attend le repas!
quelqu’un a la recette de la tarte au maroilles Huh?? je ne connais pas Roulement des yeux
Journalisée

Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1330 le: 24 Avril 2012 à 19:13:31 »

@nne quand tu viendras chercher la poussette, je t'offrirai un petit truc qui devrait t'aider à moins angoisser entre les échos.  Clin d'oeil
Je file c l'heure des bains !
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1331 le: 24 Avril 2012 à 19:16:15 »

sevaia tu ne connais pas!!! tu loupes quelque chose bon alors déjà je te préviens, ça va embaumer toute la maison sinon, rien d'exceptionnel pour la recette: moi je prends une pâte toute faite, je la pique, je mélange un pot de crème fraîche avec 2 oeufs, du sel, du poivre, un peu de paprika (mais c'est pas obligatoire). je couvre ma pâte de belles tranches de maroilles, et je verse dessus la préparation crème +oeuf, et zou au four! tu peux y ajouter quelques lardons ou des cubes de jambon enfin tout et n'importe quoi, tant que tu aimes ça sera bon  
Journalisée

C&R
sevaia
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1332 le: 24 Avril 2012 à 19:20:37 »

merci didi... plus qu'à essayer !!!!! mais je n'ai qu'un vieux reblochon au frigo... quelqu'un a une idée (autre que la tartiflette)?

tiens un tuyau... j'ai trouvé chez lidl** un gros ballon de sport... y'a plein de façons sur le net de s'en servir pendant la grossesse... ça me fait un bien fou au dos!!!!!!!
quand j'ai fini je me sens super bien!!!!!!
Journalisée

melane62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1333 le: 24 Avril 2012 à 19:31:43 »

bonjour les filles

bienvenue à marimimi et t'inquiètes pas on a tous plus ou moins bien pris l'annonce de jumeaux ou triplés, mais c'est pour ca que c'est bien qu'une grossesse dure 9 mois comme ca on a le temps de faire son cheminement et d'accepter et de voir les choses du bon coté comme sevai maintenant

sinon mon fils est un peu plus sage mon mari a eu deux jours de repos et ca lui a fait du bien et ce matin on est allé a la piscine (ca ma fait un bien fou parceque j'avais trés mal au dos, je vous le conseille) et puis petit repos au resto bien sympathique et petite sieste après !! QUE DU BONHEUR !! mais toutes les bonnes choses ont une faim et la mon mari rebossent deux semaines de suite sans interruption!!!

sinon j'ai acheté des bouquins à mon fils "petit ours brun est bébé, whei et le bébé" et moi j'ai commander le guide des jumeaux et j'ai acheté j'attends et j'èleve des jumeaux par dominique dufour je vous dirai si c'est bien

sinon c'est vrai qu'on a hate de les sentir bouger nos petits, moi je pensais que je les sentais mais mon gygy m'a dit c'est trop tot à 12 semaines il m'a dit d'attendre encore un mois!!! vous allez dire que je suis folle mais je suis tellement stressé aussi au cas ou e coeur d'un bébé se serait arreté que j'étais prete à acheter la ceinture monitoring
Journalisée

un petit garcon ne le 6.03.2009
Une princesse née le 29.08.12 a 1kg825
Un ptit prince ne le 29.08.12 a 1kg5
melane62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1334 le: 24 Avril 2012 à 19:33:24 »

sinon pour les envies moi je suis capable de manger un pot de cornichons en deux jours et le fromage tartare j'en rafole
Journalisée

un petit garcon ne le 6.03.2009
Une princesse née le 29.08.12 a 1kg825
Un ptit prince ne le 29.08.12 a 1kg5
Pages: 1 ... 87 88 [89] 90 91 ... 950
Imprimer
Partager :

Aller à: