coucou a toutes et tous!!je suis nouvelle sur le forum, j attend des bi-bi (deux petits mecs)et je me pose pleins de questions, j ai les chocottes!!!
Coucou et bienvenue (je sais que ce n'est pas à moi de te souhaiter la bienvenue officielle mais bon comme j'ai vu ton message, je n'ai pas pu m'empêcher d'avoir envie de te faire un petit coucou...
J'ai une petite question (qui peut sembler tout à fait évidente pour vous mais bon, mon statu de papa me permet d'être un peu à la ramasse en ce qui concerne les informations techniques)... comment sais tu que ce sont des garçons ?
Il me semblait qu'on ne connaissait pas le sexe avant la seconde écho si ?
Du coup je suis un peu perdu moi...
En tous cas si tu as passé la première écho, c'est déjà une belle étape de franchie... j'aimerais être à ta place et n'avoir à stresser que pour la suite...
Je ne suis pas convaincu d'être le meilleur interlocuteur pour t'aider à surmonter ton stress... mais bon comme dit l'autre, la peur n'évitant pas le danger, le seul conseil que je pourrais te donner c'est le conseil de ma compagne : "prendre un jour après l'autre" juste un jour après l'autre
Bon je dis ça mais je viens de mon ronger un pouce en t'écrivant ce message (en suivant le bon vieux précepte : fais ce que je dis, pas ce que je fais)...
En tous cas, quelque part, je me dis que les chocottes font partie intégrante des parents qui se soucient de leurs enfants... donc quand tes deux petits bonhommes seront là, je sais déjà qu'ils auront une maman attentive qui tient à eux... et ça, c'est chouette.. si si