30-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

30 Juillet 2025 à 13:32:27
Pages: 1 ... 89 90 [91] 92 93 ... 950
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~Attendons ensemble les petits écureuils d'Octobre 2012~  (Lu 600197 fois)
stefetso
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Lucas et Nathan

« Répondre #1350 le: 24 Avril 2012 à 23:25:26 »

coucou a toutes et tous!!je suis nouvelle sur le forum, j attend des bi-bi (deux petits mecs)et je me pose pleins de questions, j ai les chocottes!!!
Journalisée

Maman d'une petite fille adorable de 4 ans et futur maman de 2 p'tit mecs!! grossesse bi-bi, dpa 29/09/12
23sa: lucas 592gr, nathan 612gr
28sa: lucas 1k080, nathan 1k120
erico59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1351 le: 24 Avril 2012 à 23:34:46 »

coucou a toutes et tous!!je suis nouvelle sur le forum, j attend des bi-bi (deux petits mecs)et je me pose pleins de questions, j ai les chocottes!!!

Coucou et bienvenue (je sais que ce n'est pas à moi de te souhaiter la bienvenue officielle mais bon comme j'ai vu ton message, je n'ai pas pu m'empêcher d'avoir envie de te faire un petit coucou...
J'ai une petite question (qui peut sembler tout à fait évidente pour vous mais bon, mon statu de papa me permet d'être un peu à la ramasse en ce qui concerne les informations techniques)... comment sais tu que ce sont des garçons ?
Il me semblait qu'on ne connaissait pas le sexe avant la seconde écho si ?
Du coup je suis un peu perdu moi...
En tous cas si tu as passé la première écho, c'est déjà une belle étape de franchie... j'aimerais être à ta place et n'avoir à stresser que pour la suite...
Je ne suis pas convaincu d'être le meilleur interlocuteur pour t'aider à surmonter ton stress... mais bon comme dit l'autre, la peur n'évitant pas le danger, le seul conseil que je pourrais te donner c'est le conseil de ma compagne : "prendre un jour après l'autre" juste un jour après l'autre Sourire
Bon je dis ça mais je viens de mon ronger un pouce en t'écrivant ce message (en suivant le bon vieux précepte : fais ce que je dis, pas ce que je fais)...
En tous cas, quelque part, je me dis que les chocottes font partie intégrante des parents qui se soucient de leurs enfants... donc quand tes deux petits bonhommes seront là, je sais déjà qu'ils auront une maman attentive qui tient à eux... et ça, c'est chouette.. si si
Journalisée

Papa comblé de 3 magnifiques enfants
Un grand frère : Titouan le 20/05/09
Deux amours : Ulysse et Robinson le 12/10/12
Dino-qui-pète-pette
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1352 le: 24 Avril 2012 à 23:35:19 »

Bienvenue Stephetso, raconte-nous tout !!

Et félicitations  Clin d'oeil
Journalisée
Dino-qui-pète-pette
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1353 le: 24 Avril 2012 à 23:38:02 »

Erico, pour te répondre il y a une écho tous les mois pour les grossesses gémellaires.
Pour une grossesse unique on connait le sexe à la 2nde écho donc au 5e mois, mais nous on a ce privilège de le savoir au 4e puisqu'on a une écho approfondie en plus !

Bon j'y vais bonne nuit les écureuils !
Journalisée
erico59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1354 le: 24 Avril 2012 à 23:42:51 »

Super !! Un ENORME bienvenue Erico, c'est chouette d'avoir un papa !!

T'as frappé à la bonne porte, tu trouveras des oreilles (enfin des yeux, effectivement l'anatomie sur le net est bizarre) attentives et du soutien, tu peux venir nous confier ici ton trop plein d'angoisses  Clin d'oeil

Bisous les filles.. et le gars 

Le gars te dit un grand merci... sincèrement... pas toujours évident de prendre du recul quand on a la tête dans le guidon (ou plutot dans le calendrier avec un tic tac qui minute le temps qui reste jusqu'à l'écho...)
et une petite dose d'humour et de bonne humeur est toujours la bienvenue... si si...
Donc voilà...
Pour le reste, j'espère aussi pouvoir partager avec vous autre chose que les angoisses...
En ce qui concerne le poil au pattes, je me permets juste de te rappeler que je suis déjà le très très heureux papa d'un petit choupi... et que j'ai eu l'occasion de voir les ravages.. euhhhh les effets... des hormones sur la pilosité féminine.. d'autant plus que je suis le préposé à l'épilation des jambes de ma compagne en période de grossesse (ou autre)... D'aucuns ou d'aucunes diront que c'est à cause de mon sadisme naturel que j'aime à passer l'épilateur sur ses gambettes... la réalité est en fait beaucoup plus simple... lorsqu'elle est enceinte, je suis juste son esclave personnel dont les taches varient en général et vont de l'épilation des jambes à la recherche de sushis surgelés à 9 heures du soir ("parce que tu comprends j'en ai aaaaabsoooolument envie...) en passant par le jardinage, la sortie des poubelles ou le visionnage de titanic à la télé (si si, c'est une torture) ... parce que tu comprends, c'es ttellement beauuuuuu....
Bref...
Bisous Sourire et bonne soirée... sur ce, je pense que je vais aller ruminer un peu mes angoisses en essayant de me convaincre que.. si si, la vie est belle...
Journalisée

stefetso
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Lucas et Nathan

« Répondre #1355 le: 24 Avril 2012 à 23:47:20 »

merci!! ben en fait peur de tout!! qu ils aille pas bien, que je soit alliter, de l accouchement...ma liste est longue!!
Journalisée

Maman d'une petite fille adorable de 4 ans et futur maman de 2 p'tit mecs!! grossesse bi-bi, dpa 29/09/12
stefetso
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Lucas et Nathan

« Répondre #1356 le: 24 Avril 2012 à 23:50:00 »

erico pour te repondre je l ai su tres tot a l echo de datation que c'etait des mecs!!tout le monde me dit que c'est pas normal de le savoir si tot alors j espere qu elle sait pas trompé car on a deja les prenoms!!
Journalisée

erico59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1357 le: 24 Avril 2012 à 23:55:09 »

erico pour te repondre je l ai su tres tot a l echo de datation que c'etait des mecs!!tout le monde me dit que c'est pas normal de le savoir si tot alors j espere qu elle sait pas trompé car on a deja les prenoms!!

Ben sincèrement, si les futurs bébés vont bien, le fait de devoir changer de prénom ou de papier peint pour la chambre est secondaire non ? Sourire
En tous cas plein de pensées pour toi et je croise donc les doigts.. effectivement, il y a mille et une raisons d'avoir les chocottes... (j'en sais quelque chose)... mais bon, il y a aussi mille et une raisons de penser que tout peut (et va) bien se passer aussi... d'ailleurs, même dans les moments difficiles (et peut être justement surtout dans les moments difficiles), l'espoir est une petite flamme qu'il est toujours très très important de garder puisque c'est elle qui permet d'aller de l'avant..

Euhhh j'étais pas sensé aller au dodo moi ? si si.. allez, zou au lit... il bosse le Zhom demain... donc hop (et oui, pas d'arrêt pour les papas)... Sourire

Plein de bisous
Journalisée

stefetso
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Lucas et Nathan

« Répondre #1358 le: 25 Avril 2012 à 00:02:59 »

merci pour ton soutient!je te souhaites aussi que tout se passe bien, bonne nuit!!!
Journalisée

sevaia
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1359 le: 25 Avril 2012 à 08:28:02 »

stefetso..... les sexes se différencient à dans la 13ème semaines d'aménorée... regarde le date de ton écho tu seras fixée !

erico... bienvenu je trouve ça génial qu'un papa s'ouvre de la sorte... le mien est un peu ours et ne sort pas souvent de sa tanière pour parler de ses sentiments. il me faut beaucoup de psychologie, de patience et d'observations pour comprendre quand quelque chose cloche !!!! c'est dur dur!
pour cette grossesse, je pense qu'il ne réalise pas encore... et il n'a pas encore pris conscience du stress que procure mon état! ça va venir je pense! tu pourras nous aider dans la psy masculine !
pour le poils..... il n'est pas encore au stade de me les épiler !!!!!!! hahahahahaha
Journalisée

Les bibouilles 's mums and dad: Karine - Sevaia - Erico - Severine
melane62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1360 le: 25 Avril 2012 à 08:54:20 »

bonjour les filles
et bienvenue à stefeco (j'espère que ca c'ecrit comme ca!) et à ERICO

ERICO ca m'a touché  ton message!! en 2011 nous avons eu la même terrible histoire (syndrome de ulrich bonnevie avec hygromakystique généralisé, clarté nucale enorme et interruption médicale de grossesse j'ai trés mal vécu mais comme stevia mon mari ne montre pas trop ses sentiments et j'avais l'impression que j'étais la seule à souffrir de la situation !!) mais je pense que la vie est quand même bien faite et qu'elle ne peut pas s'acharner sur nous et je suis allé à l'echo des 12 sa avec énormément d'angoisse et tout va bien mes ptites crevettes sont en pleines formes avec des clartés à 1,35!! et tu sais j'ai perdu deux bébés et maintenant on en attend 2 alors belle coincidence!!!

et pour ce qui est des sexes sur le forum on a tous presque connues les sexes à 12 sa!! pour ma part c'est fille et garcon!!

mais je sais que c'est long d'attendre et tant que vous n'avez pas fait cette echo tu peux avoir du mal a te projeter dans cette grossesse mais après tu verras ca ira mieux même si jusqu'a temps qu'on les aient dans nos bras on a toujours peur !!!
Journalisée

un petit garcon ne le 6.03.2009
Une princesse née le 29.08.12 a 1kg825
Un ptit prince ne le 29.08.12 a 1kg5
sevaia
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1361 le: 25 Avril 2012 à 09:04:49 »

raaahhhhhhh
vous me faites flipper .... l’échographe n'a pas voulu me dire les sexes à 12 sa...donc, ça soit être 2 filles !!!!!! j'en ai déjà 2 !!!!!! je serai fixée demain...
Journalisée

Les bibouilles 's mums and dad: Karine - Sevaia - Erico - Severine
melane62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1362 le: 25 Avril 2012 à 09:05:50 »

suspens sevai allez courage t'as plus qu'une journée pour etre fixé!!!
Journalisée

un petit garcon ne le 6.03.2009
Une princesse née le 29.08.12 a 1kg825
Un ptit prince ne le 29.08.12 a 1kg5
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1363 le: 25 Avril 2012 à 09:15:48 »

raaahhhhhhh
vous me faites flipper .... l’échographe n'a pas voulu me dire les sexes à 12 sa...donc, ça soit être 2 filles !!!!!! j'en ai déjà 2 !!!!!! je serai fixée demain...

Moi non plus il n'avait pas voulu me dire les sexes à 12 SA et au final j'ai su vers 17SA qu'il y avait un petit mec et j'ai du attendre la suivante pour connaitre le 2ème !
Donc rien n'est joué !  Clin d'oeil
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
ltiti@
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1364 le: 25 Avril 2012 à 09:18:39 »

bonne reprise et bon courage gejelucas

je vois que tout le monde se porte bien, ca fait plaisir a lire, que de bonnes nouvelles

bienvenue erico, ca sera agreable d'avoir la vision du papa Clin d'oeil, c marrant que vous soyez chacun sur un fil Clin d'oeil
et bienvenue stefetso
Journalisée

Emy et Ethan sont nés le 22 septembre 2011 à 38 SA +2
Pages: 1 ... 89 90 [91] 92 93 ... 950
Imprimer
Partager :

Aller à: