coucou les filles et fillot !
bienvenue aux ptits nouveaux ! vous avez bien fais de venir partager vos inquiètudes et interrogations ici.
j'ai vu mon gygy hier, il m'a foutu le moral en l'air, mais les BB vont bien j'ai pu entendre leur petit coeur, écho rapido pour voir justement les BDC, j'en profite pour demander s'il voit les sexes, je suis à 15 SA +2 ... il me dit " je crois que ce sont des nénettes... oui c'est ça..." "ou des ptits gars" " non vraiment j vois mal, jpeux pas savoir, vous devrez attendre ".... j'étais trop déçue mais jme suis dit tanpi j'attendrai l'écho du 15 mai et là il me dit qu'il n'est pas pour 1 écho/ mois pour les gémellaires avant 6 mois.....

me dit ça maintenant lui.... ça repousserait mon écho à mi juin alors que la dernière avec mensuration date du 6 avril... pas cool ! en + il dit s’inquiéter de mon HTA alors que j'avais 12/8 hier, donc rdv cardio, ECG à faire et une batterie d'exam au labo.... voili voilou !
j compatis Sevaia , jte souhaite d'avoir au moins 1 ptit gars !!
jvous envie de savoir ce que vous portez pour la plupart, mais j suis ravie pour vous ! j'aimerai juste pouvoir me projeter un peu + ... surtout depuis que je suis en arrêt total...
bisous les filles (et fillot) prenez bien soin de vous !
ah oui j'oubliais.... à ceux qui passe bientôt l'écho des 12 SA.... courage !! et oui la foudre ne frappe jamais 2 fois o même endroit !! j suis passée par là aussi en 2005.... et il y a une justice !!