Linette15
|
 |
« Répondre #1305 le: 24 Avril 2012 à 10:45:25 » |
|
Coucou à toutes! Bienvenue à la petite nouvelle, Marimimi ! 2 ans d'écart, 1ère grossesse, même type et DPA à un jour d'écart. Et en Auvergne toutes les 2, c'est assez rare pour ne pas le préciser! Par contre, j'ai la chance d'avoir été épargnée par les vomissements, seulement quelques nausées, un peu de dégoût, et toujours ce goût désagréable dans la bouche... beurk, beurk, beurk!!!
Et moi aussi au départ j'étais désemparée... Il était impossible pour moi d'annoncer ma grossesse avec le sourire... Maintenant, ça va mieux, il n'y a que quand la fatigue prend le dessus que je régresse. Je ne dis pas que j'ai tout accepté, mais je pense avoir fait de gros progrès, et je pense que le forum et notre super marraine Didi n'y est pas pour rien! Ici, tu trouveras une écoute particulière et ça t'aidera à passer outre tous les commentaires (le pire que j'ai eu pour l'instant et que j'ai du mal à digérer pourtant il vient de ma cousine préférée : "des jumeaux, c'est super, enfin je préfère que ça tombe sur toi que sur moi...").
Question fatigue, c'est le cas aussi ici... Le gynéco m'a donné du fer, mais j'en ai pris 2 jours d'affilé, constipation, donc je suis passé à un jour sur 2, mais pas top non plus... Si je passe à 1 jour sur 3, pas sure que ce soit efficace... Je bosse cette semaine, je fais le pont, 3 jours de boulot et 15 jrs de vacances, ca va faire du bien! J'espère ne pas m'ennuyer, je serai tte seule. Il faudrait que j'en profite pour commencer quelques cartons tant que je peux même si c'est tôt puisqu'on va juste donner le préavis d'ici la fin de la semaine. Pour aller où, on ne sait pas encore... On est en 2ème position pour une demande de petite maison, on devrait avoir la réponse dans la semaine.
Pas spécialement de douleur au ventre. Seulement très bas sur la droite, surement les ligaments, ca ne m'inquiète pas plus que çà. Pour ce qui est de les sentir bouger, moi je sens des choses, totalement différentes de ce que je pensais sentir au début. Vu comment ça fait, je ne pense pas que ce soit digestif. Mais on n'arrive pas encore à le sentir sur le ventre, donc impossible de faire sentir au papa qui attend patiemment... Par contre, on voit bien le ventre bouger au rythme des battements de coeur, comme si je prenais le poul. Didi, tu me disais que c'était pas possible que ce soit ça, j'en ai parlé au gynéco, ça n'a pas eu l'air de l'étonner. Ca vous le fait aussi?
Pucette, prends soin de toi au maximum si tu penses avoir des contractions. Bizarre qu'on ne t'ai pas arrête. La semaine dernière, le gynéco m'a bien dit "au moindre souci, vous appelez, je vous arrête".
Bibiche22, je suis aussi en train de lire "des jumeaux, quelle aventure". J'en suis juste à l'étape de la naissance.
Crokamande, elle a l'air un peu pénible ta BM! Moi c'est la gd-mère de mon homme qui s'est lancé à faire des bisous à mon ventre... Ca m'a mit mal à l'aise quand même, c'est la 1ère qui se permet de toucher et surtout d'embrasser...
Et sinon, J-3 avant la prochaine écho. Et le sexe des bébés. Enfin, c'est pas le même gynéco que mardi dernier, ms j'espère qu'il va nous le dire quand même. Si c'est pas le cas, je serai super déçue, et je crois que je vais pister celui de l'écho précédente pour savoir ce qu'il a vu!!!
|
|
|
Journalisée
|
Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile! Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12
Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
|
|
|
sevaia
|
 |
« Répondre #1306 le: 24 Avril 2012 à 11:26:33 » |
|
coucou, j'avais promis à DIDI que je posterai dès que je verrai cette nouvelle aventure d'un regard plus positif! c'est chose faite! je suis maman de 2 puces de 4 et 7 ans et j'attends des jujus pour le 14 octobre (dpa). nous ne connaissons pas encore les sexes... peut-être vendredi  rdv gygy j'ai eu du mal à accepter la gémellité... nous voulions un petit troiz mais pas 4 enfants !!!! maintenant un grand cheminement à eu lieu dans ma tête et les choses rentrent peu à peu dans l'ordre ! je commence même à être contente! mais comme vous toutes, questions, stress et interrogations sont bien présents! pour les insomniaques... l’homéopathe m'a donné du L71 et du passiflora composé! je redors comme un bébé... ça fait du bien! mon ventre est déjà bien rond... la place est faite avec mes 2 puces avant! et en plus j'avais déjà quelques rondeurs! mes formes changent je prends du bid mais je fonds ailleurs.... allez comprendre! sinon je me trouve dans l'Yonne au nord d'Auxerre!
|
|
|
Journalisée
|
Les bibouilles 's mums and dad: Karine - Sevaia - Erico - Severine
|
|
|
ltiti@
|
 |
« Répondre #1307 le: 24 Avril 2012 à 11:28:39 » |
|
ca fait plaisir de te lire sevaia et que tu avances ... 
|
|
|
Journalisée
|
Emy et Ethan sont nés le 22 septembre 2011 à 38 SA +2
|
|
|
sevaia
|
 |
« Répondre #1308 le: 24 Avril 2012 à 11:29:50 » |
|
heu pour le fer... on peut prendre de la Spiruline... c'est naturel et pas de souci de constipation!
|
|
|
Journalisée
|
Les bibouilles 's mums and dad: Karine - Sevaia - Erico - Severine
|
|
|
Crokamande
|
 |
« Répondre #1309 le: 24 Avril 2012 à 12:40:33 » |
|
Sevaia, c'est cool que ton petit chemin avance et que ça se passe bien. Je comprends ta réaction, et je suis d'autant plus contente que tu aille mieux.
Me voilà de retour de chez le coiffeur.......oh que ça fait du bien !!!!!! Surtout de ne plus voir tous mes cheveux blancs !!!! Ça me faisait un sacré bandeau tout devant..... Je suis ensuite passé chez Yves rocher pour un petit fard à paupières.... C'est pas parce que l'on est enceinte à la maison qu'on doit pas se chouchouter !!!!!! Et puis, c'est chéri qui risque d'être content !!!!!! On a une soirée samedi soir, alors soit c'est la petite robe de pâques....et donc on voit un peu le ventre..... Soit le pantalon noir de grossesse, mais Ue je remonte souvent pour le moment..... Dans tous les cas, escarpins car soirée dansante !!!! Je suis de celles qui n.arrivent pas à bien danser sans les talons.... Je trouve qu'à plat, on n'accroche, ça ne glisse pas assez !!!!
Allez, je vais me réchauffer mon repas, mon homme m'a préparé des spaghetti Bolo hier soir...... J'en ai de la chance !!!!!
Bonne journée toujours sous la pluie..... À plus tard
|
|
|
Journalisée
|
2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45 à 35SA+1 .
|
|
|
>Laurette<
|
 |
« Répondre #1310 le: 24 Avril 2012 à 13:09:13 » |
|
bonjour Sevaia, contente que tu ailles mieux, je suis de Nevers, nous ne sommes pas très éloignées ! Bon courage pour la suite, mais au final ce ne sera que du bonheur...
Sympa l'automne en ce moment ...... grrr
|
|
|
Journalisée
|
Maman de A. 13 ans et E. 9 ans S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
|
|
|
angette
|
 |
« Répondre #1311 le: 24 Avril 2012 à 13:52:49 » |
|
Et au final, ils auront la même date de naissance quand même !!!!! ( sauf si un nait à 23h55 et l'autre 0h05) ..... Vous avez déjà pensé à ça  ? Je suis bizarre hein  !!!!!!! ma fille(en 2ème) est née à 23h50  je crois que si ça avait encore trainé un peu, mon mari m'aurait dit de pousser plus fort 
|
|
|
Journalisée
|
un "grand" Mini-Nous de 10 ans et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
|
|
|
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum

Octobrette 2010 for ever !
|
 |
« Répondre #1312 le: 24 Avril 2012 à 13:57:35 » |
|
sevaia je suis trèèèèèès heureuse de te retrouver ici  et je te félicite pour le chemin parcouru! Linou je crois qu'on ne s'est pas compris  je disais que ça me semblait difficile que tu sentes par le toucher les battements de coeur des bébés  mais que tu sentes les bébés qui bougent au rythme de tes battements de coeur, je comprend mieux  ( te moque pas, j'suis blonde, j'ai le droit de ne pas tout comprendre, j'ai une bonne excuse  ) je croise les doigts pour la maison  et je pense que dans 3 jours tu seras fixée pour les sexes crokamande tu as réussi à me mettre une chanson dans la tête avec ce que tu viens d'écrire, alors pas de jaloux je partage: "ce soir je serais la plus belle pour aller danseeeeeeeerrrrr -danser!!, nani-nana-nanananaaaaaaa  " Laurie c'est moi la fautive du temps de Toussaint avec ma chanson 
|
|
|
Journalisée
|
❀C&R❀ font vibrer mon cœur depuis 2010
|
|
|
❀didi76❀
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #1313 le: 24 Avril 2012 à 15:36:51 » |
|
Y'a plus personne, je vous ai fait peur avec ma voix de crécelle?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Linette15
|
 |
« Répondre #1314 le: 24 Avril 2012 à 16:05:27 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile! Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12
Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
|
|
|
@nne
Jeune Membre

Par 2 c'est mieux !
|
 |
« Répondre #1315 le: 24 Avril 2012 à 16:30:28 » |
|
Coucou les filles. Moi aujourd'hui je stress, j'ai peur que le coeur des bb se soit arreté...j'ai peur, je pense que c le stress en vu de l'écho de vendredi. je veux pas plomber le forum, mais j'avais besoin de le dire. Je dois me motiver pour aller en ville. Bisous les filles
|
|
|
Journalisée
|
Adam (3,050kg) et Louis (3,120kg) sont arrivés le 21 sept 2012 !!!! (grossesse mono bi)
|
|
|
ltiti@
|
 |
« Répondre #1316 le: 24 Avril 2012 à 16:34:01 » |
|
tu sais @nne, on est beaucoup a avoir eu une telle peur avant les echos, surtout les premieres ... ... alors essaie de rester calme ... tes loulous vont bien ne t'inquietes pas essaie de te changer les idées
|
|
|
Journalisée
|
Emy et Ethan sont nés le 22 septembre 2011 à 38 SA +2
|
|
|
❀didi76❀
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #1317 le: 24 Avril 2012 à 16:53:10 » |
|
@nne tu ne plombes pas le forum, il faut que tu évacues ton stress. Il n'y a aucune raison pour que les cœurs des bébés se soient arrêtés, ils sont en pleine forme, j'en suis sure! Et vendredi, tu auras la joie de les voir gigoter dans tous les sens, et bientôt tu les sentiras jour et nuit  je crois que tout le monde a ce genre de stress, surtout quand on ne les sent pas encore bouger! J'étais la première  ( j'ai même regretté la phase vomito non stop car au moins vomir ça voulait dire qu'ils étaient la  ) Allez, on se change les idées!! J'ai des amis qui viennent manger vendredi soir, des idées repas?? Un truc pas trop difficile ( je ne suis pas encore prête pour "master chef"  ) linou vous êtes pénibles à travailler  franchement quelle idée!!  allez courage poulette, bientôt tu seras en congé et tu pourras chanter avec moi tous les jours sur le forum, mettre des chansons dans la tête, j'adore 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Pucette
|
 |
« Répondre #1318 le: 24 Avril 2012 à 16:57:02 » |
|
J'ai des amis qui viennent manger vendredi soir, des idées repas?? Un truc pas trop difficile ( je ne suis pas encore prête pour "master chef"  ) Amis plutôt simples ou "sophistiqués" ? S'il ne fait pas moche, grillades accompagnées d'une salade mélangée (nous on adore ça : betteraves, maïs, dés de fromage, olives, salade, avocat, tomates, céleri etc). En fait, je te sors ce dont j'ai envie en ce moment 
|
|
|
Journalisée
|
Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008 Déjà 5 ans ! Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012 8,5 mois
|
|
|
Pucette
|
 |
« Répondre #1319 le: 24 Avril 2012 à 16:58:26 » |
|
@nne, ça m'arrive aussi d'avoir peur que le coeur se soit arrêté et je pense que ça arrive à la plupart d'entre nous qui ne sentons pas encore le(s) bébé(s) bouger. Mais au-delà des 12SA, ça reste quand même très rare 
|
|
|
Journalisée
|
Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008 Déjà 5 ans ! Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012 8,5 mois
|
|
|
|